on blame les attaquants mais j'ai le souvenir d'un torres enorme sous rafa•Rien nous dit qu'avec un Costa la sauce prendrait,puis il est possible qu'il ne vienne pas aprs tous il joue dans une meilleur team a l heure qu'il est
Ouais enfin Torres ce soir m'a horriblement déçu, il peut largement mettre 2 buts mais a fait les mauvais choix, le premier sur un rush où il s'enferme au lieu de tirer, le second sur un rush d'Hazard où il fait un mauvais appel et ne reçoit pas le ballon de fait.
on verra au retour j'y crois pas
Un torres énorme sous Rafa c'était celui de Liverpool. J'ai jamais vu un Torres énorme a Chelsea.
J’espère qu'on verra Eto'o au retour, et l'absence de Matic ce sent aussi
Par contre c'est moche une défaite pareil, j’espère que les joueurs feront un match de cinglé au retour, les parisiens qui se prennent pour des fou alors c'est pire que de la merde
Meilleur que les attaquants actuels en attendant
Oui conservons Torres , un jour il retrouvera son niveau.
En attendant on a peu de chance de passe on s'est fait humilies et on le merite,pastore qui passe dans la pseudo meilleure defense de pl comme dans du gruyere
ben maintenant on doit le tej il a plus le lvl
Il ne l'a jamais eu depuis qu'il est la.
On a peu de chance mais c'est possible. 2-0 Même un 3-1 c'est possible.Faudra répondre présent , ce sera très compliquer mais il faut y croire.
Bien sur que c'est possible, est ce qu'ils vont le faire on sait pas, mais ils en sont capable ça c'est sûr.
L'été dernier on été sur Cavani, pourquoi sa s'est pas fait ?
Skywalker ? Posté le 2 avril 2014 à 15:38:14 !
Faute de Cahill dans la surface = 24 ralentis pour dire qu'il y avait péno. Main d'un parisien dans la surface = 0 ralenti a part un "ah oui"
Média français
Si tu parles du ballon qui va sur le coude de T.Silva, t'abuse, ca se siffle pas ca, main totalement plaquee contre le corps.
Dure dure la nuit après ce genre de défaites ...
ptain !!!!! je me met a votre place, ça doit etre dur, mais pour nous supporter parisien, quel perf
les fdp qui viennent trollent srx des goss les gars
3-1.
Paris rappelez vous de Napoli
Fin bref j'en reviens toujours pas qu'est-ce sa aurait été si hier on aurait été à la place de dortmund ??
4-0 voir 5-0 ?
Mourinho qui se fait bouffé par blanc et guardiola par moyes avant-hier mais qu'est-ce qu'on doit pas voir parfois...
podska avec qui tu marques ? didier drogba ? Ah ben c'est balot lui qui changeait les matchs ne joue plus pour nous...
Après sur coups de pieds arrètés y'a moyens ils ont un gardien en bois et puis y'a moyen qu'ils finissent à 10 avec les 2 nerveux simulateurs motta et verrapute
La boule au ventre en allant au bahut ..