Mouais
Je vais faire de Aaron mon Schlingue
Alodies Voir le profil de Alodies
Posté via mobile le 2 juin 2014 à 12:35:58 Avertir un administrateur
Liverpool à recruter Rickie Lambert, allé go acheter Sturridge ou Suarez.. lol
LilacWine Voir le profil de LilacWine
Posté le 2 juin 2014 à 15:31:53 Avertir un administrateur
http://www1.skysports.com/football/news/11833/9335373/transfer-news-barcelona-and-chelsea-moving-to-sign-koke-say-sky-sources omg
Donc Koke c'est la priorité et Fabregas comme 2e option ?
Lien permanent
Si Koke rejoint le Barca, Fabregas doit quitter son club.
Si Koke va à Londres, Fabregas reste.
Alodies Voir le profil de Alodies
Posté via mobile le 2 juin 2014 à 14:03:38 Avertir un administrateur
moi je l'aime pas, si j'ai bonne mémoire il est responsable sur une action hors-jeu de de la fin de la série d'invinsibilité de Chelsea au Bridge ( on avait perdu une semaine après face à pool si je me souviens bien).
Lien permanent
Oui enfin on va pas lui reprocher d'avoir marqué contre Chelsea pour ne pas le recruter.
C'est pas une question de talent, le joueur est très bon.
C'est au niveau comportement vis a vis du club où il a plusieurs fois craché sur nous avec déclarations, fight avec Lampard toussa.
Obi Mikel la cause de la bagarre
http://www.youtube.com/watch?v=pINl0-mnQwU
Ionosphere Voir le profil de Ionosphere
Posté via mobile le 2 juin 2014 à 14:24:30 Avertir un administrateur
Ho le dernier GoT
PSSSSCHT CRAAAAAAC
Punaise je savais ce qui allait ce passer mais je suis sur le cul VIOLENT
Guy tu es réellement fan de John Obi Mikel?
J'ai l'impression qu'Adebayor donne des coup de genoux a tout va, c'est lors de cette finale que les supporters de Chelsea avaient lancés du céleri sur Fabregas
L'alpha de The Forest est sortie, à suivre ce jeu indé
C'est quoi comme type de jeu?
Tu sais Bellamy j'attend plus le Nigéria-Iran que le France-Honduras à la CdM
Cette photo m'a tué
Survival-Horror
Ohh il a l'air bien sympa celui la Mais ca reprend pas mal le concept de Rust on dirait
Rust y a l'aspect co-op complètement détruit par la mentalité du PvP. Là il y aura au max une co-op à 4 joueurs. Puis bordel quel univers riche pour un jeu indé
Je sais pas j'ai jamais touché a Rust juste vu quelques vidéos Mais la survie a l'air bien poussé et le bestiaire sympa Patte artistique pas mal du tout notamment la grotte avec les cadavres attachés ( ) , Il va faire mal après faut voir sur la durée et la qualité finale. Peut etre un peu trop de monstre peut etre qui attaque la nuit de ce qu'on voit
Hey, des nouvelles du mercato pour nous ?
Le jeu va aussi disposer d'un "mode zen" où il n'y aura pas d'indigènes générés par le jeu si tu veux explorer l'île et ses alentours sans danger Puis l'IA des mutants devra être l'une des plus intelligentes d'après les développeurs. Ils sont mis l'accent sur la mise en place d'une véritable société indigène.
[The_Guy] Voir le profil de [The_Guy]
Posté le 2 juin 2014 à 16:31:44 Avertir un administrateur
Tu sais Bellamy j'attend plus le Nigéria-Iran que le France-Honduras à la CdM
ça ne répond pas à ma question...