C'était sur Smart Tv j'crois, j'ai regardé sur internet donc
Sinon le match on a bien joué la première période, une fois que la moitié des joueurs de l'équipe A sont sortit, c'était autre chose, Serdar Kesimal laisse passer les deux buts ( le premier j'hésite ) c'est dommage quand même, il a une chance de porter le maillot et il fait un mauvais match
Iyi bayramlar
J'ai vu le replay d match, et franchement diego montre deja son talent, j'espere qu'il va continuer comme ca
La défense merdique.
Mais bon, c'est toujours utile de perdre dans un match amical, comme ça Ersun Yanal pourra améliorer de plus en plus l'équipe. Mais c'est toujours mieux de gagner
C'est pas la première fois que on perd un match amicaln
chaud les espaces de fou qu'on laisse
Sexonche t'es qui ?
G-Gokhan, soit -Battlefield-3-
Ban tempo pour une blague
Vivement le retour de Emenike et Kuyt, surtout Kuyt !! La défense est merdiique !! Faut vite l'améliorer.
Ah ok
Ouais vivement le retour de Kuyt il manque en défense celui-là
C'est quoi la defense ? Si ya serdar kesimam ou kadlec c'est normal
Heureusement que nous avons pas perdu 3-1 face à Rapid Wien
Sexonche Voir le profil de Sexonche
Posté via mobile le 2 août 2014 à 22:27:17 Avertir un administrateur
Heureusement que nous avons pas perdu 3-1 face à Rapid Wien
stop la provocation+osef du résultat des autres, ce qui m'importe c'est Fener
Peut importe si on a perdu ou pas, les matchs amicaux sont fait pour ca, meme en perdant on montre de bonne choses en attaque, faut etre pret pour le 25 c'est tout
Le 6 aout il ya atlztico madrid - gs a izmir je vais aller voir le match 45tl la place, bien sur je serais dans les tribunes de l'atletico si c'est séparé
Alex annonce que son dernier match sera le 7 décembre !!
Bien les hamsi qui recrute Cardozo ?
En plus, il y a toujours des mayrdes qui pensent qu'il y avait aucun accord avec Fener à l'ancienne
Ersun Yanal avait le choix entre Emenike et Caropuce et il a choisi Emenike. Plus jeune, beaucoup plus de talent et plus rapide.
Tout le monde voulait voir Cardozo plutôt que Emenike à Fener (supporters, dirigeants, ...) sauf un mec !! Ersun Yanal il a réussi à faire taire un maximum de rageux
Au début aussi je voulais Cardozo, surtout après la magnifique saison qu'il avait fait, mais quand j'ai vu l'annonce de Emenike j'étais soulagé car je l'aime vraiment ce gars
Maintenant que Cardozo aille à Trabzon c'est pas une mauvaise chose, c'est un club de son calibre et c'est bon d'avoir plusieurs attaquant de bon niveau dans notre ligue ! Le problème c'est Demba Ba... J'ai peur de lui
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Ffc00.deviantart.net%2Ffs70%2Fi%2F2013%2F157%2Fa%2Fd%2Ffenerbahce_forma_tasarimi_by_canturan-d681q33.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.deviantart.com%2Fmorelikethis%2Fartists%2F351624413%3Foffset%3D20%26view_mode%3D2&h=576&w=1024&tbnid=M1l2aTUc_x6OMM%3A&zoom=1&docid=w8dqueLqaDcioM&ei=sqDgU862A8rF0QXXn4CABA&tbm=isch&client=firefox-a&iact=rc&uact=3&dur=719&page=1&start=0&ndsp=29&ved=0CCUQrQMwAA
Vous preferez lequel maillot ?
Le domicile est superbe, mais c'est moins original, le blanc par contre
Meme Cardozo est lent, il ne correspond a notre jeux à la "barca", regardez comment emenike a effacer deux joueur face a sivass (ou je sais plus) cardozo il n'aurait pas reussi a le faire
Personne ici a un site pour commander un maillot de fener ?
Cardozo, c'était un vrai BIDE cette saison, personne en parle de lui maintenant.
Les hamsi qui essayent de nous faire rager alors que c'est toujours Emenike qui va les troué
C'est Cardozo qui doit rager de ne pas être à Fener à cause de Ersun Yanal
Mais bon, personne en Turquie a une attaque supérieur à la notre.
C'est pas des Umut et l'autre biche qui va faire mal à Sow/Emenike/Kuyt.
Que quelqu'un vient me dire que Cardozo est supérieur à Emenike.
Et la saison prochaine, on va enchainer les meilleurs transferts comme à l'ancienne
En direct de Turquie
J'ai pris le maillot bleu(kuyt)
et le Çubuklu (Diego)
Les maillot sans sponsor>all
kime oy attiniz? Erdogan
Je vois pas le rapport de troller FB avec Cardozo c'est un joueur qu'on a voulu ya 1ans finalement on a pris EE plus jeune plus fort et vue la saison de Cardozo cette anne on a fait un bon choix
EE qui détruit Trabzon avec sont but
Alper ,Stoch galatasaray'da on peut faire la même chose
Je pense pas venir pendant 1 mois ou plus
Neyse size iyi günler