Se connecter

Sport

Football

Sujet : Fenerbahçe Spor Külübü
MrLasfatal
Niveau 10
05 août 2014 à 15:48:23

En tout cas cette saison j ai plus peur de BJK et TS que de GS...

Sexonche
Niveau 4
05 août 2014 à 16:48:09

https://twitter.com/FRLigLiga/status/496666631373094912

Pas mal si ça arrive :oui:

Jerrytrolol
Niveau 10
05 août 2014 à 17:18:05

Hey j'ai besoin d'un site pour acheter le maillot de fener si vous en avez un :ok:

MrLasfatal
Niveau 10
05 août 2014 à 17:22:59

Fenerium ?

MrLasfatal
Niveau 10
05 août 2014 à 17:23:45

Purée pendant que TS et BJK transfert du lourd, nous on se touche la nouille... Bon du moment qu'on a une équipe compétitive pour la ligue turc c'est l'essentiel mais quand même :(

Sexonche
Niveau 4
05 août 2014 à 17:46:56

Site officiel du club pour une question de sécurité aussi :hap:

+ On garde tout l'argent pour exploser dans les transferts la saison prochaine :oui:

Aimerait
Niveau 9
05 août 2014 à 18:17:18

Sexonche Voir le profil de Sexonche
Posté via mobile le 5 août 2014 à 17:46:56 Avertir un administrateur
Site officiel du club pour une question de sécurité aussi :hap:

+ On garde tout l'argent pour exploser dans les transferts la saison prochaine :oui:

J'y crois pas trop, le dernier "vrai" transfert qu'on aie fait c'était y'a 1ans et demi, trois mercato de suite qu'on achète pas grand chose... Kuyt a 33ans et on envoie Stoch en Iran ou en Irak dans une équipe de no-name alors que le gars est vraiment bon je comprend pas, je pense pas que Stoch restera a Fenerbahçe si c'est pour se faire prêter a droite a gauche...

Aimerait
Niveau 9
05 août 2014 à 18:23:54

Stoch a clairement une place de titulaire a Fenerbahçe, à la place de Kuyt ( je dis pas que Kuyt est mauvais loint de là, mais il faut commencer a l'oublier... ) quand tu vois des Holmen, Kadlec, Baroni, Emre titulaire... ( je n'ai rien contre Baroni je l'adore ce gars mais il n'a plus sa place de titulaire indiscutable comme sous l'air de Kocaman... ) et Emre j'en parle même pas... Il est tellement pourri ce joueur et je l'aime vraiment pas, son caractère et tout...

Cette année Besiktas a vraiment renforcé son effectif surtout avec la venue de Demba la superligue va être lourd cette année, et j'espère que BJK ira loint en Europe cette année aussi, il faut commencer a représenter la Turquie en Europe maintenant ( car c'est pas l'équipe française de Galatasaray qui va représenté qlq chose en Europe :rire: )

Ah oui et faut qu'Ersun Yanal arrête avec sa compo 4-3-1-2... Sa marche vraiment pas, Moussa Sow est inexistant faut revenir sur notre 4-3-3 comme l'année passé avec Emenike en pointe Moussa a gauche et Kuyt a droite, notre meneur de jeu Diego et deux milieu dérrière lui ( Topal, Raul )

Et faut RECRUTER UN DEFENSEUR TURC MAIS ABSOLUMENT !!!!!

Aimerait
Niveau 9
05 août 2014 à 18:25:51

Et Hamsispor qui recrute du lourd aussi, on aura tout vu !!

Sexonche
Niveau 4
05 août 2014 à 18:43:19

Chaque club fait ses transferts par rapport à son budget et ses besoins.

Nous avons besoin de joueur ? En ligue, pas vraiment. Nous avons recruter gratuitement Diego, qui fait fe très bon début et ça risque de continuer. La saison prochaine, on reviens en C1, on sera obliger de faire de très bon transfert comme à l'ancienne (Anelka, R.Carlos, Appiah ...)

Besiktas a besoin de transfert ? Oui, et ils font de très bon transfert comme Demba Ba.

Les hamsi aussi font un bon mercato, mais bon, c'est pas ouf non plus. Ils ont réussi à recruter Cardozo à 5M alors que Benfica voulait 15M il y a un an. Mais après, c'est leur budget.

Gs ? Mercato pourri et je suis objectif. Ils font les BG car ils sont en LDC depuis 3,4 ans mais c'est pas des Burak et Olcan qui vont faire peur. Et comme toujours, il recrute chez les hamsi et comme toujours c'est des bides turc pour les laisser en tribunes.

Sexonche
Niveau 4
05 août 2014 à 21:15:25

Diego blessé pendant l'entrainement.

Mais il sera présent pour la SuperCoupe :oui:

AzizYildirim
Niveau 9
06 août 2014 à 00:02:28

On joue en 3-4-3 en match hein :oui:
Ne vous inquietez pas pour l'an prochain, ca va etre lourd

Aimerait
Niveau 9
06 août 2014 à 14:50:40

On a pas besoin de joueur pour la ligue turque ?

Si on a besoin d'un défenseur turc c'est tout... Egemen allait etre disponible mais suite a une complication il a du se refaire opérer donc il sera pas présent pendant encore un bon moment, on aura comme défense Bruno-Bekir mais si Bekir se blesse on mettra qui ? Kadlec? Alors faudra retirer un autre étranger du millieu ( Raul ) Fin bref, la défense c'est vraiment chaud quand meme

AzizYildirim
Niveau 9
06 août 2014 à 15:01:03

Ouai la defense faut la renouveler, on verra en decembre-janvier ce que ca donne :oui:

AzizYildirim
Niveau 9
06 août 2014 à 15:02:50

Sinon j'ai eu mon bilet pour a.madrid - galatasaray pour ce soir, mon prono: 1-1 :oui:

G-Gokhan
Niveau 10
06 août 2014 à 15:23:27

Si Kadlec joue plus, il peut devenir très bien défendre.

Mais bon, si on voit la défense merdique, on achetera en Janvier :oui:

G-Gokhan
Niveau 10
06 août 2014 à 15:25:15

Il peut très bien*

MrLasfatal
Niveau 10
06 août 2014 à 21:10:11

Putain Demba Ba doublé...

G-Gokhan
Niveau 10
06 août 2014 à 21:50:32