Se connecter

Sport

Football

Sujet : Monaco va être exclu :oui:
Galactico
Niveau 10
05 juin 2013 à 18:44:17

ça peut arriver mais ce serait extrême, ni la Ligue ni Monaco ne veulent voir Monaco en dehors de la Ligue 1.

Chien_Paradoxal
Niveau 10
05 juin 2013 à 18:49:03

Ils vont tout gâcher.

[Cotmar]
Niveau 7
05 juin 2013 à 18:56:42

Que Monaco respecte les règles, le russe a largement les moyens de combler ce problème d'impôt...

FredDaRocha
Niveau 10
05 juin 2013 à 18:58:39

Cette rage de la LFP :rire:

-[rap-game]-
Niveau 10
05 juin 2013 à 19:03:54

Ils jouent en France ils payent des impôts comme les autres c'est normal.
Après pourquoi tout d'un coup mettre ça en place alors que ça faisait longtemps que ça devait être le cas...

CasqueBeats
Niveau 15
05 juin 2013 à 19:05:24

-[rap-game]-
Posté le 5 juin 2013 à 19:03:54
Ils jouent en France ils payent des impôts comme les autres c'est normal.

Jvois pas en quoi c'est normal, tout les clubs qui jouent la ligue des champions n'ont pas les memes impositions, c'est une injuste ça, on ait quoi alors ?

Monegask
Niveau 10
05 juin 2013 à 19:06:17

Ils parlent de la décision de changer le règlement qui est valable, mais ne regardent pas le fond du problème. Mais bon personne ne comprends.

Robben2013
Niveau 8
05 juin 2013 à 19:06:18

Moi je trouve ca normal.

Avant c vrai qu'on en parlait moins car Campora gerer bien l'affaire, Monaco n'avait pas bcp de joueurs etrangers et prometait de recruter Français aux autres dirigeants, du coup ca passait.

Aujourd'hui Monaco comme PSG, ce n'est plus Français et on a l'oseille pour aller chercher des etrangers donc l'inégalité devient encore plus importante et là c pas normal.

Les supp monegasque pleurent qu'on les emmerde avec ca mais ils ont rien a dire et leurs arguments sont bidons et démontables.

Monaco se pliera a la regle comme tout le monde

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juin 2013 à 19:07:12

soit ils se plient, soit ils payent :ok: point barre

chickmagnetpunk
Niveau 7
05 juin 2013 à 19:07:32

-[rap-game]-
Posté le 5 juin 2013 à 19:03:54
Ils jouent en France ils payent des impôts comme les autres c'est normal.
Après pourquoi tout d'un coup mettre ça en place alors que ça faisait longtemps que ça devait être le cas...

à ton avis?ils ont flairé l'argent les rapace...

-[rap-game]-
Niveau 10
05 juin 2013 à 19:08:14

On parle de la L1 la. Donc pour jouer en L1 c'est normal que chaque club paie des impôts. Après c'était a la LFP de prendre ces mesures avant, la ils passent pour des profiteurs.
Donc même si pour moi c'est normal, ils avaient qu'à le faire payer des leur première montée en L1. Et pas seulement des leur richesse.

Bebert_31
Niveau 10
05 juin 2013 à 19:10:49

Bizarrement Monaco dérange seulement maintenant, ah ben nan avant jamais, logique ils ne faisaient pas peur, oui il faut le dire, on a un championnat d'aigri. Une fois n'est pas coutume je vais défendre les clubs "riches", ça s'est vu avec le comportement de certains en Ligue 1 envers le PSG, voilà maintenant que comme de par hasard on tente de mettre des bâtons dans les roues de l'ASM, étrange que ça ne dérange que maintenant. C'est dégueu.

Robben2013
Niveau 8
05 juin 2013 à 19:11:40

On parle bcp aujourd'hui car le système campora ne marche plus.
VOus comprenez ca ou pas ????

Campora était une sorte de parrain, un dirigeant influent, il recrutait en France et en echange il voulait pas qu'on le fasse chier. et le nbre d'etranger était faible.

Maintenant ca marche plus, ca devient très etranger et l'inegalité devient très importante.

Robben2013
Niveau 8
05 juin 2013 à 19:12:33

Bebert_31 regarde ce que j'ai ecris comme ca tu diras plus des betises

-[rap-game]-
Niveau 10
05 juin 2013 à 19:13:15

Je suis pour Paris et pour moi ce que fais la LFP est de l'avidité. Ils voient l'argent, hop on voit leurs têtes dépasser...
Monaco joue depuis longtemps en L1 et L2 ( :hap: ) et je vois pas en quoi leur richesse nouvelle devrait changer le statut du club.

-[rap-game]-
Niveau 10
05 juin 2013 à 19:15:09

Ok robben mais même les joueurs français ont un coup.
Donc Monaco a le choix entre recruter a 80% français et ne pas payer d'impôts ou alors payer des impôts et recruter les joueurs qu'ils veulent quoi...

bulls82
Niveau 10
05 juin 2013 à 19:15:17

pourquoi il gêne car si monaco n'avait pas un régime fiscal light le russe serait jamais venue donc monaco augmente un peux ces impots est tout ira bien

chickmagnetpunk
Niveau 7
05 juin 2013 à 19:21:06

Monaco va pas augmenter ces impôts pour le football bande d'abrutis et sans le régime fiscal pas de club de Monaco deja que la plupart des monégasques en ont rien à foutre.

AcoFuck
Niveau 7
05 juin 2013 à 19:25:44

La France, ce pays de branleurs et d'assistés qui essaient toujours de gratter l'argent des autres :honte:

Monaco rend service à ce championnat pourri et voilà comment on les remercie. Quand est ce qu'on s'attaque aux avantages qataris qui dépassent largement le cadre du football? Jamais.

Et renseignez vous bien avant de répondre "olol mé lé katari y payent leurs impots kom toulmonde xptdr".

-[rap-game]-
Niveau 10
05 juin 2013 à 19:28:24

Ps : et j'ai réfléchis avant de répondre :ok: c'est pas une phrase "olol etc" qui est un argument. Si t as une preuve que Paris ne les paie pas ses impôts j'attend. A preuve du contraire ils les payent.

Sujet : Monaco va être exclu :oui:
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page