Bonsoir. J'ai pas pu voir le match et je vois que Schurrle a mis un triplé.
Excellent gardien Felipe.
| Gronkjaer-32 - aujourd’hui à 21:59
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-23257181-3029-0-1-0-chelsea-football-club.htm#message_27060536
| La C1 c'est écrit d'avance Effectif diminué du a l'absence de Matic, Mata ,Salah , un parcours qui nous réserve une double confrontation face a un gros donc un nouveau match héroique et au final on aura droit a une finale ou tout le monde va nous haïr et on mettra encore une quenelle au monde du football
Je t'aime si tu dis venait à être vrai
Pas de ddb hein c'est de l'humour beauf entre curva et moi.
Aaron qui disparaît, victoire tranquille
On a vraiment le plus grand club du monde, on va régner sur l'Europe pendant 15 ans
Di Mattedieu qui prend la succession du Mou
Di Mattedieu qui popularise le 5-3-2
Islam Feruz défenseur gauche en finale de la LDC 2029
BlueArmy et DW qui posent tous les 2 dans une même page, ça faisait un bail Manque plus que Iono.
haha bloods tu le fais à merveille
Bitch please, notre plus grand espoir s'appelle Christian Atsu, alias le Ronaldinho ghanéen
Rien ne vaut le carré magique des chelsix : Hakuna - Curva - Animal agessi - nikoch
nik0ch, l'allégorie du pessimisme qui ose me traiter de pessimiste
Et Aaron
Aaron si il veut aller au Bridge il tape " Chelsea " dans ville pour son GPS
Moses qui intègre le staff technique à la fin de sa carrière
Blue-X Voir le profil de Blue-X
Posté le 1er mars 2014 à 22:24:19 Avertir un administrateur
Rien ne vaut le quinté magique des chelsix : Hakuna - Curva - Animal agessi - nikoch - Bellamy
tout
à
fait
merde j'avais pas vu "chelsix"
Je suis le seul du topic a avoir vécu un moment historique du club en live : le but de MARKO
SomePeople est mon successeur dans le troll, mais il doit s'épanouir, se former, s'aguerrir dans les contrées obscures du forum football.
Un petit gunnix perdu pour commencer, rien de tel
Bellamy signe pour le Chelsix FC, sisi
Moses sera entraîneur des attaquants dans le futur, c'est indéniable
On a bien joué contre Fulham ?
Si vous gagnez la PL je deviens supporter de Chelsea