Si on vend lukaku le problème avec le quotas de joueurs étranger est réglé?
En plus on rencontre everton la 3eme journée il aura la dalle pour nous la mettre
T'inquiète qu'il va nous la mettre on est vraiment a chié pour gérer nos jeunes
Andy Delort ce fdp qui a souillé tout le SM Caen
Si Lukaku part c'est qu'il a fait son choix de ne pas faire face a la concurrence Un mental d'acier
Quelqu'un peut t-il repondre a ma question svp
Si Lukaku bouge sa réglera le problème d'avoir 1 joueur étranger en moins ou pas?
On vend Lukaku, on prend Benatia / Godin / Varane / Hummels et on fait la saison avec Costaud / Drogbut, Bamford, Schürrle.
Le belge en fœtale
Franchement je vous comprend pas.
Heureusement que Costa est la , je reste septique pour drogdieu.
Sceptique pour Drogdieu Enivré par son retour il va retrouver ses jambes de 28 ans et réaliser des performances qui vont faire comprendre au grand Samuel Etoo qu'il n'y a qu'un roi d'afrique a Chelsea Je le vois déja humilier Arsenal
Drogba qui raterait son retour par contre Lukaku qui perd sa place de troisième attaquant en EN au profit de Jelle Vossen
par contre il est plus probable de voir*
Douter de Drogdieu
Demande à Wenger, il a commandé 10 boîtes de SMECTA pour Chelsea - Arsenal
10 pour le Bridge ? j'ose meme pas imaginer pour le match a l'Emirates
Aaah cet effectif va tellement être cheaté sur FIFA comme le Chelsea de FIFA 10 d'ailleurs quelles personnes sur ce topic ont eu le bon goût d'acquérir une Xbox ONE ?
Bon goût et Xbox One dans la même phrase
Ce sera PS4 pour moi.
Oui Fury parlons du line up de la PS4 à son arrivée aujourd'hui je vois annoncé des jeux Sony remastérisés tellement la console n'a rien à proposer devoir attendre 2015 pour enfin voir un vrai jeu next gen (Uncharted 4) sur la console
Attentions à ne pas sortir inFamous
Perso j'attends FIFA 15 bordel et AC
The Order détruit juste les jeux pour gros porcs américains, et même Tlou Remastered >> Tous les jeux Xone
Last of us c'est même pas un jeu....indescriptible
Voila ça part dans le recyclage avec Last of us le jeu qui fait tant mouiller par son "émotion"
Sunset Overdrive mon loup
Forza Horizon 2