Se connecter

Sport

Football

Sujet : Monaco peut-il conccurencer le PSG ?
Galactico
Niveau 10
03 juillet 2013 à 17:23:55

Le banc risque d'être léger oui, c'est pourquoi je regrette que le club ait mal géré le cas Abidal alors qu'il aurait pu rendre des services grâce à son expérience (comme encadrer Digne ou apporter une sérénité dans les matchs à pression).

Au milieu, on aura N'Dinga, Obbadi voire Poulsen (si Ranieri lui laisse une autre chance) en solution de remplacement. Et devant, si on a pas mal d'attaquants (Germain, Touré, Rivière ; Ribas ne devrait pas être conservé et partira une fois son prêt achevé), on a peu d'ailiers.

PauloHenrique
Niveau 10
03 juillet 2013 à 17:24:29

Galactico
Posté le 3 juillet 2013 à 17:19:20
Oui oui, on connait tous la chanson, Moutinho, Falcao, Rodriguez, Toulalan, Digne seraient en réserve au PSG.

Je n'ai jamais dit ca.
Mais ce sont effectivement les seuls qui seraient titulaires à l'heure actuelle. ( et encore digne et toulalan trouveraient de sacrés clients ). Donc c'est juste abérant de lire que l'équipe de Monaco n'a rien à envier à celle du PSG.

PauloHenrique
Niveau 10
03 juillet 2013 à 17:28:10

Parceque jusqu'à preuve du contraire , le football ne se joue pas à 5 , donc l'équipe type ne rivalise pas du tout.
Et l'effectif n'en parlons meme pas , quand Ranieri fera rentrer germain ou n'dinga Blanc fera rentrer Lucas ou Verratti.

Drakeqsd
Niveau 10
03 juillet 2013 à 17:29:02

RedJohn2 Voir le profil de RedJohn2
Posté le 3 juillet 2013 à 16:50:51 Avertir un administrateur
Clairement NON,Paris a une âme comparé à Monaco

:rire:

Galactico
Niveau 10
03 juillet 2013 à 17:31:04

Quelqu'un a parlé d'effectif ? On parle de l'équipe-type depuis tout à l'heure, bien évidemment que Monaco n'a pas encore une profondeur de banc du même niveau que le PSG. Mais à ce que je sache, lors de la première saison du PSG qui suit l'arrivée des Qataris, le banc du PSG n'était pas exceptionnel non plus.

PauloHenrique
Niveau 10
03 juillet 2013 à 17:34:34

Moi aussi je parle d'équipe type.
Je le repète le foot se joue à 11.
Actuellement l'équipe de l'ASM est un mélange entre gros joueurs , joueurs de L2 et joueurs qui ont tout à prouver ( ocampos et carvalho ).

Si tu estimes que les deux équipes ont le meme niveau potentiel c'est que Tu es juste complètement aveugle. Ou bien que tu trolles.

Harpies
Niveau 10
03 juillet 2013 à 17:39:00

e911 Voir le profil de e911
Posté le 3 juillet 2013 à 17:22:07 Avertir un administrateur
isimat>sakho aussi? :pf:

c'est difficile de savoir lire aussi?

Galactico
Niveau 10
03 juillet 2013 à 17:40:23

Non j'ai dit que, hormis la défense centrale et le gardien, le 11 n'a rien à envier.
Cela fait donc huit joueurs que je trouve intrinsèquement équivalent à leurs homologues parisiens : les cinq que j'ai cités plus haut et que tu as toi-même reconnus.

Ensuite, j'estime que Raggi n'a rien à envier à Jallet, oui. Il est peut-être moins bon offensivement, mais en tant que défenseur central de formation, il peut apporter une solidité et une rigueur sur ce côté droit et ainsi compenser un probable latéral gauche offensif (Digne). Il est de plus expérimenté, a joué en Série A et est un leader de vestiaire.
Lavezzi est sûrement meilleur que Carrasco oui, mais ce dernier a un énorme potentiel dont il a déjà fait montre et je ne doute pas de ses qualités pour devenir un élément fort de Monaco l'année prochaine.
Quant au dernier joueur qu'il reste, Ocampos, je ne vois pas ce qu'il a à envier à Menez ou Lucas. D'accord on prédit à Lucas un brillant avenir mais il n'a encore rien prouvé au PSG où il a été blessé de nombreuses semaines.

EdwardSnowden
Niveau 9
03 juillet 2013 à 17:40:45

Galactico Voir le profil de Galactico
Posté le 3 juillet 2013 à 17:31:04 Avertir un administrateur
Quelqu'un a parlé d'effectif ? On parle de l'équipe-type depuis tout à l'heure, bien évidemment que Monaco n'a pas encore une profondeur de banc du même niveau que le PSG. Mais à ce que je sache, lors de la première saison du PSG qui suit l'arrivée des Qataris, le banc du PSG n'était pas exceptionnel non plus.

Ni le onze, d'ailleurs ils ont réussi "l'exploit" de terminer derrière Montpellier, donc bon.

Et le banc actuel ne vaut toujours pas grand-chose d'ailleurs.

Harpies
Niveau 10
03 juillet 2013 à 17:40:55

Paulo :d) quand tu dis joueur de l2 c'est quand même de bons joueurs au niveau l1 avec les Subasic, Germain, Ndinga, Toure, Raggi etc :noel:

_Trucbidule_
Niveau 10
03 juillet 2013 à 17:43:36

Ce sera pas dur de battre le PSG de Laurent Blanc avec cette équipe là. :-)))

PauloHenrique
Niveau 10
03 juillet 2013 à 17:46:33

Galactico : Je ne lis même plus tes bêtises tu fais preuve d'un manque d'objectivité flagrant.

Monaco a pour le moment 3 vrais très bons joueurs , cinq si toulalan et digne signent aussi.
Le reste a tout à prouver.

Galactico
Niveau 10
03 juillet 2013 à 17:50:02

En effet, lorsqu'on n'a vu aucun match de Raggi au poste d'arrière-droit, d'Ocampos ou de Carrasco, il est difficile de répondre en argumentant.

PauloHenrique
Niveau 10
03 juillet 2013 à 17:51:40

J'ai un peu suivi monaco , je sais que les joueurs que tu cites sont plutot bons. Je peux meme te sortir un post datant d'il y a une heure ou j'explique que l'équipe de monaco est clairement pas mal. :hum:

Mais oser la comparaison avec le PSG c'est déplacé.

EricDier
Niveau 6
03 juillet 2013 à 17:51:57

Isimat, on parle bien du mec qui n'a pas su garder sa place de titulaire à Valenciennes et que Lindsay Rose a envoyé sur le banc ?

PauloHenrique
Niveau 10
03 juillet 2013 à 17:52:50

PauloHenrique
Posté le 3 juillet 2013 à 15:59:56
L'équipe de l'ASM reste très bonne quand meme.
Subasic , Toulalan , Falcao , Moutinho , James c'est niveau internationnal A.
Digne , Mirin , Ocampos , Carasco ce sont de très bons espoirs.
Quand à Carvalho , Germain et Raggi c'est pas top , mais ca a le niveau L1.

Je suis parfaitement objectif en ce qui concerne l'ASM , contrairement à toi :-)))

Galactico
Niveau 10
03 juillet 2013 à 17:54:44

Oui tu es très objectif, d'ailleurs je parie que si pour toi Ocampos est très bon espoir, Lucas est déjà un top-player qui a tout prouvé au PSG et au niveau international.

PauloHenrique
Niveau 10
03 juillet 2013 à 17:55:58

J'ai été un peu gentil avec Ocampos il est vrai qu'il a foiré sa saison avec l'ASM , mais il y avait du mieux vers la fin.

Aller dégage maintenant.

EricDier
Niveau 6
03 juillet 2013 à 17:56:56

En toute objectivité, et en comparaison individuelle:

Sirigu > Subasic
Maxwell > Digne ( qui n'a pas encore signé et que le PSG a relancé )
Sakho > Isimat Mirin
Thiago Silva > Carvalho
Jallet > Raggi
Moutinho > Verratti
Matuidi > Toulalan
Lucas > Ocampos
Pastore = James Rodriguez
Menez/Lavezzi > YFC
Ibrahimovic > Falcao

PSG: 9
Monaco: 1
Egalité: 1

_Trucbidule_
Niveau 10
03 juillet 2013 à 17:57:19

Dans l'effectif actuel du PSG il n' y a que des bides...

Lucas
Lavezzi
Pastore
Thiago Motta
VdW
Ibrahimovic en LCL
Menez
Gameiro
Lugano
Sissoko

Un club bidon quoi... :noel:

Sujet : Monaco peut-il conccurencer le PSG ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page