https://scontent-a-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-xap1/v/t1.0-9/10517554_544060449032037_3438282928512817400_n.png?oh=0098f3e2436880ebc5ce230d8a18b8c8&oe=54407E12
qui est le plus swag, a vous de me le dire
je vote pour cech et son air de pintade
Tain Romeu il a vraiment une gueule de gitan, comme Costa et son pignon a la place du nez
Lol Cech et sa main gauche posée style "raf bitch". ^^
Et Matic ce male alpha serbe violeur d'albanais est swag aussi
Pa
pa
Par contre Delac en position Densyer voilà quoi
Les gars vous allez faire splitter le topic
La première rangée de l'avion et son taux de légenditude aussi haut que les impôts sur la fortune de Nikoch
la tête de cul à coté de Cech
bien l'atletico qui s'offre griezmann , il resterons compétitif la saison prochaine ^^
Joli coup la
La pire tête reste Salah le dépressif sur une autre photo, depuis qu'il a plus Demba Ba il se sent seul
Sinon oui Guy, ça me désole... J'espère vraiment qu'un jour tout se stoppera là bas et qu'il y'aura plus de merde...
Griezmann 30M pendant que certains achète des no name genre Herrera à près de 40M ou des James Rodriguez à 80M
Manchester United
Van Gaal
Herrera est bon mais oui le prix est pas mal aussi. Franchement les prix sur le mercato ça devient une dinguerie, 33M pour Shaw ... Même Lovren 25M je trouve ça énorme. C'est la même pour tous les clubs
Curva est encore là
un pb ?
slt
Silence, mémé fury dort.
Quand tu vois que James Rodriguez a couté plus chère que Zidane déjà. y'a de quoi s'inquiéter pour l'avenir.
Dans 5 ans un David Luiz vaudra 100M