Se connecter

Sport

Football

Sujet : Pogba, Verratti, Wilshere
Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juillet 2013 à 22:18:42

Tu n'as pas le niveau Nofake3, cesse de t'adresser à moi.

t2ka_shamil17
Niveau 10
02 juillet 2013 à 22:21:51

J'adore comment tout est exagéré quand ça parle de Wilshere, "il est muselé, bafoué, humilié par Barkley, le grand espoir d'Everton" , rien que ça :rire2:

Nofake3
Niveau 10
02 juillet 2013 à 22:23:42

Oui en meme temps je te casse le dos à chaque fois :rire:

Je suis un peu ton wilshere et toi mon lampard je te mets sur le banc et t'humilie en jouant à un autre niveau :)

[the_guy]
Niveau 58
02 juillet 2013 à 22:23:53

On m'explique pourquoi on parle d'un Lampard qui rentre en fin de match ? Il a joué 29 matchs en BPL dont 21 comme titulaire. A apporté des points précieux (Everton match aller (doublé), Aston Villa...). Ses 15 buts montrent qu'il a encore quelque chose a amené à Chelsea, puis son aura fait un grand bien aux joueurs qui gravitent autour de lui.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juillet 2013 à 22:24:53

ItsEden
Posté le 2 juillet 2013 à 22:17:51
Wilshere n'était pas au top de sa forme, c'est évident. Il devait d'ailleurs se faire opérer, opération qui a eu lieu juste en fin de saison. Wilshere était totalement limité en fin de saison, & Wenger ne l'alignait pas au vu de ses performances, mais aussi pour ne pas le massacrer physiquement.

Tu dis beaucoup de vrai, mais tu négliges certains détails importants.

:d) Enfin quelqu'un de lucide.

Piszczek était gravement blessé à la hanche et il a quand même joué une 1/2 et une finale de Ligue des Champions malgré la douleur, le tout de manière magistrale. Maintenant il s'est fait opérer et il va être absent 5 mois. Donc bon, la petite anomalie de Wilshere est vraiment sans importance et il pouvait encore jouer.

Arsenal s'est construit une hiérarchie pendant sa pseudo-absence, maintenant il doit déloger Ramsey et Rosicky voire Cazorla s'il repasse dans l'axe. Tu sais, Podolski ne va pas rester impuissant à quelques mois de la Coupe du Monde, déjà qu'il est passé derrière Draxler et Reus en sélection. Il va strictement tout faire pour recouvrir sa place chez les gunners et s'il parvient à revenir, dans ce cas Wilshere sera en concurrence avec Cazorla pour le poste de meneur. Or dans ces conditions, on sait parfaitement qu'il n'a aucune chance.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juillet 2013 à 22:28:43

Nofake3
Posté le 2 juillet 2013 à 22:23:42
Oui en meme temps je te casse le dos à chaque fois

Je suis un peu ton wilshere et toi mon lampard je te mets sur le banc et t'humilie en jouant à un autre niveau

:d) Pauvre homme, j'ai l'impression de tirer sur une ambulance :-(

Le mec comprend rien au football, il est incapable de justifier ses affirmations, il s'exprime dans un français approximatif et il l'a ramène encore.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juillet 2013 à 22:30:32

[The_Guy]
Posté le 2 juillet 2013 à 22:23:53
On m'explique pourquoi on parle d'un Lampard qui rentre en fin de match ? Il a joué 29 matchs en BPL dont 21 comme titulaire. A apporté des points précieux (Everton match aller (doublé), Aston Villa...). Ses 15 buts montrent qu'il a encore quelque chose a amené à Chelsea, puis son aura fait un grand bien aux joueurs qui gravitent autour de lui.
Lien permanent

:d) Lampard a joué + de 4000 minutes TCC, il a marqué 15 but en PL mais il est cramé :ok:

Thunfoot
Niveau 9
02 juillet 2013 à 22:31:36

Tu oublie Gundogan

FranckdeBoer
Niveau 10
02 juillet 2013 à 22:37:25

Wilshere n'a aucune chance de déloger Cazorla au poste de meneur ?

Dońt feed les mecs...

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juillet 2013 à 22:40:12

En quoi Wilshere est meilleur que Cazorla ?

Vas-y mon grand, je t'écoute. :)

Nofake3
Niveau 10
02 juillet 2013 à 22:43:22

"Wilshere n'a aucune chance de déloger Cazorla au poste de meneur ? "

"En quoi Wilshere est meilleur que Cazorla ? "

On change de discours ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juillet 2013 à 22:47:18

Si Podolski regagne sa place de titulaire à gauche, Cazorla reviendra dans l'axe comme au début de saison.

Arteta et Ramsey (ou un milieu défensif, puisque Wenger va recruter dans le secteur) étant intouchables, Wilshere devra se battre pour une place de meneur de jeu.

Il sera donc en concurrence avec Cazorla pour le poste de 10. Ton collègue suggère que Wilshere est infiniment supérieur à son partenaire et qu'il le poutre allègrement. Sur quels arguments se base t-il ?

Voilà c'est bon, tu comprends ? Ou tu préfères un dessin plus adapté à ton niveau ? :)

Nofake3
Niveau 10
02 juillet 2013 à 22:50:14

Ton collègue suggère que Wilshere est infiniment supérieur à son partenaire et qu'il le poutre allègrement. Sur quels arguments se base t-il ?

:d) Non tu extrapoles :-))) +

y'a la notion de temps dans "Wilshere n'a aucune chance de déloger Cazorla au poste de meneur ? "

La notion de potentiel en somme ce que lampard n'a plus :)

Ce n'est pas la meme chose que "wilshere est meilleur que cazorla"

D'aille+urs je tro+u+ve +que cazorla est meille+u+r que lampard qui est quand meme une référence pour les millieux

[the_guy]
Niveau 58
02 juillet 2013 à 22:51:53

Bizarrement vous oubliez que Cazorla était habitué à jouer sur l'aile droite à Malaga :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juillet 2013 à 22:53:51

La notion de temps, de potentiel ? Cazorla a seulement 29 ans et il est espagnol, il peut jouer encore des années. Wenger n'attendra pas éternellement l'explosion de son poulain, un détour en championship comme Landsbury (une autre pépite made in Arsenal) est plus probable.

ZeldaUra
Niveau 9
02 juillet 2013 à 22:54:56

kondogbia :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juillet 2013 à 22:56:05

[The_Guy]
Posté le 2 juillet 2013 à 22:51:53
Bizarrement vous oubliez que Cazorla était habitué à jouer sur l'aile droite à Malaga
Lien permanent

:d) Walcott a le plus gros salaire du club, il est forcément indiscutable.

Arsenal a fait des concessions pour le garder, ils vont pas l'envoyer en réserve.

FranckdeBoer
Niveau 10
02 juillet 2013 à 22:57:28

T'as la haine contre Wilshere, j'aurais beau argumenter ca servira a rien, bisou.

[the_guy]
Niveau 58
02 juillet 2013 à 23:00:24

Walcott son problème c'est qu'il a paraphé un nouveau contrat en stipulant un poste dans l'axe. On l'a vu évolué à la pointe de l'attaque (comme le match aller face aux Magpies). Et même quand Wenger a replacé l'anglais de 21 ans à droite il avait souvent tendance à quitter l'aile droite pour zoner dans l'axe...

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juillet 2013 à 23:01:48

Arteta - Ramsey
Walcott - Cazorla - Podolski
Higuain

Sujet : Pogba, Verratti, Wilshere
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page