Oui Gronk. Sinon le prix a été de 19€99.
Comment peut-on vivre pour le jv
Ah oui pour 20 euros ca vaut le coup je vais me laisser tenter
Un jeu a peu près dans le meme genre et bien sympa c'etait Overlord
Overlord c'était bien fun c'est bien là où tu as petits trolls comme esclaves et alliés de combat ?
Oui c'est ca , les larbins Je m'amusais bien dessus je dois dire , pas un jeu génial mais bien sympa
Destroys all humans putain ça c'était énorme
Il y a des jeux comme ça où tu prends ton pied sans pour autant qu'il soit un indispensable pour moi ça a été Shadow The Hedgehog
Ah oui ca aussi
Oh ce jeu ani j'ai pas pu le faire car il n'existait pas sur gamecube tout comme Psychonauts...
Moi c'est Viking Battle for Asgard et Spartan Total Warriors (le 1er est sacrément bugué mais les batailles sont intenses )
Le jeu King Kong sur Ps2 était pas mal aussi
OMG ani j'allais poster pareil que toi sur King Kong
Le jeu Cars est un excellent jeu de course
King Kong est un bon jeu
Cars mon neveu y joue , c'est sympa je trouve
WTF GUY
Putain mais les moments avec Kong
Le jeu était assez court mais il avait beaucoup d'intérêt car c'était une sorte d'extension au film, certains moments étaient grave épique genre sur les radeaux ou les combats avec les 3 T-rex dans le ravin
Une rareté de voir une adaptation d'un film aussi bonne que ce King Kong. Le passage avec Jack contre les T-Rex invincibles la fin alternative du jeu puis ces saletés de scolopendre j'avais peur en jouant
Parler de jeux vidéos sans parler des Elder Scrolls est un sacrilège.
La durée de vie
L'univers
Le travail artistique
Merunes Dagon
Mais oui GUY putain, la première rencontre avec le T-rex c'était un grand moment
Oui les scolopendres dans les tunnels
Juste j'ai été déçu du moment avec les Brontosaures qui est très décevant comparé à ce qu'il y a dans le film
Putain les Elder Scrolls, j'ai du faire au moins 15 partie sur Oblivion, il a une ambiance que même Skyrim n'a pas
Merunes Dagon qui a cru me berner sur Skyrim Petite pute Morrowind
Aight y a des trues par ici...
Morrowind