faire quoi d'autres ??? Jouer
[The_Guy] Voir le profil de [The_Guy]
Posté le 1er avril 2014 à 23:17:15 Avertir un administrateur
Qui a téléchargé la démo de FIFA CDM 2014 ici ?
On est d'accord, pour ceux qui ont testé la démo, que ce jeu a tout pour être le meilleur jeu de foot de la console PS360 ? Je prend vraiment du plaisir avec ce FIFA.
moi j'aimerais mais ils font chier a pas le sortir sur ps4...j'ai pas envie de rebrancher ma ps3 ou ma 360 juste pour cette démo
j'ai toujours préféré les cdm aux fifa,ils sont plus divertissants pour moi mais si il sort pas sur ps4,je m'en passerai
en tout cas cette démo me donne de bonnes sensations, ce qui était tout le contraire de celle de FIFA 14.
Wtf le film de Benzai ...
Moi c'est les fesses d'animosité qui me donne de bonnes sensations.
Osef du jeu de foot en mousse
Non jeu de foot fabuleux qui servira à Ryan Bertrand pour jouer sa propre coupe du Monde.
Le topic est un peu sous tension à l'approche de Paris, relax.
Le topic sous tension ah bon ?? mais ta gueule un peu
test des smileys
Guy, si tu veux faire une bonne carrière go Wigan, ils ont un budget de 22millions en jouant le titre, jouent l'europa league et ont un bel effectif, tu peux me croire je me suis fait plaise sur les transfert, j'ai pris:
Benzia
Mavuba
Nacho
Alberto
Stones
Cuenca
Et je joue comme ça:
Al habsi
Stones-nacho-ramis-alberto
Mavuba
MacArthur-mccan
Mcmanaman-benzia-maloney
Je suis en octobre, je cartonne, meilleur attaque de l2 je suis dans toute les coupes, 2e du championnat a 1pt et 1er de mon groupe d'Europa ligue comptant l'udinese, le spartak Moscou et le Grasshopper.
Ma demi finale de LDC m'attend avec Swansea bloods
Curva' le mec qui parle de tensions alors qu'il cherche à revaloriser un club comme United face au Bayern de Götze
Paris 1-1 Chelsea ce soir, ce score est en vogue en ce moment
Oui je préfère United le club mythique à l'équipe de ploucs montée par Guardiorrible Guy
bonsoir les gars . je compte demain matin aller a l'hotel des joueurs de chelsea au rue courcelles pour pouvoir les voir . est ce que vous savez vers quel heure ils sortent de l'hotel ?
Attends j'envoie un sms à Eden.
" Arrete tes conneries je dors "
J'aurai pas de réponse, désolé
Putain les pauvres ils vont devoir en sortir à un moment ou l'autre de cet hôtel, j'espère que l'entrée est bien surveillée pour Terry, Lampard et compagnie
Dire qu'eux s'imaginent être accueillis le matin par des bonshommes rondouillards en marinière et en béret leur offrant gracieusement des baguettes ... Ce seront plutôt des jeunes Sénégalais leur proposant cinq Tour Eiffel pour 1€
Ana Ivanovic sur Fox Sports : "I hope Chelsea will beat PSG tomorrow, I will watch the game and support them"
True Blue
Ana , est l'aurai pas un lien de parenté avec notre brana ? lol
Perso je suis d'accord avec Curva, après Chelsea c'est le foot anglais que je soutient en C1 donc je préfère que United passe..
ça ferai fermé pas mal de gueule sur le topic surtout couplé à une victoire de Chelsea.
p.s: mdr tes conneries avec les sénégalaises..
Je m'en remet pas Guy de ton epopee, je Paris que tu vas aller en finale et perdre avec un manque de chance incroyable, FM me le fait tous le temps le coup.