Quelle image gardez vous de Kalou à Chelsea ? Est-ce une légende du club ou un joueur important à vos yeux ?
C'était un remplaçant de luxe qui a fait du bien à l'équipe.
C'est une legende chez nous
tres rapide, grosse technique, hyper regulier...
Nan serieux honnetement il a jamais vraiment percer parce qu'il est irregulier mais il a une grosse finition du niveau de drogba voir meilleur mais le reste, ca reste assez faible.
Moi je retiens sa saison 2010/2011 ou lampard se blesse, drogba est malade essien se blesse, en defense on a que alex et terry, alex se blesse, cette saison la kalou etait important il aidait bien anelka qui etait en pointe et malouda en pleine bourre mais au mercato d'hiver on chope torres et luiz, drogba revient de maladie, lampard revient en meme temps, essien revient un peu apres, david luiz cartonne mais au finale on a fait une grosse serie de victoire pour revenir disputer le titre a mu a old trafford ou on perd 2-1 sur un but de vidic et de chicharito dans les premieres secondes et une reduction de lampard et ancellotti de fait virer apres la defaite 1-0 contre everton a la derniere journee.
Une des saisons les plus tristes et les plus mouvemetee ou kalou aura su exister (une des seules).
Un bon joker sans plus, il était très bon quand il évoluait avec le trio Anelka/Malouda/Drogba.
Sa dernière saison sous AVB a été compliquée mais RDM a su le relancé. Il a fait de bonnes performances en Cup et une prestation très honorable en finale de Ligue des Champions.
Comme l'a dit blood, il avait une très bonne finition si on compare cela à un Ramires ou à un Willian, et c'est le type de joueur très important qui ne râle pas d'être sur le banc.
Sinon, je pronostique 1-1 aujourd'hui.
Ouverture du score d'Ivanovic, grosse domination puis but bidesque encaissé en fin de match.
Non je crois pas , Oscar et Matic vont rejouer
Ceux qui pensent que Mourinho va faite tourner
Hazard/Oscar/Willian a up
Y a un Stoke - Arsenal qui peut être interessant
oscar sort nous un gros match
Arsenal va gagner avec la chatte habituel qu'ils ont depuis le début de saison
Non
Non
Non
Enfin SP est porteur de poisse quand il annonce un resultat donc effectivement il y a des risques de faire un match de merde.
Je comprends pas le système du pari à handicap, si je mise une victoire de Fulham sur Fulham-Chelsea [1:0] Handicap, un match nul et une victoire de Fulham (même si je pense plutôt le nul) me feront gagner? MERCI
Arsenal fera 2-2 pendant que nous gagnerons 1-0
Pourquoi on va pas gagner:
tous d'abord parce qu'on se deplace chez le grand rivale, qui nous met TOUJOURS en difficulte, parce que on a eu un jour de repos et surtout qu'on s'est pas entrainer alors que fulham a eu le temps de se preparer toute la semaine.
Il me parait evident qu'on va un peu faire tourner par rapport a l'effectif de mercredi.
Quoi que l'equipe a du s'entrainer au complet hier du coup on a un peu preparer le match.
Des gars comme salah oscar ou schurrle pourraient etre titulaires. Matic et mikel titulaires a coup sur tous comme luiz.
Willian - Oscar - Hazard titulaires jusqu'à que l'un d'eux perde une jambe à force de faire efforts défensifs
Il nous met ça vous verrez
Cech
Ivanovic - Cahill - Terry - Cole
Matic - Ramires
Willian - Oscar - Hazard
Eto'o
Luiz peut pas jouer, Oscar et Hazard démarreront le match à coup sûr
Ok...donc on pars a peine défaitiste chez le dernier du championnat.
Intéressant
messi29 Oui, si tu les parient avec handicap ( tu as tort puisque Chelsea va gagner ) tu gagneras si Fulham gagne le match ou fait match nul.
On joue le dernier qui a la pire défense du championnat. Si on ne marque pas, il faudra se poser de sérieuses questions.