-------------------------------------------------
AaronLewis | 23 février 2014 à 13:20:18
Sinon j'ai rêvé qu'on affrontait Paris en quarts de final et qu'on perdait 3-1.
Fin voila je suis dépité on verra quelles excuses les joueurs et l'entraineur trouveront pour justifier cette débacle.
Ca va me ruiner ma semaine l'empeche
Marathon5-7 Voir le profil de Marathon5-7
Posté le 2 avril 2014 à 23:27:32 Avertir un administrateur
des gens y croient là sérieusement?
Oui.
Putain quel chien ce aaron il crée un topic sous secondaire pour afficher un post à l'encontre de Chelsea, va te pendre.
Marathon5-7 | 2 avril 2014 à 23:27:32
des gens y croient là sérieusement?
Y'a 2 ans Chelsea perd 3-1 à Naples (le jeu de Chelsea à ce moment là était pire que celui d'aujourd'hui) match retour Chelsea gagne 4-1
J'ai pas post sous secondaire, je connais pas ce Tsumachin
Aaron sale attention whore de merde l'auteur du topic sur ton irma est ton SECONDAIRE, vaurien va tu me déçois, alors que t'étais sur une pente montante
Evidemment qu'on y croit encore, on est supporter des blues ou on l'est pas ?
Tu l'as utilisé ce pseudo quand ton pseudo "HuiledeBaleine" avait été kick par moi.
jean anelka on avait dd on l'a plus puis ramirez absent...
Sa va me ruiné ma semaine les gens que je connais vont me dire "trolol t'as vu le match de chelsea ??? "
Aaron à détruit les blues ce soir
Abramovitch a mûri, il ne virera pas Mourinho dés la première année même s'il y a saison blanche.
Sinon José un peu de turn-over c'est quand tu veux
[23:30:20] <[The_Guy]>
Tu l'as utilisé ce pseudo quand ton pseudo "HuiledeBaleine" avait été kick par moi.
Tu confonds avec YuiSakakibara
Vorgfang Voir le profil de Vorgfang
Posté le 2 avril 2014 à 23:30:37 Avertir un administrateur
Abramovitch a mûri, il ne virera pas Mourinho dés la première année même s'il y a saison blanche.
Lien permanent
ok avec qui ton turn over ?
Vorgfang Voir le profil de Vorgfang
Posté le 2 avril 2014 à 23:30:37 Avertir un administrateur
Surtout qu'il veux pas vexer le Special One, c'est pas une question d'avoir mûri ou pas
aaron a detruit nothing , chelsea n'a pas le level de la concurrence voila tous.
Après tfason passer pour se faire etriller tour d'après c'est sans interet.
Tout le monde oublie que Mikel a joué une finale de LDC ? Il saura être là mardi. Quant à Lampard le double contact de Pastore m'a fait mal pour lui
J'ai plusieurs preuves Aaron
Tu as déjà un pseudo à consonnance japonaise
Dans la CDV il y a 3DS
L'auteur est une fille de 22 ans pour brouiller les pistes
La manière d'expression est en tout point semblable
Avoue-le fdp
Et Turn Over avec qui ? Si encore le titre était acquis ect d'accord mais je sais pas si vous avez remarqué le championnat est tendu c'est bien beau de dire Turn Over mais on a pas la possibilité de le faire.