C'est pas une décision du club, c'est Lukaku qui part, nan mais sérieux Nicolas tu le fais exprès ?
Oui enfin tu ne sais rien André
Pas sur que José soit fan et garder Torres c'est une connerie en le vendant Lukaku aurait sans doute moins chialer pour partir.
Je reste très septique sur la qualité de nos attaquants que je trouve inférieur au top européen
Le club cherche désespérément à refourguer Torres hein mon petit Nicolas
Ecoute Stéphane, le club essaye de refourger Torres mais personne n'en veut, tu veux qu'on en fasse quoi ? Qu'on le replace en temps que serveur au resto du club ?
Nos attaquants sont bons, mais José n'a pas idée d'acheter un autre attaquant pour le moment, on verra l'été prochain ou en hiver.
Le refourguer à 30 millions ? c'est débile oui ...
Le club demande pas autant, faut arrêter la fumette. Dommage que l'Atléti ne puisse pas le prendre, mais de toute façon faut qu'il y'ait un gars qui se barre pour le quota d'étranger + un autre joueur pour qu'on puisse acheter un attaquant.
Revendre Torres c'est le plus important sur ce mercato
Revendre Torres à 15 millions pour moi c'est une affaire, ou alors on peut le laisser partir à Ajaccio
Les fans qui ont attendu 2014 pour se rendre compte que Torres est indésirable à Chelsea
Perso je le prendrait bien à Ajaccio moi
Oui oui je suis d'Ajaccio
Jake Cohen @JakeFCohen 7 min Voir la traduction
Assuming Romelu Lukaku is sold to Everton for £30m, Chelsea records a £22.4m profit on 14-15 FFP books. Sale not motivated by finances. #cfc
sur le coup c'est un joli du club mais on perd en qualité offensive
Mais putain Nikoch tu es au courant que Lukaku ne se serait jamais contenté d'une place de second ou troisième choix ? L'opportunité de faire une plus-value était donc la solution la plus intéressante
Les gars, vous vous rendez compte de la façon avec laquelle vous parlez aux gens ?
...
Nan Fury, ferme là.
Je sais merci ...
Je suis juste septique
Un peu comme une fosse
Lulz, je ne le suis pas, je prie simplement pour que Costaud ne se blesse pas
Salut les gars, que pensez-vous de Diego Costa ? :p
Je sais bien qu'il était ultra chiant avec sa place de titulaire ( comme Kdb en fait )...