Ils ont eu une action en début de match, sinon rien a signalé mon colonel
TheRoller Je vois personne cracher sur qui que ce soit ici, va chercher la merde ailleurs stp
Merci Ani, on peut toujours compter sur toi
On va perdre ou faire match nul vu la tournure.
d'une tu me dis pas de la fermé petit comique
lme fait pas rire Roller, oui son but est important mais faut se voilà la face ferreira l'aurai marqué aussi.
on critique le fait que nos buteurs lui comme Eto'o marqué très buts on a le droit non ?
Torres à chaque fois qu'il est en position de marqué on se demande pas de la manière dans laquelle il va le mettre mais si il va le mettre.
Torres c'est trois quatres bon match et ensuite de retour en mode handicapé moteur ou physique ça dépend des matchs.
En mode livescore
Le match est vraiment mauvais.
On a quand même de gros spics cette année on arrive a rien et on propose un jeu horrible.
C'est l'équipe qui est mauvaise. On vois pas un Chelsea qui veux gagner le championnat face à un adversaire en difficulté qui arrive encore à se rendre dangereux alors que nous RAS.
Première année de Mou' aux commandes le jeu flamboyant viendra avec le temps. D'abord se tenir au plan de jeu de l'efficacité défensive.
Non mais sayé on a un peu de blanc autour des lèvres , on est des mauvais supporters , me fait rire ce mec.
heureusement qu'on est capable de critiqué en bien ou en mal nos joueurs sérieux ça prouve que l'on sait vraiment apprécié leurs match.
Avec un vrai attaquant devant. Le moral de l'équipe sera déjà bien mieux. Car avec Torres, Eto'o et Demba Ba c'est le jour et la nuit quoique c'est plus souvent la nuit continuel pour eux.
Un lien streaming HD les gars ?
défensivement on est assez propre cette année
c'est vraiment offensivement ou nos joueurs sont trop irrégulier..
Rolololo ça joue maaaal
ALLEZ CHELSEAAA ON SODOMISE SES ENFANTS DE CONSANGUINS
n'empêche deux anciens blues, Sidwell et Parker.
Enfin, se contenter du travail défensif quand tu vois les joueurs offensifs qu'on a...
Alodies
Posté via mobile le 1er mars 2014 à 16:31:54
d'une tu me dis pas de la fermé petit comique
lme fait pas rire Roller, oui son but est important mais faut se voilà la face ferreira l'aurai marqué aussi.
on critique le fait que nos buteurs lui comme Eto'o marqué très buts on a le droit non ?
Torres à chaque fois qu'il est en position de marqué on se demande pas de la manière dans laquelle il va le mettre mais si il va le mettre.
Torres c'est trois quatres bon match et ensuite de retour en mode handicapé moteur ou physique ça dépend des matchs.
Lien permanent
Je te dis de la fermer si j'ai envie, t'es personne
Je parlais de la page précédente, à chaque action "Olol Oscar le nul " "Torres cette chèvre " "Ramires "
Contentez vous de supporter ou allez regarder arsenal.
Oscar est beaucoup trop irrégulier tout comme Schürrle. Et les attaquants bah c'est un gros manque de sang-froid face au but. Résultat le moral de l'équipe est touché et tu doute plus rapidement.
offensivement, ça construit mieux en face.. lol j'exagère un peu mais hin c'est pas tant éloigné de la vérité que ça..