https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-frc3/t1/1976954_453867281408394_1267768967_n.jpg
Quand j'ai vu ça j'étais pliéééééééé
http://www.fanatik.com.tr/derbi-fener-in-3-1_3_Detail_29_358890.htm
FENERBAHCE GRUNDIG 3 - 1 6alatasara1 VOLLEYBALL
Et hop, un derby de plus de gagner cette année
On va pas fêter cette victoire comme l'autre, c'est devenus une habitude pour nous
On les détruit à chaque branche, quoi
On a l'habitude quoi
Cincon bizim eglenme kaynamiz
Jerry de la photo
Tous nos blesses sont de retour, l'esuipe va de nouveau travailler au complet ! Enfin! Notre machine a but de retour
On va jouer avec l'équipe type pour la première fois en 2014 si Alves est titu
Non alves ne sera pas titu, il sera sur le banc comme pour EE/Webo... donc enfin plus de kaldec
Zeljko Obradovic, "Biliyoruz ki, bu çok önemli bir karşılaşma. Şu anda Unicaja Malaga grupta avantajlı durumda. Eğer Euroleague'de iddiamızı devam ettirmek istiyorsak, bu maçı mutlaka kazanmak zorundayız. Bu karşılaşmada, Olimpiakos maçındaki atmosferi görebilmeyi istiyorum. Bu, bize galibiyet yolunda çok yardımcı olmuştu. Eminim ki taraftarlarımız da, çok önemli bu mücadelede onların desteğine ihtiyacımız olduğunun bilincindedir" dedi.
L'ambiance vs Olympiakos c'etait limite un chaudron bouillant
RAPPEL: FBULKER - MALAGA
13/03 - 19H
12 match pour TS, c'est vrai ?
C'est une rumeur
Ils méritent que sa ces supporters de merde , ils ont gâché le match en plein cf dangeureux...
Putain les mecs, Gokhan a quitté l'entrainement plus tôt à ce qu'il parait
J'espère que c'est pas une blessure
Non ça doit être rien, comme meireles et baroni quittent l'entrainement à mis journée de temps en temps...
Si il est bléssé, on est foutus.
Il a eu une douleur au genou
Cette douleur il l'avais depuis longtemps sauf qu'il faisait des piqûres pour qu'il joue...
Meme quand il étais absent quelques moi là, il avais cacher sa blessure, ce mec je l'adore, il ferai tous pour notre club
Go le Basket, saldir obradovic !
C'est officiel !! 6 matchs pour TS !!
+ Je peux pas regarder pour le moment le match
Je suis en train de suivre le score
"6"
C'est peu
+ Rien pour GS ... Je suis pas choqué , eux ils peuvent insulter sans problème