Se connecter

Sport

Football

Sujet : ☆ Chelsea Football Club ☆
]Hakuna-MATAta[
Niveau 12
04 avril 2014 à 18:28:02

Cole revient quand de blessure ? :(

Curva3000
Niveau 7
04 avril 2014 à 18:29:17

Samedi

]Hakuna-MATAta[
Niveau 12
04 avril 2014 à 18:32:40

J'espère qu'il sera opérationnel pour le match, Azpi a besoin d'un peu de repos.

HazardEden17
Niveau 10
04 avril 2014 à 19:24:53

Putain Cohen, le nouveau Aaron :hap:

25 post par pages pour nous parler en permanence du PSG :(

Parlez un peu du match contre Stoke demain!

nikoch
Niveau 46
04 avril 2014 à 19:25:30

1-1 demain

]Hakuna-MATAta[
Niveau 12
04 avril 2014 à 19:42:18

Je pense qu'on va partir sur ça demain :

Cech
Iva'-Cahill-Terry-Azpi(Cole?)
Matic-Ramires
Willian-Oscar-Hazard
Schürrle?Ba?

J'aimerais vraiment voir Ba. Vu comme il descend Torres je pense pas qu'il sera titulaire demain.

]Hakuna-MATAta[
Niveau 12
04 avril 2014 à 19:49:30

Conférence de presse de Mourinho :
Sur les blessés :
"Obi Mikel est forfait pour demain. van Ginkel revient doucement et joue avec les U21, Ashley Cole fait son retour également. Concernant Eto'o il est aussi forfait, je ne sais pas quand il reviendra, je sais juste qu'il reviendra avant la fin de la saison mais quand, ça je ne sais pas."
Sur le futur de Torres :
"Est ce qu'il a un avenir ? Oui bien évidemment. Il est sous contrat, il est professionnel, travail dur pour l'équipe, il fait des choses positives pour l'équipe. Mais bien sur on veut qu'il marque plus de buts et lui aussi le veut. Quelqu'un qui donne tout sur le terrain vous ne pouvez pas le critiquer. Quand il est sur le terrain il donne son maximum, mais bien sur on veut encore plus.
C'est le premier à vouloir donner plus, mais c'est de toute façon le genre de joueur que je respect, il mérite d'être respecté et il n y a rien à dire d'autre à ce sujet."
Interrogé si Chelsea peut dépenser 50 millions de livres sur un joueur (Costa ?) malgré le Fair Play Financier :
"Je pense que Chelsea peut les mettre. Je ne pense pas qu'ils peuvent acheter 4 ou 5 joueurs pour 50 millions chacun et donc environ 200 ou 250 millions de livres en tout mais pour un seul joueur ils peuvent les mettre. C'est ce que Chelsea est entrain de faire donc je pense que oui.
Sur Lukaku :
"Je ne pense pas que c'est le moment pour parler de ça. C'est un joueur de Chelsea mais actuellement il est à Everton et ce jusqu'à la fin de la saison et nous voulons respecter cela. Ce prêt est bénéfique pour tout le monde. Pour Everton, pour Lukaku et pour Chelsea."
Mourinho nous donne donc une information très importante (mais pas vraiment une surprise), Chelsea fait le forcing pour recruter un attaquant, comme on vous l'a dit en début d'après midi, il s'agirait de Diego Costa dont le prix est d'environ 45 millions d'euros et de Mandzukic qui coûte environ 20 millions d'euros.

Ce qui pensait qu'on devait vendre Oscar ou Hazard pour pouvoir acheter un 9 :rire2:

Content que Ashley soit de retour ! Et je sens que Mourinho va nous laisser dans le doute pour Eto'o, et on le verra titulaire mardi soir.

CohenLeRiche-
Niveau 10
04 avril 2014 à 19:50:49

hasard17 ce match vs stoke à domicile je pense que sa va être pas trop trop difficile les joueurs je pense veulent se faire pardonné.

Faut gagner pour au moins concervé la 3eme place

nikoch
Niveau 46
04 avril 2014 à 19:59:21

Il parle de recrutement en conférence de presse :bave: très bon signe

Curva3000
Niveau 7
04 avril 2014 à 20:04:37

CohenLeRiche qui dit sur d'autres topics que la BPL est surcotée :doute:

CohenLeRiche-
Niveau 10
04 avril 2014 à 20:07:31

yep j'assume je me comprend quand je dis ça , si tu preferes le big 4 de pl est surcôté depuis 3 ans (mettez de côté l'exploit de chelsea).

Les equipes anglaises se font demontés par les meilleurs equipes allemandes ou encore espagnoles.

Densyer
Niveau 10
04 avril 2014 à 20:09:36

Victoire de Stoke City demain. Torres, Hazard, Oscar, Demba Ba vont être limogé tout comme Mourinho et son staff. Pendant que Lampard & Terry + Cech prendront leur retraite après la défaite.

Ainsi que la démission du président et du directeur sportif :noel:

:dehors:

]Hakuna-MATAta[
Niveau 12
04 avril 2014 à 20:21:29

Cohen :d) On disait pareil contre Palace, résultat ils ne se sont pas rattrapés loin de là.

Je sens un match poussif demain, une victoire 1-0.

CohenLeRiche-
Niveau 10
04 avril 2014 à 20:22:21

euh hakuna on a du mal a l'exterieur au bridge je vois pas l'equipe perdre ou faire un nul ...

nikoch
Niveau 46
04 avril 2014 à 20:33:40

Cette classe incroyable du clip avec la voix de Mou

]Hakuna-MATAta[
Niveau 12
04 avril 2014 à 21:08:02

Oui mais j'aime pas cet état de forme dans lequel on est. Les 2 dernières défaites ne viennent pas d'une malchance devant les buts ou d'un gardien héroïque, mais bel et bien d'une attaque fatiguée, avec un jeu dégueulasse. Et en plus on a un Terry qui commence à accuser le coup.

JuaManueIMata
Niveau 55
04 avril 2014 à 21:22:52

Cech
Ivanovic Cahill Terry Cole
Matic Ramires
Willian Oscar Hazard
Ba

Pour demain, c'est pas mal pour reposer les joueurs en même temps vu que Matic, Ramires, Cole, Ba et peut être Willian ne joueront pas Mardi.

]Hakuna-MATAta[
Niveau 12
04 avril 2014 à 21:26:17

Pour moi c'est la meilleure compo possible.

Willian jouera demain et mardi c'est certain. Il a été suspendu et n'a pas joué de 2 matchs (Arsenal et Palace) donc il enchaînera les matchs et jouera demain c'est certain.

Après j'aimerais tenter Salah titulaire à la place de Eden. Il faut qu'il souffle un peu. :(

Mais j'ai peur que Salah ait du mal contre une équipe physique comme ça, et le problème c'est que sans Hazard c'est plus la même équipe, même si il met Schürrle.

A la place de José je mettrais Hazard au repos et je le ferais rentrer à l'heure de jeu si on a du mal.

Gronkjaer-32
Niveau 12
04 avril 2014 à 21:28:15

J'espere que les supps seront au rendez vous , il faut créer une ambiance pour l'exploit de mardi dès demain.

JuaManueIMata
Niveau 55
04 avril 2014 à 21:33:40

Ca serait dur de se passer de son meilleur joueur et je vois pas Mourinho le laisser sur le banc. La meilleure solution serait de tuer le match très tôt et de le faire sortir vers le debut de la seconde mi-temps, mais tuer les matches pour Chelsea...

Sujet : ☆ Chelsea Football Club ☆
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page