La TFF va donner ca décision dans 2 Semaine max
Hükmen Trabzonspor aleyhine 3-0 mağlubiyet
Un Kapak bientôt
A ce qu'il parait, Volkan a provoqué après le but ... Le mec doit pleurer et quitter la Turquie quand son équipe marque ? Ils sont cons ou cons ?
+ Je vous présente Bekirovic :
Je sais que on ne peut pas comparer les deux joueurs
+ Ahmet cakar :"Trabzonspor taraftarı belkide bu akşam Fenerbahceyi şampiyon yaptı"
Tellement vrai ...
Une personne copie Notre Slogan BIZ BIR AILEYIZ
Melo a tout dit pour cette personne
Kendi kişiliği olmayan başkasını taklit eder,people who dont have personality copy the others!!!!
Sinon kuse Biensur que c'est la faute a hacitopoglu que c'est partie en cou**le hier meme le 2e baskan de Ts a invité Hacitopoglu a démissionner
Il on rien trouver comme excuse les Problème on commencer avant le match il on attaquer le bus de FB puis dans le stade les problème on commencer des la 1er Seconde.
Bekir Meme si il fait de la m*rde Quelque fois
Perso peut importe si le match doit etre repris ou pas, quelque soit la decision soit on sortira sans avoir rien fait soit on sortira vainqueur apres avoir humiliers les hamsi.
Ahmet cakar a 100% raison, trop con les supporters
+ les gens qui disent que volkan a provoqué
Amk le mec a voulus sortir a la 26' a cause du gros morceaude beton jeter sur lui, il celebre le but en allant vers notre banc et les medias sortent "provocation"
Le-BelgoTurc Voir le profil de Le-BelgoTurc
Posté le 11 mars 2014 à 20:22:13 Avertir un administrateur
C'est quoi ce club sans âme ?
Faudrait que tu me passes tes lunettes à rayons X, par-ce que les miennes ne marche plus.
Je n'arrive plus à voir les âmes des autres clubs
Moi je vois les âmes de Galatasaray, et quelques autres club du style Kasimpa$a, Akhisar, ...
Quid de Trabzon et Fener ? !!
Mais tu m'as l'air vachement intelligent dis moi
Vas-y continue, explicite.
Tu veux vraiment devenir modérateur du 18-25 ?
Tu es mal parti, fiston
"Il ont pas de slogan, pas de style, pas de jeu, c'est normal pour eux de ragé,"
Il essaye d'être marrant comme Kemal Sunal ... Un peu plus d'effort et tu passeras niveau débutant.
Je vais pas répondre à ce genre de connerie, même si je suis en train de le faire mais sans jeux d'équipe, nous sommes premier pour information.
Et pourquoi "rager" ma poule ?
On doit rager de quoi ? J'ai pas compris
Aller, mec ! Oust
Le slogan: BIZ BIR AILEYIZ
FENERBAHCE YIKILMAZ
On a un jeu basé sur le pressing et la possession (+ agressivité?)
=> défense à 3, vocation très offensive, avec les latéral qui jouent comme des ailiers.
ça parle ça parle pour rien
Ça parle sans réflechir, sans avoir regarder un match.
vallah, sinon à quand la décision de la tff/pdfk pour le match et les ceza pour les hamsi ? ça va venir qd ? :/
Aucune idée mais je pense pas que ça va être cette semaine
"Trabzonspor taraftarının Volkan Demirel'in 33 günlük bebeğine ve eşine çok ağır küfürler ettiği ortaya çıktı!"
Si ils ont vraiment insulter, ce sont vraiment des types qui méritent pas d'être aimer dans ce monde.
Faite attention, certains seront même capable de dire qu'Aziz a payé Trabzonspor
D'ailleurs a propos de yildirim il aurait dit "sakin olun bu gece trabzon bizi sampiyon yapti"
Tu joue 45minute tranquille tu marque ton but puis le match et suspendu tu a 3 point de plus facilement
+ fatigue en moins, d'où la journée d'hier où il y'a eu aucun entrainement.