ok ben je pense qu'il sera au milieu même si j'aime pas c'est moins risqué que luiz.
Terry sera prolongé ( http://www.espn.co.uk/foootball/sport/story/297535.html ), et normalement Lampard aussi. Dans son interview après le match contre Stoke il a dit vouloir jouer encore 2 ou 3 ans, et à mon avis le club lui offrira encore une prolongation d'un an au minimum.
lampard entraineur de chelsea un jour?Sa ne fait aucun doute.
Juste au cas où j'ai prit un bon screen de l'annonce "générale" qu'à faite SP
si on se qualifie on va te spamm avec ça jusqu'à que tu meurs si tu le fait pas
Terry et Lampard je l'ai vois pas porter un autre maillot perso, même celui des LA Galaxy ( et dieu sait que j'aimerai aussi ).
Et futun temps je pensais la même chose pour Cashley
Si on gagne je fais une vidéo ou je dribble mon chat, ceci est mon annonce
J'ai des couilles, la vidéo est prête demain si ça arrive
Ahh pas de cours aujourd'hui en ce lendemain d'élections québécoises. Comme ca fait du bien de pouvoir voir Chelsea jouer en semaine :D
si on gg ou si on se qualifie ??
Se qualifie, évidemment.
Je viendrais que si y'a but, je vais mater le match dans le salon, pour une fois que je me tape pas un stream de merde en LDC
ah ^^.
Putain j'ai tellement envie que vous gagniez !
maitre-des-cieu Voir le profil de maitre-des-cieu
Posté le 8 avril 2014 à 19:13:01 Avertir un administrateur
Ahh pas de cours aujourd'hui en ce lendemain d'élections québécoises. Comme ca fait du bien de pouvoir voir Chelsea jouer en semaine :D
Le Parti du Caribou a-t-il réalisé de bons scores ?
maitre-des-cieu dans la place, ça va mon petit ?
Le Parti Erabliste a vaincu.
Eto'o serait titulaire hmm tout d'un coup je suis bien plus optimiste ça sera difficile mais pas impossible.
Ça veut dire quoi PLS ?
please ?
Oui les gars ca va très bien, ca me manquais de pas pouvoir être ici pour un match
Le PLQ (parti libéral québécois) va former le nouveau gouvernement majoritaire.
Pauline Marois, la néo-nazi qui nous servait de première ministre depuis les 18 derniers mois s'est fait éjectée (Je saute de joie)
Et sinon, voici l'état des routes au Québec : http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/faitsdivers/archives/2014/04/20140408-092650.html