Se connecter

Sport

Football

Sujet : ☆ Chelsea Football Club ☆
PauloHenrique
Niveau 10
01 avril 2014 à 13:44:59

Ionosphere Voir le profil de Ionosphere
Posté via mobile le 1er avril 2014 à 13:15:06 Avertir un administrateur
Torres est imprécis, mais un quart de C1 ca motive, il est parfaitement capable d'aller mettre un doublé, c'est pas un match sans enjeu, ca sublime un homme.

La défense de Paris n'a pas encore subi les assauts d'une grosse équipe, le premier test commence demain.

Oui enfin bon des arguments comme " il va se sublimer" , ca reste du domaine de l'imaginaire. Le concret pour le moment c'est que Torres manque cruellement de réalisme.
Quant à la défense de Paris qui n'a pas encore subi les assaut d'une grosse équipe c'est vrai , mais l'attaque de Chelsea n'est pas spécialement performante en C1, donc peut on vraiment parler des " assauts d'une grosse équipe"?

Ionosphere
Niveau 10
01 avril 2014 à 13:47:28

Tu comprendras demain soir, quand tu verras tes défenseurs pleurer suite aux assauts des Hazard, Oscar, Willian. Le problème de Chelsea est à la finition, pas dans la construction de l'assaut ou bien souvent la défense est passée.

A la limite Sirigu peut se sentir à l'aise, mais la ligne de défense va en chier, c'est certain.

PauloHenrique
Niveau 10
01 avril 2014 à 13:49:05

Je connais Chelsea , je ne vais pas les découvrir demain. C'est bien de faire de jolies actions , mais tu le dis toi meme pour l'instant ca ne rentre pas. Or jusqu'à preuve du contraire , on gagne un match en marquant des buts ^^

Ionosphere
Niveau 10
01 avril 2014 à 13:53:59

Oui mais si ca ne rentre pas, ce n'est pas grace a la défense adverse comme tu le sous-entend.

Et a cela j'ajoute que si ca rentre pas contre un Palace ou un West Ham, t'es autrement plus motivé pour que ca rentre contre un Paris en quart de C1 :fish:

Pour moi il n'y aura pas de bataille au milieu, la bataille sera sur tous les fronts. Le match est équilibré, bien malin est celui qui prédira l'issue tant les effectifs sont sensiblement de même niveau.

Une belle affiche quoi.

PauloHenrique
Niveau 10
01 avril 2014 à 13:57:22

Je n'ai pas sous-entendu ca , moi je dis juste que pour le moment l'attaque de Chelsea n'est pas performante et donc que ca m'étonnerait que vous l'emportiez 2-0 au parc.

Ionosphere
Niveau 10
01 avril 2014 à 14:01:42

Qui a dit qu'on l'emporterait 2-0 ? J'ai dit que ca serait le meilleur résultat possible, je n'ai pas dit que ça se ferait :fish:

fndegage
Niveau 6
01 avril 2014 à 14:07:26

tfason même une defaite 2-0 au parc rien en serait joué...Et a stamford bridge avec un sirigu au cage y'a moyen d'en marqué des buts sur coups de pieds arrètés le mec fait de mauvaises sorties.

PauloHenrique
Niveau 10
01 avril 2014 à 14:08:20

Si résultat au PDP il y a ce sera une victoire 1-0 ou un nul 1-1. Le reste c'est du domaine du possible , mais c'est aussi du domaine de l'improbable :fish:
Enfin c'est mon avis , je me trompe peut etre et je viendrai évidement m'excuser demain en cas de nette victoire de chelsea!

PauloHenrique
Niveau 10
01 avril 2014 à 14:09:20

avec une défaite 2-0 il faut en marquer 3 à Bridge pour passer , en espérant que Paris n'en marque aucun. Tout génie tactique qu'il est ce serait quand meme un exploit difficile pour Mourinho :fish:

fndegage
Niveau 6
01 avril 2014 à 14:11:46

après la defaite face à naples le monde entier enterrait chelsea on a vu le resultat...

Le psg est faible sur coups de pieds arrètés + inexpérimentés + le psg craint les joueurs techniques avec de faible cabaries (fin y'a qu'à voir ce qu'a fait messi l'an passé même en étant bléssé).

Cette equipe est prenable largement tfason que ce soit le psg ou chelsea l'aventrue s'arrètera au prochain tour.

Ionosphere
Niveau 10
01 avril 2014 à 14:12:33

Non mais tu as le droit d'avoir ton avis, t'excuse pas pour ça :fish:

fndegage
Niveau 6
01 avril 2014 à 14:13:39

je suis pas sur que le psg sortirais le naples version 2012 que chelsea a du sortir pour gagné la ldc !

Chelsea a l'experience contre les gros ils ont étés capable de tenir face au fcb ou même de rivalisé contre le bayern munich alors bon.

On verra bien tfason.

vorgfang
Niveau 10
01 avril 2014 à 14:15:22

Ça aurait pu être un match beau et serré, mais l'arrivé de José cette été change complètement la donne.

Vous voyez José sortir en quart ?

counterdu78
Niveau 10
01 avril 2014 à 14:17:36

Je suis parisien et honnetement, j'ai pas peur de Chelsea, je ne saurai dire pourquoi

fndegage
Niveau 6
01 avril 2014 à 14:22:18

mais ils font peur à personnes ! Sauf qu'ils ont l'expérience de ces matchs c'est comme si tu jouais face à l'atlético madrid tu aurais pas peur pourtant cette équipe est capable de sortir le psg ou même chelsea ...

Puis au match retour m'etonnerais pas que le psg avec des bouchers comme motta finissent à 10.

counterdu78
Niveau 10
01 avril 2014 à 14:24:24

Je suis le PSG que je suis tout petit et ce club est capable du meilleur comme du pire.

Mais en tout cas, bon match a vous

fndegage
Niveau 6
01 avril 2014 à 14:31:07

On verra tfason moi le mieux je pense c'est que J.m joue defensive au parc et en contre-attaque et qu'il joue offensif à domicile.

[the_guy]
Niveau 58
01 avril 2014 à 15:46:23

Et voila une série vieille de 9 ans se clore aujourd'hui. How I Met Your Mother merci pour tous ces moments et ce final season est tout à l'honneur des scénaristes. J'aimerai faire le smiley : snif : mais impossible donc je conclue avec ce post kikoo:

HIMYM <3

fndegage
Niveau 6
01 avril 2014 à 15:47:35

ah ben tant mieux une série bidon en moins à la tv si c'est pas une blague.

[the_guy]
Niveau 58
01 avril 2014 à 15:57:00

La VF détériore considérablement la série c'est une évidence. La blague réside dans la définition de "série bidon" que tu ne maîtrises pas. Série aux saisons inégales aurait été plus juste. Ajoute aussi série incontournable au rythme juste.

Sujet : ☆ Chelsea Football Club ☆
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page