Petite enflammade désole mais c'est tellement beau putain j'arrête d'emmerder Arsenal rien que pour sa
Oui à nous de faire de même dans 3 semaines à domicile et ce sera la fin de la mascarade de City
Les absences de Nasri et Touré se font vraiment ressentir dans le jeu ce serait la même à Chelsea avec Cesc et Hazard.
Dans 3 semaines ? c'est le 31 City
Sinon Sanchez je l'ai pas vue, Cazorla par contre a tout fait
Dans 2 semaines
putin je m'attendais pas a sa !! si on gagne contre city le 31 on sera limite certain de gagné le championnat
Man city
Putain j'en pleure de rire de cette sous-équipe qui croit avoir une chance en ldc
Qui de sensé peut croire en Shity face à l'ogre catalan plein de maîtrise en ce début 2015 ?
SEYDOU DOUMBIA
DIOUF
BluesChelseaFC
MP
Citer Blacklister Alerte 18 janvier 2015 à 18:44:10
SEYDOU DOUMBIA
DIOUF
???
Terminer ARSENAL WIN
A note que arsenal a eu les couilles d'aller mettre le 2eme but pour se mettre a l'abri
On vois la diff quand ta un 10 qui arrive a tenir le ballon ( cazorla ) n'est ce pas willian qui perdait tous ses ballons
City va se faire manger par le Barça.
Un gunnix sur le topic d'arsenal dit que fernandinho et kompany seront suspendu contre nous c'vrai?
Non, la suspension prend effet seulement si les 5 cartons jaunes sont reçus avant le 31 Decembre.
vendons pas la peau de City trop vite, même si on les bats je m'enflammerai pas, on avait 8 points d'avance (soit le même total que si on les bats) et un mois après on était ex eaquo donc match après match les gars.
WTFFFF !!
Titre du sujet : (no troll) Honnêtement les fans de city...
Vous pensez réellement avoir une chance face au Barça ? En sachant qu'ils vous ont dressé l'année dernière et qu'ils se sont amélioré et que vous avez régressé ??
J'ai été banni définitivement pour ça
Espandero je pense
On ne peut jamais parler du club que supportent les modos.
Oui c'est espandero
Cette semaine il m'a kick aussi parce que j'ai critiquer leur politique de recrutement sur leur topic .
Puis j'ai fait un constat que leur projet était mal géré et que le club travaillait mal car etre allé 1 fois en 1/8 eme de finale de C1 apres tous ces investissements, faut se poser des questions, c'était juste pour avoir leur avis, j'etais pas agressif, je provoquais pas. (un topic de club n'est pas qu'une fanzone ou faut jamais critiquer ce qui est critiquable)
Et bien kick par espandero