zlatan-qsg mais dégage putain t'es qui deja
C'est City maintenant qui a la pression, on va rester tranquillement derrière eux en esperant qu'ils trébuchent à leur tour, mais ce sera beaucoup plus compliqué maintenant.
Faut penser à la CL maintenant
| zlatan-qsg1 - aujourd’hui à 20:30
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-23257181-3185-0-1-0-chelsea-football-club.htm#message_27254626
| Comment tu veut gagner quand tu as le public contre toi, l'arbitre, et ramires qui fait des passes, impossible...
|
| Bon ben je pense que le championnat tient son vainqueur... tout ces beau résultat n'ont servei à rien...
|
| Mourinho virer bientôt... incompétent. Garder ramires et torres sur le terrain... MMMHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
DÉGAGE DE NOTRE TOPIC ET VA SUR CELUI DU PSG FAIRE TA GROUPIE CHEZ ZLATAN.
non non rêve pas y aura pas d'enquête éventuellement sur Mourinho pour son exclusion et sans doute pour ses propos d'après match..
Tres mauvais match ? mais c'est une blague On a pas été réaliste mais le match on l'avait sous controle et de tres belle maniere avant que cet arbitre de merde arrive et foute la merde.
Mauvais match, n'importe quoi
Sans Willian, sans Ramires, sans Mourinho, et alors ? Chelsea-Arsenal c'est au Bridge, un match d'une importance capitale où les Blues se transcenderont une nouvelle fois pour arracher trois points précieux et se maintenir un peu plus longtemps sur le trône.
nikoch Voir le profil de nikoch
Posté via mobile le 15 mars 2014 à 20:30:42 Avertir un administrateur
Match a oublié au plus vite. Tres mauvais match de nos blues
Les joueurs étaient bon, Chelsea aurait pu mener 2-0 dès la première periode avec un rouge de l'autre côté.
Mourinho va prendre 11 match pour avoir mal regarder.
MU battra Liverpool et City no stress
nikoch tu dis n'importe quoi, dès qu'on perd avec vous c'est fini Chelsea relégué. On aurait gagné t'aurais dit super match alors stop
Par contre Ramires va prendre très cher au moins 5 matchs
Bon du coup on va avoir Mikel contre Arsenal
AideGarreDavids Voir le profil de AideGarreDavids
Posté le 15 mars 2014 à 20:33:34 Avertir un administrateur
Par contre Ramires va prendre très cher au moins 5 matchs
Bon du coup on va avoir Mikel contre Arsenal
Lampard joue encore à Chelsea.
On va l'avoir ce titre , un match comme ca ... ils vont etre affamer nos blues maintenant.
même l'équipe parle du mauvaise arbitrage
Ramires se fait tacler, retombe malheureusement sur le joueur adverse moi je dis suspendu jusqu'à la fin de la saison 2014/2015 non ?
Ramires avait fait un bon match hein, il était dans tous les bons coup après je lui en veux pas pour son carton rouge, c'était de la frustration sur cet arbitrage honteux.
Bah oui, le match est pas bon.
Mou aurait du sortir Willian, Torres n aurait pas du commencer...
Hazard est chiant a jamais frapper.
L arbitre est un connard mais on doit mener a la mi temps !
Sinon on m'explique l'expution de Mourinho, il est rentré sur le terrain contre l'entraineur adverse, mais est ressorti exclu
Ramires le jour ou vous allez comprendre qu'il est important on aura fait un grand pas.
| JuaManueIMata - aujourd’hui à 20:35
| Sinon on m'explique l'expution de Mourinho, il est rentré sur le terrain contre l'entraineur adverse, mais est ressorti exclu
Chelsea - Arsenal week-end prochain... Mais bon le club va faire appel dans la semaine pour tout sa. On a vraiment eu une haine contre le club.