Il y a un complot, je vais mener l'enquête.
Oui enfin avec ou sans Mou, on vous bat...
Vous n etes pas dangereux, city et liverpool sont nos concurents
Alodies Voir le profil de Alodies
Posté via mobile le 15 mars 2014 à 20:41:19 Avertir un administrateur
chris Foy nous a mis 6 rouges en 8 match les gars Hazard, Luiz, Bosingwa et Drogba étaient ses précédentes victimes..
C'était lui l'arbitre de QPR-Chelsea avec les deux cartons de Bosingwa et Drogba?
Les suspensions de Ramires et Willian s'appliquent juste en premiere league ?
Les haters de Chelsea se ramènent
Le rouge de Ramires est logique, le reste c'est un vol de Foy.
Ce match puait de toute façon, je n'ai vu que les dernières minutes, l'arbitre nous a tué à ce que j'ai cru comprendre.
SP qui a prono le 1-0, tu as fini de nous porter la poisse ?
Exactement mais avec plus de precision on marque en premiere mi temps...
ManuelMata écoutes nous on étaient largement supérieur et Aston Villa s'est servit de l'arbitre pour gagner ! C'est scandaleux, nous sommes tjr en tête avec demain les chocs Liverpool et Arsenal doivent perdrent tout prix et ya moyen
Arsenal et Liverpool vont gagner, faut pas rêver.
Des que SP prono une defaite elle se realise.
Arsenal va gagner vu la défense en bois des Jambons.
hazardo Voir le profil de hazardo
Posté le 15 mars 2014 à 20:43:14 Avertir un administrateur
Les suspensions de Ramires et Willian s'appliquent juste en premiere league ?
Ramires sera suspendu 3 matches et Willian 1, enfin peut être que la FA prolongera la suspension de Willian de 5 matches pour avoir rayé le badge adidas qui prouve l'authenticité du maillot, qui est indispensable pour jouer, c'est la nouvelle règle.
Je pense que c'est Coupe + Championnat mais vu qu'on est éliminé ca ne changera rien.
Ramires sera absent face arsenal , c'est ça qui me fait plus chier. J’espère que luiz sera de retour contre arsenal comme ça peut être que mourinho l'alignera au côté de matic.
Mais j'ai pas compris le rouge de Ramires
Lampard doit jouer et Terry doit se reposer pour Galatasaray !
Luiz aux cotés de Cahill
AzronLewis, pareil j'ai pas bien vu
le_baron_2013 Voir le profil de le_baron_2013
Posté le 15 mars 2014 à 20:44:58 Avertir un administrateur
ManuelMata écoutes nous on étaient largement supérieur et Aston Villa s'est servit de l'arbitre pour gagner ! C'est scandaleux, nous sommes tjr en tête avec demain les chocs Liverpool et Arsenal doivent perdrent tout prix et ya moyen
Oui, mais avec un bon arbitre les trois points étaient la, ce qui peut changer énormement de chose dans la dernière ligne droite, surtout que City a des matches en retard et peut revenir à notre hauteur, et maintenant nous dépasser.
Oui c'est injuste je sais mais si Chelsea ne gagne pas la titre cette saison il y a de quoi ne pas être surpris après les propos de Mou.