Si on tombe contre Atletico Madrid, Courtois pourra t-il jouer le match ?
OUI
OUI
OUI
OUI
Oui.
Je penses que c'est le moment de prouver qui sera le numéro 1 des cages de Chelsea sur cette confrontation .. J'espere qu'on gardera Cech et alternera
En préparation d'avant match contre PSG Mourinho avait déjà imaginé les différents scénarios du match. Il a mis en place une situation dans laquelle les trois pointes étaient alignées pour jouer le dernier quart d'heure. Phénoménal.
"J'espère qu'on gardera Cech et alternera"
moi j'espère qu'on gagnera et perdra
Pourquoi ?
Car André
Il a quoi André ?
at Madrid est complètement fumé punaice ce pressing, cette débauche d'energie ! Comment? Suspect
Début de rêve pour mon 1er match en championnat avec Le Havre contre le FC Metz
Bon j'ai encaissé un but typique à la FM assez vite mais en seconde période mon équipe s'est littéralement baladé sur le terrain
Densamerde
Ah.Madrid ne sera pas aussi fort très longtemps, leurs perd reposent sur le mentale et le physique, donc deux choses qui partent très vite!
je les soupçonne de dopage c'est pas possible autrement
_Torres Voir le profil de _Torres
Posté le 9 avril 2014 à 23:47:42 Avertir un administrateur
Si on tombe contre Atletico Madrid, Courtois pourra t-il jouer le match ?
D'après le président de l'atletico madrid, si il doit jouer, il faut que l'atlético paie 9m d'€, ce qu'ils ne feront pas
Apparemment la clause pour que Courtois joue serait de 9M€, soit le prix auquel on l'a payé à Genk
Les dirigeants de Chelsea on fait le taf
Pourquoi il avait jouer en super coupe d'europe alors ?
http://www.maisfutebol.iol.pt/internacional-liga-campeoes-chelsea-atletico-madrid-enrique-cerezo-thibaut-courtois/5345d4e20cf2fd29be12369b.html
Ibato > Bah pas contre nous
Il dit 3M par match donc 6M pour les 2 matchs de demie et, vu qu'ils ont pas l'argent, il jouera pas
Solo et son Alzheimer précoce