Se connecter

Sport

Football

Sujet : ☆ Chelsea Football Club ☆
Alodies
Niveau 10
29 mars 2014 à 17:59:17

Mollema, autant il me resté un petit espoir autant j'ai du mal à croire que City ne soit pas Champion voir Liverpool..
mtn on dépends beaucoup des autres et surtout city..

AaronLewis
Niveau 10
29 mars 2014 à 18:00:16

Là je serai pour Man City.

KevinMagnussen1
Niveau 6
29 mars 2014 à 18:00:24

Cette équipe n'a pas de mental suffit de voir comment l'équipe était divisé en deux. En plus il y avait plus aucunes construction vu que ça balançait devant sans réfléchir.

FuryThxPacx
Niveau 10
29 mars 2014 à 18:00:26

Retweeté par Kristof Terreur
Jonathon Rogers ‏@JonnyRogers9 4 min
Jose Mourinho has just walked into the #cpfc changing room and congratulated Tony Pulis and his players. Class act.
Ouvrir

zlatan-qsg1
Niveau 10
29 mars 2014 à 18:00:29

Bon il faut tout miser sur la C1... mais vue mon pseudo je vais supporter à 80 % le psg...

Mais j'aime plus chelsea car c'est le premier club que j'ai supporter.

vorgfang
Niveau 10
29 mars 2014 à 18:00:30

Match qui va faire mal au niveau comptable, mais ça va provoquer un sursaut d'orgueil pour mercredi.

De toute façon Abramovitch a mûri. :hap:
Mourinho restera 10 ans et a le temps.

Gronkjaer-32
Niveau 12
29 mars 2014 à 18:00:46

Il faudra réaliser le match parfait a Liverpool on en est capable.
Et si Arsenal et Tottenham pouvait se réveiller aussi. Mais bon je rêve beaucoup trop la.

]Hakuna-MATAta[
Niveau 12
29 mars 2014 à 18:01:21

Arrêtez avec Torres, il a fait un mauvais match oui mais regardez les autres.

Si Hazard marque ça change le match, je suis plus en colère contre lui, Hazard ou pas Hazard.

Seul Cahill, Azpi' et Ivanovic m'ont plu. (et encore, les 2 derniers ont fait une bonne 2nde MT seulement)

C'est fou de se dire que si Arsenal fait un exploit (ce qui va se passer j'en suis sûr) ils peuvent encore espérer nous passer devant alors qu'ils ont pris un set face à tous les gros :honte:

Mollema
Niveau 31
29 mars 2014 à 18:01:25

City m'impressione vraiment pas sur les dernières semaines, un peu comme vous en fait et nous malgré les gros résultats face au MU, Arsenal et autres, on a trois équipes qui sont capables de perdre des matchs en proposant des prestations affreuses que c'est impossible de tirer des conclusions.

pumkin92
Niveau 9
29 mars 2014 à 18:01:56

Bravo Palace ! Chelsea encore une fois pathétique dans les "petits" matchs. Torres doit vite dégager. Matić a été honteux pareil pour hazard. Bref maintenant faut espérer une victoire de City car le titre est foutu (il l'était déjà après AV).

[ClermontFoot]
Niveau 9
29 mars 2014 à 18:02:13

Plein le cul, j'commence à connaitre Chelsea contre les "petits" depuis le temps

KevinMagnussen1
Niveau 6
29 mars 2014 à 18:02:16

On a fait trop de faux-pas à l'extérieur depuis le début suffit de voir tout les matchs qu'on a perdu. Au niveau comptable ça nous coutera un titre dans la poche.

Après tout est possible mais je vois mal City et Liverpool perdre plus d'un match. On va être 3ème à la fin du week-end.

BeEnji
Niveau 8
29 mars 2014 à 18:02:21

Mourinho construit son equipe cette saison, il a pas choisit Torres et Ba, cette année personne n'était prenable en pointe.

La saison prochaine s'annonce meilleure avec une equipe vraiment construite comme le souhaite Mou.

nikoch
Niveau 46
29 mars 2014 à 18:02:33

Ça donne envie de tout exploser de voir un match comme ça.

FuryThxPacx
Niveau 10
29 mars 2014 à 18:03:10

Comment est-ce possible d'en vouloir à Hazard, sans lui cette saison on est même pas dans le big4...

Il a le droit à un match sans, les autres c'est normal, ce qui étrange c'est quand ils font un bon match cf: Torres.

Ionosphere
Niveau 10
29 mars 2014 à 18:04:02

Nikoch Voir le profil de Nikoch
Posté via mobile le 29 mars 2014 à 18:02:33 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Ça donne envie de tout exploser de voir un match comme ça.

Nikoch explose tout !!!

:rire2:

Bon sérieusement, c'est qu'une défaite, sur un CSC qui plus est, avec des joueurs à coté de la plaque pendant 90 minutes, ils sont humains, ça arrive.

Et franchement, je dis tant mieux, nos joueurs vont être archi motivés face à Paris, ça va être grandiose.

nikoch
Niveau 46
29 mars 2014 à 18:04:19

Perso c'est le 4-3-3 du début qui flingue le match, pourquoi il a fait ça ?

KevinMagnussen1
Niveau 6
29 mars 2014 à 18:05:11

Bravo à Crystal Palace, ils ont joué le coup à fond avec le l'envie et un peu de réussite. Amplement mérité pour eux. On devrait s'inspirer de ce genre de match pour mieux grandir.

Je sais pas si vous avez eu ce drôle de ressentis mais au coup d'envois j'ai rapidement remarqué que la plupart des joueurs avaient le match de mercredi en tête :(

-Motherloving-
Niveau 5
29 mars 2014 à 18:05:30

Les parigo auront une très mauvaise surprise mercredi ...
La frustration se déferlera au parc

KevinMagnussen1
Niveau 6
29 mars 2014 à 18:06:18

lono tu pourrais débannir Densyer car j'ai été kick à cause de la provocation incessante des pseudos secondaires parisiens (demande aux autres si tu me crois pas).

Sujet : ☆ Chelsea Football Club ☆
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page