Il ne fallait pas vendre le peau de l'ours alors que l'ours vie
Houla
ben personnes ne s'attendait à une telle performance de la defense de chelsea en même temps.
C'est dans la continuité du match contre galatasaray la-bas.
C'est pas le psg qui a été extraordinaire mais bien chelsea qui a été minable , après il reste un match retour pour se faire pardonner.
Je le sens pas ce retour. Je suis pas du genre à être défaitiste je ne nous vois pas faire le match parfait mardi soir.
Il y a 2 ans contre Naples, j'avais (ainsi que quasiment tout le topic) ce sentiment comme quoi on pouvait créer un exploit.
Mais là je ne sais pas, je vois pas Paris lâcher son ticket pour les 1/2.
Le seul petit espoir que j'ai, c'est un Eto'o qui nous qualifie.
Mais Eto'o sera absent mardi ?
on verra si la défense fait un gros match ils ont un goal qui fait pas ou peu de sorties aériennes alors profitons en les coups de pieds arrêtés c'est notre force
Moi au contraire je le sens bien Puis Chelsea au Bridge dans ce genre de soirée c'est quand meme quelque chose.
je pense Lewis oui à moins que ce soit un coup de bluff p-e que j.m le preserve
Pas faux
Je sens le gros match d'Ivanovic je sais pas pourquoi
je crois à un coup de bluff depuis le debut on nous donne 0 dates de retour
Son but contre Naples
Bien sûr que c'est un coup de bluff de José.
Ce n'est qu'une petite blessure, il a anticipée en sortant dès qu'il a sentit la douleur, il arrivait encore à bien marcher. (à la différence d'un Zlatan qui se tordait de douleur)
Donc ce n'est rien de grave, il sera là au retour j'en suis certain.
Je le sens bien, les joueurs voudront se faire pardonner devant les supporters après il faudra espérer vite marquer pour y croire.
Par contre si on concède l'ouverture du score c'est fini.
Il faudra marquer 2 buts sans en prendre.
Après si on en prend un (90% de chances que ça arrive selon moi) j'espère qu'on le prendra pas trop tard, pour avoir le temps d'en mettre un 3ème et d'arracher les prolongations. (un peu comme contre Naples)
Si y'a Samuel on se qualifiera sinon j'y crois pas
Si Eto'o n'y est pas c'est mort.
Avec Eto'o on peut espérer qu'il nous fasse une Drogba 2.0 .
J'avoue espérons qu'il soit là