Pour les jeux de dinosaures prend Primal Carnage ani
Oui j'aimerais trop le test celui là
faudrait qu'on le crack comme on avait fait avec minecraft
D'ailleurs Sheva a raison bonne analyse, ce topic avance seulement quand il a une tête de turc publique : ngoa a fait l'âge d'or du topic précédent, maintenant c'est à Aaron d'être lynché quotidiennement pour nos beaux yeux. C'est assez cruel mais ce topic ne fait qu'appliquer la sélection naturelle, et puis bon on se marre bien.
Oh putain ouais !!!
Mais pourquoi Ngoa est parti ?
Il est mort au combat.
AaronLewis Voir le profil de AaronLewis
Posté le 3 mars 2014 à 23:13:20 Avertir un administrateur
Mais pourquoi Ngoa est parti ?
Il a juste fait ce que tu fera dans quelques temps.Il a craqué.
Ha... Détrompe-toi. Je ne craquerai pas.
Aaron parce qu'on le lynchait quotidiennement. Tu es un specimen assez coriace mais je ne te donne pas plus de 3 mois ici encore. Le tout pour toi sera de ne pas tomber dans l'alcool ou la drogue après être passé ici, non je rigole pour ça faut des amis
Pas plus de 3 mois ? Très bien, je vais laisser ce message en favori et je te le montrerai fin juin.
Non mais tu oublies la sélection naturelle Curva, les nouvelles têtes de turcs n'ont pas les faiblesses des précédentes
Blague de scientifique, HE17 devrait kiffer
Dixit celui qui a parlé en premier de sélection naturelle
Si tu parles de sélection naturelle aborde aussi la nécessité de conquête d'un espace vital
Aaron toujours autant adulé visiblement
Darwin serai fier de vous mes enfants.. surtout toi petit Aaron qui va nous montre ce que vaut Ngoa 2.0
Aaron doit désormais être considéré comme un moteur pour ce topic, ses côtés négatifs seraient donc autant de côtés positifs pour la communauté, et sans le savoir ni le comprendre Aaron est au centre du paradoxe de ce topic. Fury le sociologue travaille sur le sujet et nous présentera le fruit de ses recherches le vendredi 7 mars à 20h
Bonne nuit les bro
Bonne nuit.