Se connecter

Sport

Football

Sujet : Monaco va être exclu :oui:
Robben2013
Niveau 8
05 juin 2013 à 19:28:28

Monaco rend service à ce championnat pourri et voilà comment on les remercie. Quand est ce qu'on s'attaque aux avantages qataris qui dépassent largement le cadre du football? Jamais.
________________________________________

Cet argument est nul, quedal, ca vaut rien ca. honte a toi l'ami.
Si le foot c'est fonction de service rendu alors c a Lyon qui faudra en rendre des services vu le nbre d'année qu'ils ont tenus le foot Français.
Il s'agit d'égalité entre 20 clubs qui disputent un championnat. Ca te parait pas normal ??

Et si tu te demande pk on en parle que maintenant va relire mes posts plus haut.

AcoFuck
Niveau 7
05 juin 2013 à 19:42:15

-[rap-game]-, non les qataris ont des avantages que tu ne semblent pas connaitre. Informes toi un peu ça te fera pas de mal crétin.

Miyaichi_Ryo
Niveau 10
05 juin 2013 à 19:46:42

Ils sont marrant les mecs qui parlent d'égalité, l'égalité dans le football ça fait ds années que ça existe plus

Tidus_013
Niveau 10
05 juin 2013 à 19:51:08

Les Parisiens doivent être en train de prier le Dieu des Hamster que Monaco dégage :noel:

coIdfinger
Niveau 43
05 juin 2013 à 19:51:45

La position de la Ligue est rien de plus normal et légitime.

J'ai envie de voir l'ASM en L1 mais aux mêmes conditions que les autres.

-[rap-game]-
Niveau 10
05 juin 2013 à 19:52:31

Aco :d) vas y dévoiles nous t'es preuves ho grand connaisseur ! Toi qui sait tout mais qui n'explique rien. J'attend.

maitemellado
Niveau 10
05 juin 2013 à 19:53:18

Ils sont culotté la ligue :rire: déjà ils veulent les mettre dans la merde mais en plus ils veulent qu'ils achètent français ? :rire: j'espère que la Ligue 1 ne verra pas 1 centime ni de Monaco ni de Paris.

ces gros jaloux ont attendu que Monaco soit riche pour faire leur loi de merde :rire:

AcoFuck
Niveau 7
05 juin 2013 à 19:59:29

"t'es preuves"? :rire:

Tu veux pas des cours de français d'abord? :rire:

tryzoo
Niveau 7
05 juin 2013 à 20:02:56

ça m'enerve cette rage je pas du tout supporter de monaco mais l'arrivé de grands joueurs et un autre club a grand moyen avec comme obj de gagner le ligue des champions est forcement un plus pour la ligue 1

titigrosminet
Niveau 10
05 juin 2013 à 20:03:26

Oui la loi est la même pour tous, mais Monaco n'est pas Français, aucune raison pour eux d'être soumis à la loi... française.

:d) alors qu'ils ne jouent pas le championnat francais, c'est aussi simple que ca !

" coIdfinger Voir le profil de coIdfinger
Posté le 5 juin 2013 à 19:51:45 Avertir un administrateur
La position de la Ligue est rien de plus normal et légitime.

J'ai envie de voir l'ASM en L1 mais aux mêmes conditions que les autres."

:d) c'est exactement ca

Robben2013
Niveau 8
05 juin 2013 à 20:05:29

Je crois que bcp d'entre vous ne comprennent pas pourquoi ca pose réellement pb aujourd'hui et même quand on l'explique, les gens regardent pas...

Parlez autant que vous voulez mais Monaco ne pourra pas echapper a la regle

-[rap-game]-
Niveau 10
05 juin 2013 à 20:06:24

Tes* autant pour moi.

Outre ma faute de français j'attendais dans ton message les dites preuves.

Miyaichi_Ryo
Niveau 10
05 juin 2013 à 20:10:52

Franchement on arrive à voir Falcao, entre autres, en ligue 1 et y'a encore des gros rageux pour râler parce qu'ils sont dégouté que leur club à eux ne soit pas racheté

-[rap-game]-
Niveau 10
05 juin 2013 à 20:13:00

Je pense pas que ce soit les clubs adverses qui font en sorte de freiner l'ascension de Monaco. Les droits télé vont aussi apporter beaucoup aux clubs de la L1.

Robben2013
Niveau 8
05 juin 2013 à 20:14:21

Miyaichi_Ryo bah non tu te trompes, je suis tres content que PSG et Monaco soient rachetés, tu me crois ou pas ??
Mais face au PSG c totalement inégal...Si Monaco et PSG veulent recruter un etranger, il ira tjrs a Monaco car pas d'impôt.
Que les 20 clubs démarrent dans les même conditions et même regles me parait normal.

Aucune rage

Miyaichi_Ryo
Niveau 10
05 juin 2013 à 20:17:10

Oui enfin si on écoute ton raisonnement Robben2013 la situation du PSG est aussi complétement inégal face aux autres vu qu'il dispose de moyens illimités

Enfin c'est sur que ce problème de Monaco c'est surtout un problème pour les parisiens...

ArmandoMaradona
Niveau 4
05 juin 2013 à 20:21:02

Miyaichi_Ryo bah non tu te trompes, je suis tres content que PSG et Monaco soient rachetés, tu me crois ou pas ??
Mais face au PSG c totalement inégal...Si Monaco et PSG veulent recruter un etranger, il ira tjrs a Monaco car pas d'impôt.
Que les 20 clubs démarrent dans les même conditions et même regles me parait normal.

:d) de 1 si vous vouliez pas être autant pénalisés par vos impôts, fallait pas voter à gauche comme des gros dadets.
de 2, si tu penses que Ibra donne joyeusement son %age au impôts tu te trompes. C'est le club qui compense. Donc pour le joueur, qu'il signe au PSG ou à Monaco, il reçoit le même salaire.

ThierryDHenry
Niveau 10
05 juin 2013 à 20:24:34

La LFP veut vraiment ne pas faire progresser la Ligue 1 ... putain je comprends pourquoi on dit des français qu'ils ne sont pas ambitieux...

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juin 2013 à 20:25:48

je jouis si ils redescendent en L2

MalsainSinik
Niveau 10
05 juin 2013 à 20:27:10

Sa serait dégueulasse je trouve ... :snif:

Sujet : Monaco va être exclu :oui:
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page