Walking dead saison 4 je n'ai pas encore vu En ce momemnt je suis la saison 2 de Arrow et je vais replonger dans la merveille de GoT
Adidas
Sinon elles sont plus belles que leurs modelés précédents...
Les crampons chaussettes ... Nike aussi fait de meme , c'est une horreur , j'espère l'énorme flop pour ce type de concept.
Vous pensez qu Everton peut gagner
Oui.
Arrow
Slade alias Deathstroke il a un charisme de dingue dans la série
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-27566901-1-0-1-0-corps-arbitral-portugais-pour-chesleapsg.htm
Les parisiens qui hurlent au scandale
Deathstroke est tellement énorme dans la série c'est vrai.En meme temps c'est Manu Benett Mais c'est clair qu'il porte la saison 2 et surtout sa fin a presque lui tout seul
Ouai j'espère qu'il va continuer et avoir un rôle régulier dans la saison 3 mais bon je pense qu'il se fera butter à la fin de la saison
N'empêche Oliver qui est en train de perdre toutes les personnes qu'il connait autour de lui. Slade essaye de le détruire mentalement.
Je ne pense pas qu'il va mourir Mais il serait plus porté disparu comme Malcom Merlyn Franchement ce serait se tirer une épine dans le pied que de le perdre pour toute les prochaines saison
La saison 3 je vois bien l'arrivé de Ras Al Ghûl
La série que j'attend c'est "Gotham"
M'ouai Gotham sans Bruce Wayne ce n'est pas vraiment Gotham puis je sais pas que va incarner Jim Gordon car Gary Oldman était tout simplement exceptionnel dans ce rôle
Sinon tu as vu le dernier épisode de Arrow ?
La fin merde quoi quand Slade va trouver Laurel à son domicile. Il a juste besoin de dire 2 mots pour savoir que le prochain épisode va être terrible
Barkley est monte
Il ira sans doute au mondial lui et peut être que Mou ira le chercher
GOAL EVERTON
OH OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Beau job de lukaku sur le but
Piazon est blessé au fait ?
Il joue plus j'ai l'impression
Mourinho est en tribune pour suivre Lukaku & Barkley.
Je me pose la même question Nik0ch, mais Atsu et Traoré jouent.
Ajoutez moi sur PS4 ID PSN : ChelseaJY