J'espère voir Willian juste derrière l'attaquant comme durant ce week-end.
Schürrle - Willian - Hazard
Si ce trio n'est pas offensif pour marquer des buts
Chelsea 8-0 PSG
Octuplé de Mikel.
Vivement la fin du match, quelle horreur ces parisiens... Déjà en temps normal ils sont chiants ( enfin ça c'est pas nouveau ) mais en plus quand ils viennent te gaver sur un topic d'un club différent
Mdr Lono le fou.
moi Paulo Enrique ce qui me fait rire c'est que à l'heure d'aujourd'hui vous avez fait deux "bons" face à un Barça pas top top, battu Chelsea chez vous, et bien que la encore Chelsea était pas énorme sur ce match vous clairement affiché une certaine maîtrise en seconde période qui n'est pas usurpé.
Mais après.. ? huitième de finale ou poules vous vous êtes à chasues fois tapé des équipes de merde alors que vous étiez dans le chapeau 3 et pourtant 8-9 parisien sur 10 considére son équipe comme l'une des meilleurs alors qu'au final à part surnager dans un championnat plutôt médiocre le PSG commence à peine à écrire son histoire.
si il gagne cette année la C1 tant mieux pour eux l'Europe aura un regard différent m'enfin je suis las sur que cela serait vraiment mérité une tel ascension m'enfin c'est un autre débat ça..
Bonne chance pour ce soir les gars , et que le meilleur gagne.
Chelsea 5-0 PSG
Paris va se faire marcher dessus ce soir vous verrez à trop nous sous-estimer. Nous on joue avec le coeur, on a pas le qatar derrière nous
J'espere pour eux qu'ils vont passer dans le sens ou si ce n'est pas le cas il va y avoir une humiliation grandiose sur le forum
Chelsea FC France @FrenchCFC
Iniesta: "Le PSG devrait avoir peur. Stamford Bridge est un endroit où il est presque impossible d'obtenir un résultat et ils ont Mourinho."
Ils vont être surpris de voir le Chelsea métarmophosé par rapport à l'aller
Vivement qu'on se qualifie histoires que ces parisiens du forum se fassent tout petit.
Bon courage les Blues, j'espère que vous allez sortir Paris
ahaha la phrase d'iniesta
On a encore eu le droit a la visite non désiré d'un parisien C'est a me faire vomir cette chose
| ]EDGE[- - aujourd’hui à 17:35
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-23257181-3564-0-1-0-chelsea-football-club.htm#message_27596818
| Densyer > Par contre si Paris passe j’espère que tu te feras tout petit aussi
Est-ce que je viens faire chier mon monde sur votre topic depuis deux semaines ? Non, donc je n'ai pas à me faire petit.
vous voyez le barca passer vous face à l'atletico ?
Bonne chance les blues ce soir ! Une chose est sur, ce sera un gros match.
en espérant un arbitrage juste des 2 côté...
Je suis supp parisien et je sais que ce sera très difficile ce soir, arrêtez de croire que tout les supp parisien sont arrogants
en tout cas on est tous fan de foot et c'est sur on vas se régaler ce soir
| ]EDGE[- - aujourd’hui à 17:39
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-23257181-3564-0-1-0-chelsea-football-club.htm#message_27596853
| Parce que je te dérange ? J'ai été désagréable peut être ?
Retourne sur ton topic avec tes compères. Ici on est entre blues.
Il n'y a que des parisiens pour venir souler sur un topic de club et créer 1000 Talc sur la surpuissance de leur club.
L-O-U-R-D
Ils sont partout
]EDGE[- Voir le profil de ]EDGE[-
Posté le 8 avril 2014 à 17:43:22 Avertir un administrateur
Ah d'accord, c'est carrément une secte en fait ?
Non juste une communauté qui ne veut pas partager avec la communauté parisienne
c'est vrai que vous êtes mauvais, je viens poster un message sympas sans aucune provocation limite on me vomis dessus