Pourquoi Harry Potter ne va pas voir un match au Bridge ?
pas grave Hermionne Granger est en "hospitality" au Bridge à parler avec Roman
Punaise la pose de 3den est un peu
Hermione
Ron
La pl ne te fais pas rever? Moi des que je confirme je veux aller en pl meme pour un club moyen.
Qu'attendons nous pour recruter lacazette..
Bamford-lacazette-lukaka
Azpilicueta avec la Roja
Clairement mérité, c'est de nos gars les plus constant depuis le début de la saiso, aussi bien à droit que à gauche.
Il à juste par moment une tête de psychopathe mais bon
Clairement mérité, c'est de nos gars les plus constant depuis le début de la saison, aussi bien à droit que à gauche.
+1 pour la tête de fou et +1 c'est mérité ^^ après malheureusement pas sur qu'il soit titulaire..
ste quotation foiré..
_jt26_ Voir le profil de _jt26_
Posté le 28 février 2014 à 13:22:41 Avertir un administrateur
Clairement mérité, c'est de nos gars les plus constant depuis le début de la saiso, aussi bien à droit que à gauche.
+1 pour la tête de fou et +1 c'est mérité ^^ après malheureusement pas sur qu'il soit titulaire.. voila c'est mieux
Ani à pas encore fait le classement ?
Grosse mise à jour sur transferts notamment avec les transferts
sur FM *
mdr Denyser.
au passage le match est diffusé demain ??
Dites les gars, vu que je suis à Barcelone à partir de Mardi...est ce que je visite le Nou Camp ou pas ?
_jt26_
Posté le 28 février 2014 à 15:46:08
Dites les gars, vu que je suis à Barcelone à partir de Mardi...est ce que je visite le Nou Camp ou pas ?
Lien permanent
a quoi ça sert d'y aller si tu ne visites pas le seul truc intéressant qu'il y a la bas
Je vais faire le classement maintenant
Bah je hais le Barca après niveau "foot" c'est sur qu'il faut le voir ma question était donc vraiment conne
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-23257181-2985-0-1-0-chelsea-football-club.htm#message_27038608
| Ecrit par « _jt26_ », 28 février 2014 à 15:46:08
| « Dites les gars, vu que je suis à Barcelone à partir de Mardi...est ce que je visite le Nou Camp ou pas ? »
Pourquoi pas t'acheter le maillot d'Ovrebo aussi pendant qu'on y soit