https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/t1/32365_830982293594747_1260390764_n.jpg
Il y avait des petits bouts de femme super mignonnes il y a quelques années, elles sont ou ?
Juste foot féminin
ça m'étonnerait que les spurs jouent avec Soldado et Adebayor face à chelsea
Et voila j'ai mon ticket d'entré pour le Camp Nou
Traître
Les féminines, même avec des moufles je n'y touche pas
Tim Sherwood qui aligne deux joueurs à vocation offensive à Stamford Bridge ? Il va surtout sortir sa compo' vide de jeu qui cherche d'abord à pas prendre de buts. Le problème c'est que ça marche cette formation contre un Everton affaibli mais face à Chelsea ça sera pas le même son de cloche.
ça dépend quel Chelsea, celui de fulham ou d'everton ? celui de WBA ou de Newcastle
vous êtes aussi très irrégulier offensivement (et régulièrement solide défensivement)
Le Chelsea des gros matchs, qui est toujours régulier
Le Chelsea de Stamford Bridge, tout simplement. Un Chelsea conquérant qui cherchera à prendre 3 points.
Il est temps de calmer de manière définitive ces spurs qui s'y croient un peu trop la
contre everton vous avez pas vraiment développer un jeu pr prendre 3 points, les spurs sont du niveau d'everton cette saison
Chelsea West Ham ?
même à domicile vous êtes tres irrégulier offensivement
C'est normal en 1 mois les Spurs sont parvenus à marquer plus de deux buts dans deux matchs, chose rare pour une équipe qui a autant inscrit de buts que le quatorzième Swansea...
Chelsea-West Ham tu as bien l'esprit de vouloir prendre 3 points mais comme tu le rappelles les problèmes offensifs sont un obstacle pour la conquête de la victoire.
Chelsea-Everton fût un match plus que brouillon et ce n'est pas la première fois que cela arrive, pourtant dans la majorité des matchs brouillons de Chelsea les blues parviennent à gagner au final.
Je vois donc Chelsea, meilleure équipe à domicile, se défaire des Spurs, meilleure équipe à l'extérieur.
cela dit je vois un nul ou une courte victoire de chelsea
4-0 sans sourciller. Doublé d'Eden des cieux, buts de Salah et Torres.
Lloris qui ressort avec des spasmes.
On va gagner peu importe le score. Mais on va encaisser très certainement je vois plus un résultat final de 2-1.
Oui idem pendant que Arsenal perdra encore des points