Laissez-moi deviner sur C+ ils diffusent une fois de plus le match de Arsenal ?
Oui Densyer
Osef premier
PRONOSTIQUE:
2-0
buts de Torres & Schurrle
bien vu Densyer.
(coucou )
Quelques statistiques à un peu moins d'une heure du coup d'envoi du Derby de Fulham :
- Chelsea n'a perdu qu'un seul de ses 35 derniers matchs contre Fulham toutes compétitions confondues.
- Fulham n'a pas marqué le moindre but contre Chelsea lors des 6 des 9 derniers rencontres de Premier League entre les deux clubs, et lors des 3 autres matchs Fulham n'en a marqué qu'un.
- Avec 173 tirs, Fulham est l'équipe qui concède le plus de tirs en Premier League alors que Chelsea avec 81 tirs est l'équipe qui en concède le moins.
- Chelsea n'a plus concédé de buts en première mi temps depuis 8 matchs et c'est aussi l'équipe qui a concédé le moins de buts en Premier League depuis 2014 (2 buts).
C+ nouveau sponsor d'Arsenal c'est dingue de diffuser tout leurs matchs en championnat.
Je suis gochelsea pour le buteur
donc 0-1 Oscar
slt bella comment vas-tu
Putain ils ont Dempsey
bien et toi curva? tu racontes quoi de beau?
0-4 mon pronostic.
En fait mon 0-3 j'le sens pas mais c'est pas grave
Bellagod
Yo Bella (ouuuuh Bella )
1-1
Ivanovic, Dempsey
Dempsey notre bête noire il marque presque tout le temps contre nous. Pire équipe cette saison mais je le sens pas ce match surtout si l'équipe fait comme face au Galatassaray
Bien bien, ben rien de spécial
comment allez-vous mes beaux blues?
Tout vas bien ici a part que l'on cherche toujours le moyen de tuer un certains AaronLewis ici
Cette défense gruyere de Fulham
Super, premier jour de vacances, ça tue
Et toi mon chou Reds ?
Bella j'ai vu vos posts à Imriel et toi sur le topic de Pool à propos de Chelsea, j'ai aimé c'est pour ca qu'on s'entend bien