Je travaille
Vous pensez qu'on faire notre traditionnel match de merde dimanche
Le coup de maître de Mourinho
http://www.mikechiavaroli.ch/multimédia/podcasts/talk-coupes-d-europe-quand-le-diable-te-caresse-11-04
L'équipe est sur un nuage la Victoire 4-0 contre Swansea
J'espère
Avec un double de Salah
La compo sera:
Cech
Iva-cahill-terry-azpi
Ramires-matic
Salah-willian-schurrle
Eto'o
Je vois bien Cole à la place d'Azpi.
Et j'aimerais voir Ba titulaire.
Demba n'a pas le niveau pour jouer remplaçant a Chelsea.
il y a qu'a voir comment le ballon lui rebondit dessus mardi
Eto'o ne sera pas titulaire, match à l'extérieur
On doit commencer à donner du temps de jeu à Ashley Cole en laissant Azpi au repos car pour le match contre A. Madrid Ivanovic sera suspendu. Azpi ira sur son coté de prédilection pendant que Cole fera son retour en tant que titulaire.
effectivement
Avec un Schurrle en feu j'espère
En effet, le bon vieux Cole commence à me manquer personnellement
Sinon finalement c'est le match contre Sunderland la semaine avant la demi-finale qui est avancé au samedi, et non pas celui contre les Reds.
J'espère qu'on fera un résultat à Anfield. Déjà qu'en temps normal le match aurait été très difficile, alors là avec la C1 avant et après le match, j'ai peur que les joueurs lâchent un peu le coup, surtout si Liverpool gagne City dimanche.
Tout dépendra de la situation jusqu'à ce match. Si Liverpool prend 6 points d'avance sur nous je pense sincèrement qu'il faudra se concentrer pleinement sur la demie finale sachant que dans le pire des cas une 3ème place est presque assurée !
+1 si Liverpool a trop d'avance sa sert a rien de jouer a fond au risque de choper une blessure ...
Vendre son cul aux Reds
Go faire jouer Lewis Baker titulaire face aux Reds
Sinon, quelle a été la réaction de José sur le tirage ?
Ceux qui baisse le froc face a Liverpool
Si on, je ne sais pas la réaction de mou , j'ai rien vu
Chelsea FC France @FrenchCFC
Mardi 22 Avril: Atletico Madrid v Chelsea Samedi 26 Avril: Liverpool v Chelsea Mercredi 30 Avril: Chelsea v Atletico Madrid