Ils étaient si proche en 2001
On l'a fait, ya pas plus de 2 ans
"Et 55 ans sans Meisterschale c'est pas trop long ?"
J'attends que le Bayern nous donne un coup de pouce financier pour y penser.
Sinon Dortmund a encore fait une bien meilleure saison que shalke et c'est pas près de changer
J'espère que vous ferez une grosse saison 2013-2014.
Draxler, Howedes
Il bide ce Howedes...Papa est bien meilleur, même Matip était aussi bon en fin de saison il a d'ailleurs bien progressé par rapport au milieu de saison le Matip
Super , le topic , Kanji
Enfin
Les transferts vont devoir être très sympas
Kamji29 Voir le profil de Kamji29
Posté le 9 juin 2013 à 17:33:41 Avertir un administrateur
On l'a fait, ya pas plus de 2 ans
"Et 55 ans sans Meisterschale c'est pas trop long ?"
J'attends que le Bayern nous donne un coup de pouce financier pour y penser.
Lien permanent
BIIIIIIMMMMM
Howedes a fait une saison moyenne, mais il se relancera la saison moyenne
"Les transferts vont devoir être très sympas"
Retour d'Hofmann, arrivés imminentes de Goretzka et Clemens, et confirmation que Papadopoulos restera. Bref, le mercato débute très très bien
Howedes a été moyen cette saison mais je reste fan quand même
Par contre j'avais oublié de citer Papadopoulos c'est vrai
Finalement bizarre que schalke ait eut autant de mal a finir 4ème, ils ont des très bons joueurs.
Bah Papa a été blessé quasi toute la saison(de novembre à mai). Donc bon
Le bayern a pas permi au borussia de ce redresser financierment Source : http://www.borussia.fr/?p=14212
J'aurais bien aimé Schürle aussi
Le méchant Schalke face au gentil Dortmund.
En quoi Schalke est méchant et Dortmund est gentil, en tout cas c'est pas la vision qui existe en Allemagne.
Bah dans toute rivalité y'a un club plus apprécié que l'autre.
Et j'ai l'impression qu'à cause de son passé notamment Schalke est Beacoup moins aime que Dortmund.
En tout cas Schalke a plus de supporter en Allemagne que Dortmund. C'est le deuxiéme club le plus supporté du pays avec des fans venant de toutes l'Allemagne et de multiples fan clubs officiels.
Je m'y connais pas trop après.
Mais au niveau international je pense que Dortmund est plus reconnu.
M'enfin bon Schalke sur le papier ça a l'air pas mal actuellement si ils font une excellente saison avec ces joueurs ils seront plus reconnus.
Mourinho aurait fait de Draxler sa priorité (hum après avoir si c'est vrai). Il va adorer les allemands après ses défaites en demi avec Madrid
45 millions belle clause
Draxler ne partira jamais
Et au fait
Mannschäft 2014
POur la clause de 45 millions on pourrait le laisser partir l'année prochaine mais cette année il vient de prolonger je vois pas comment il pourrait partir.