Mikel meilleur que luiz hein, le nigerian est blesse malheureusement.
L'entrée de Cole m'a fait plaisir.
Toute l'équipe a été bonne sauf titres catastrophique comme dab...
Torres*
Titres
Bon match après nos déboires depuis Crystal Palace.
Bonne mention à Salah qui avec sa 1ère titularisation aura su montrer de belles choses tout au long de la rencontre dont un but à la clé. Assez prometteur pour le futur. Maintenant s'il arrive à avoir un peu de temps de jeu comme aujourd'hui ce serait parfait pour lui.
L'équipe qui pour ma part, aura été très rigide dans son dispositif vu que chaque bloc faisait son boulot principalement dans sa zone. C'était divisé entre l'attaque et la défense mais dans l'ensemble ce fût bon à voir.
L'ensemble de l'équipe a bien joué mais le cas Torres m'inquiète de plus en plus. Surtout qu'il risque d'être titulaire mardi, s'il est toujours autant à la peine sur le terrain il faudrait sérieusement songer à mettre Demba Ba à sa place en attendant le retour du camerounais Eto'o. On ne peux pas faire pire avec lui.
Maintenant il va falloir penser au match contre les parisiens. Si on joue de la même sorte qu'on vient de faire en prenant son adversaire à la gorge et qu'on marque rapidement en 1ère mi-temps, je pense très sincèrement qu'on aura toutes les chances pour se qualifier. Surtout qu'ils ont pas l'air habitués à avoir un adversaire qui leur tienne la corde haute. En plus mercredi dernier après le pénalty transformé par Hazard on avait tous remarqué qu'ils avaient nettement plus de mal quand on contrôlait la rencontre.
Je suis content que l'équipe a gagné contre Stoke City qui reste une équipe solide défensivement. C'était le moment idéal pour le faire. En espérant que cela puisse créer une nouvelle dynamique formidable.
Pas catastrophiques, mauvais
mon correcteur, ce fou...
Sinon perso je crois encore au titre.
Le titre aurait encore pu etre prenable si on jouait plus la C1
Mais bon, on verra...
Densyer
"L'équipe qui pour ma part, aura été très rigide dans son dispositif vu que chaque bloc faisait son boulot principalement dans sa zone. C'était divisé entre l'attaque et la défense mais dans l'ensemble ce fût bon à voir.
"
On sent tout de suite le joueur FM
Effectivement j'aime beaucoup ce jeu d'ailleurs si vous voulez me rajouter sur Steam n'hésitez pas à me le demander
Je peux sortir le pseudo
C'est quel jeu FM ?
Football Manager
Football Manager
Carrière sur FIFA
J'avoue Dens' qui sort son vocabulaire FM pour le 3-0, manque plus que la milf de ses rêves et c'est le jour parfait pour lui
En parlant de jour parfait quel samedi !
Victoire 1-0 de Malherbe dans un stade à guichets fermés face aux Lensois et leur 1300 supporteurs qui se sont déplacés
Puis la balade de Chelsea dans son enceinte
En tout cas on a senti une équipe motivé et conquérante.Ca ne peut etre que du bon pour Mardi.
Content du très bon match de salah
Franchement vu le niveau de Torres autant faire jouer Ba en cette fin de saison qui montre de bonne chose quand il a sa chance .
Ba est risible quand il entre.
Il peut pas faire pire que Torres