Si City perds fautq'ils perdent a LFC et qu'ils fassent un nul quelque part + qu'on gagne a l'extérieur
trop de conditions quoi
Bah si City et Liverpool perdent, ça relance tout du fait qu'aucun gros aura pris de points.
Bordel
Sinon on joue qui la semaine prochaine ?
Et Arsenal qui n'a peut-être pas dieu adieu
Ouais mais non, j'imagine pas City perdre encore des points face a Everton, Aston Villa et Jean Steven
C'est vraiment indécis la PL
Stoke a domicile
si arsenal arrive a se faire city sa sera pas totalement mort pour nous ! suffirai qu'on gagne le reste de nos match et qu'il y ai au moins 1 faux pas de city et liverpool ( et liverpool dois battre city :p )
Stoke au bridge puis Swansea
Ouais mais battre Liverpool à Anfield sera très dur.
putain Stoke sans Ramires, on va faire match nul encore une fois si on a personne pour passer les lignes
Pas tellement, on se défonce le cul contre les gros et on est pitoyable contre les bus
On a plus de chance de gagner a Anfield que de gagner a Swansea
C'est vrai en plus
sinon on ne devait pas gagné la PL je soutiendrai Liverpool même si ça veut dire trophée du joueur de l'année pour Suarez..
Suarez aura quoi qu'il arrive le trophée de POTY en PL, il le mérite même s'il ne remporte pas le titre.
Non mais quand même lasse d'un 6-0 hallucinant contre Arsenal pour ensuite perdre 1-0 comme des bouseux a Palace avec la même équipe ...
J'en reviens pas
Ce n'était justement pas la même équipe, et c'est ce 4-3-3 incompréhensible qui nous a coûté en partie la victoire.
Si Arsenal tient le résultat il reste un mince espoir
Ce match a encore plombé ma journée, merci Chelsea.
Je pensais pouvoir regarder Liverpool tranquillement demain mais ça va pas être le cas..