Se connecter

Sport

Football

Sujet : ☆ Chelsea Football Club ☆
GaryCahilI
Niveau 10
25 mars 2014 à 13:40:18

Mourinho parle de l'influence de Matic sur le jeu de Chelsea et évoque les critiques de certains qui trouvent son jeu trop défensif :

"C'est très difficile pour lui de perdre le ballon, c'est pas le genre de joueur qui fait que des passes latérales, il le fait pour garder la possession mais il regarde beaucoup vers l'avant pour voir s'il y a des espaces (en témoigne sa passe décisive pour Salah). Il est très propre, il récupère énormément de ballons d'une manière licite, il ne fait pas de fautes à des endroits dangereux... Je l'aime beaucoup car il est très calme, il est très serein pour quelqu'un d'aussi jeune, seulement 25 ans."

"On avait 2 ou 3 options à ce poste en Janvier dernier et Matic était le plus chère de tous, mais on s'est dit que le rapport qualité prix et son potentiel pour le futur serait la meilleure des choses pour nous."

Sur les critiques sur son jeu "défensif" :

"C'est très marrant car j'ai le record de buts en Espagne, en Italie, le records de points dans tous les championnats où je suis passé. J'ai eu des joueurs qui ont eu le "gold boots" et qui ont fini meilleur buteur du pays et même de l'Europe. Je ne comprends vraiment pas d'où vient tout ça. Si vous me dites que mes équipes font beaucoup de clean sheet, je vous dis oui c'est vrai, mais beaucoup de clean sheet ne signifie pas que vous êtes une équipe défensive, ça signifie surtout que vous savez défendre."

"Si un jour mon équipe est très défensive, ne joue pas au foot, et ne marque pas beaucoup de buts, je pense que ça serait juste de dire que mon équipe est défensive, mais lorsque les chiffres sont là, et pas seulement les chiffres, mais aussi votre façon de jouer, là non. Certains entraîneurs sont réputés pour jouer un football offensif, mais pourquoi? Regardez les chiffres" (Il parle de Wenger et Arsenal ?).

GaryCahilI
Niveau 10
25 mars 2014 à 13:40:39

Chelsea/Arsenal : Pourquoi Mourinho a quitté le terrain avant la fin du match…

« Le match était terminé, ma femme ne le regardait pas et ne connaissait pas le résultat, elle attendait mon appel. Elle avait un doute, donc si je peux lui donner deux minutes plus tôt, c’est mieux… », a-t-il expliqué à la presse britannique, alors que certains ont pu penser que c’était une manœuvre pour ne pas avoir à serrer la main d’Arsène Wenger. « Les gens trouvent toujours quelque chose à dire avec Mourinho. Je salue toujours l’entraîneur adverse. Aujourd’hui, j’ai dû attendre avant le match, et j’ai félicité Wenger pour ses 1000 matchs à la tête d’Arsenal », a-t-il ajouté.

Densyer
Niveau 10
25 mars 2014 à 13:42:30

En cas de doute, blâmer Mourinho ! La presse Espagnole encore et toujours focalisée sur Mourinho.

Jose Mourinho fait encore les titres de la presse Espagnole. Son succès à Chelsea est évoqué tant bien que mal mais il est encore tenu responsable des problèmes au Real Madrid, malgré qu'il ne soit plus l’entraîneur. La semaine dernière lorsque Jesé Rodriguez (joueur du Real) s'est blessé en Ligue des Champions, Casillas a été critiqué pour son comportement :

Le gardien madrilène n'a pas été à l’hôpital, contrairement à certains autres joueurs, pour rendre visite à Jesé, mais a fini par y aller et Casillas a prit et a posté une photo de lui et le jeune joueur sur twitter, on lui a alors reproché de se préoccuper uniquement de ses relations publiques et n'avait pas l'air préoccupé par la blessure de Jesé.
C'est alors que certains journaux espagnols ont rejeté la faute sur Mourinho pour avoir terni la réputation du gardien.

Et aujourd'hui 25 Mars, sur le célèbre quotidien (pro-Réal) AS, Mourinho est aussi tenu responsable des critiques de Cristiano Ronaldo et Sergio Ramos sur l'arbitrage contre le Barca dimanche dernier. Le quotidien Espagnol affirme que ce genre d'attitude introduite par Mourinho est toujours présente et que, dans une certaine mesure, nuit à la bonne réputation du Real Madrid.

Evidemment tout ça n'est ni plus ni moins que des mensonges. Le Real tout comme le Barca, passent leur temps à se plaindre de l'arbitrage lorsque le résultat ne les arrangent pas. L'indignation en Espagne sur des décisions d'arbitres controversées est encore plus grande qu'en Angleterre, car elle est alimentée par des journaux sportifs pro-Réal (AS et Marca) et pro-Catalan (El Mundo Deportivo..)

Mourinho est parti et il réussit actuellement à Chelsea, Le Real se porte très bien également. Malgré ça il y a encore des médias espagnols qui s'en prennent à lui.

:d) Mais ces espagnols qui font que se plaindre en trouvant des prétextes bidons :rire: :honte:

nikoch
Niveau 46
25 mars 2014 à 13:47:13

Il à pas tord sur le " nous savons défendre "

GaryCahilI
Niveau 10
25 mars 2014 à 13:49:00

"Le quotidien Espagnol affirme que ce genre d'attitude introduite par Mourinho est toujours présente et que, dans une certaine mesure, nuit à la bonne réputation du Real Madrid. "

:d) Pourquoi ne pas parler de la réussite du Real actuellement grace au travail de Mourinho les années précédentes?

Densyer
Niveau 10
25 mars 2014 à 13:52:25

| GaryCahilI  -  aujourd’hui à 13:49
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-23257181-3341-0-1-0-chelsea-football-club.htm#message_27398264
| "Le quotidien Espagnol affirme que ce genre d'attitude introduite par Mourinho est toujours présente et que, dans une certaine mesure, nuit à la bonne réputation du Real Madrid. "
|
| :d) Pourquoi ne pas parler de la réussite du Real actuellement grace au travail de Mourinho les années précédentes?

Car quand il s'agit de se voiler la face et trouver un bouc émissaire sur lequel on fait des reproches sur tout malgré qu'il ne soit plus là...

Le Real Madrid pourrait le remercier pour l'équipe qu'ils sont devenu aujourd'hui en grande partie grâce à Mourinho. Mais à la place tout le monde y compris la presse préfère lui cracher dessus sans aucun respect :honte: quel pays d'hypocrites.

nikoch
Niveau 46
25 mars 2014 à 14:53:02

http://www.dhnet.be/sports/football/diablesrouges/hazard-lampard-et-terry-ce-sont-mes-potes-533158bf357037d4538edbbf

INTERVIEW EDEN HAZARD

AaronLewis
Niveau 10
25 mars 2014 à 15:14:43

Le Real :malade:

Fernando_9
Niveau 8
25 mars 2014 à 15:47:47

Tu fais pitier toi.

Bloodsinpeace
Niveau 10
25 mars 2014 à 16:27:28

Ouai c'est clair Aaron tu pied la merde.

vorgfang
Niveau 10
25 mars 2014 à 16:46:15

Merci nikoch

J'aime énormément le style de vie assez humble qu'il a , tout en gardant les ambitions des plus grands.

nikoch
Niveau 46
25 mars 2014 à 17:28:00

https://twitter.com/willruddy1/status/447861915327664130

Bordel le gosse :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mars 2014 à 17:33:49

Wow la chambre, Nikoch jaloux :rire2:

SomePeople
Niveau 32
25 mars 2014 à 17:35:07

Nik0ch qui va sortir la carte de crédit :rire2:

[the_guy]
Niveau 59
25 mars 2014 à 17:37:31

Ce petit gros qui a du lâcher de nombreuses larmes lors du départ de Mata :-( :rire:

Densyer
Niveau 10
25 mars 2014 à 17:41:28

Ou pas.

nikoch
Niveau 46
25 mars 2014 à 17:44:20

Il a des photos avec le Mou :(

Connard :ok:

GaryCahilI
Niveau 10
25 mars 2014 à 18:03:05

Il a vu Eto'o, Hazard et Mourinho et joue encore aux Tortues Ninjas :(
https://twitter.com/willruddy1

Aaron t'as encore ta chance :hap:

GaryCahilI
Niveau 10
25 mars 2014 à 18:05:54

https://twitter.com/willruddy1
Ah il doit être le fils d'un dirigeant :(

[the_guy]
Niveau 59
25 mars 2014 à 18:11:52

Ah ok il a pris une photo en compagnie d'Howard Webb, là je rage.

Sujet : ☆ Chelsea Football Club ☆
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page