Et puis si aucun milieu ne sort du lot pour epaule matic et fabregas on aura qu'a prendre khedira gratuit l'an prochain
Curvabg Voir le profil de Curvabg
Posté le 30 juillet 2014 à 06:41:06 Avertir un administrateur
(Familier) Travailler d’arrache-pied, besogner avec effort et sans beaucoup de goût.
je fous vraiment rien au boulot en fait, c'est salement chiant
payé 1 mois à rien faire. Ou presque.
Tu es prof ?
Il est dans la construction si je me souviens bien
Romelu
Pas vraiment nikoch et curv, je suis dans l'administration du réseau ferroviaire.
Sncb , infrabel ?
Ouch ça c'est un truc de branleurs
Jake Cohen @JakeFCohen 9 s Voir la traduction
Via @Matt_Law_DT, Lukaku fee is £24m, not £30m. This translates to £16.4m profit on FFP books. Chelsea sold VERY low on Lukaku. #cfc
Jack Senseo, t'es de retour ?
Jake Cohen @JakeFCohen 1 min Voir la traduction
Obviously, not everything Chelsea does is motivated by finances, but issues must have been serious enough to let Lukaku go that cheaply.
Comment ça very low
On l'as vendu pour trop peu et c'est vrai 30M c'est rien du tout pour un joueur qui a marqué plus de but que Messi, Ronaldo, Owen et consort a 21 ans, qui est très jeune en plus.
Nikoch Voir le profil de Nikoch
Posté via mobile le 30 juillet 2014 à 17:45:01 Avertir un administrateur
Sncb , infrabel ?
Tuc-rail, filiale d'Infrabel
HazardEden17 Voir le profil de HazardEden17
Posté le 30 juillet 2014 à 17:46:32 Avertir un administrateur
Jack Senseo, t'es de retour ?
/
Je suis d'accord avec lui.
Jake Cohen @JakeFCohen 49 s Voir la traduction
Lukaku is a steal at £24m. 21 yo striker with 32 PL goals in last 2 seasons in a summer when Adam Lallana was sold for £25m #cfc #efc
Le problème c'est que personne n'aurait aligné plus de la trentaine de millions. Le garçon n'a pas le profil pour faire mouiller les pigeons européens comme City, PSG...
Je t'ai plus recroisé depuis les insultes sur mon niveau a haxball, comment tu te portes ?
Oui donc il voulait vraiment se barrer donc on l a vendu a la première offre concrète ?
Je t'ai insulté sur ton niveau à haxball?
boah ça va