Se connecter

Sport

Football

Sujet : Monaco peut-il conccurencer le PSG ?
PauloHenrique
Niveau 10
03 juillet 2013 à 17:58:23

EricDier: Et encore , ce serait plutot Motta le titulaire quand il n'est pas blessé. Et pour le coup il a un niveau similaire à Moutinho.

Galactico
Niveau 10
03 juillet 2013 à 17:59:16

Évite d'en arriver aux insultes et au manque de respect avant que je ne demande des sanctions plus haut. Si tu n'es pas capable d'aligner plus de phrases avec des arguments sans attaquer ton interlocuteur, ce n'est pas à moi de dégager. Normalement, si j'avais tort, ce serait facile de me le prouver et me renvoyer en touche.

HeadsUp
Niveau 9
03 juillet 2013 à 18:00:27

Il manque un ailier et un défenseur pour encadrer les jeunes (abidal) à Monaco mais sinon ça se vaut. Lucas, Pastore, Verratti, Sakho, Maxwell, VdW... C'est loin d'être exceptionnel. Ils auront tout à prouver la saison prochaine, donc pour l'instant ils sont sur un même pied d'égalité avec leurs homologues de poste monégasques.

_Trucchouette_
Niveau 10
03 juillet 2013 à 18:03:04

Sirigu = Subasic
Maxwell > Digne ( qui n'a pas encore signé et que le PSG a relancé )
Sakho > Isimat Mirin
Thiago Silva > Carvalho
Jallet = Raggi
Moutinho > Verratti
Matuidi > Toulalan
Lucas = Ocampos
Pastore < James Rodriguez
Lavezzi > YFC
Menez = YFC
Ibrahimovic = Falcao

ça c'est déjà beaucoup plus raliste...

égalité = 5
monaco = 1
PSG = le reste

Galactico
Niveau 10
03 juillet 2013 à 18:04:58

Tu as mis douze joueurs. Si tu es mets Menez, il n'est pas supérieur à YFC. Si tu mets Lavezzi, oui.

Par contre, pour moi, Maxwell n'est en rien meilleur que Digne qui, malgré des lacunes défensives, est très prometteur. J.Rodriguez n'est pas meilleur que Pastore mais je pense que Toulalan et Matuidi se valent.

PauloHenrique
Niveau 10
03 juillet 2013 à 18:05:42

Ca sent le supporter Monégasque qui n'a pas suivi James à Porto ca :o))
Quant à Subasic=Sirigu , je n'ai meme pas envie de commenter.

_Trucchouette_
Niveau 10
03 juillet 2013 à 18:09:42

Subasic est aussi fort que Sirigu. :honte:

Le jour où vous comprendrez que le portier italien est une parfaite imposture... :nonnon:

"Successeur de Buffon", c'est Buffon qui le dit seulement, en répondant aux questions de téléfoot, une émission française qui a l'habitude de surfer sur la vague PSG. :ouch2:

Vous voulez qui dise quoi Buffon à Dacourt et aux français parisiens regardant téléfoot ? :(

En Italie on en fait pas des tonnes avec ce portier... :-)))

PauloHenrique
Niveau 10
03 juillet 2013 à 18:11:29

Alex et Silva sont balaises , mais de la à finir parmis les meilleures défenses d'europe avec une imposture dans les buts , quand meme...
:hap:

Harpies
Niveau 10
03 juillet 2013 à 18:13:00

Sirigu est très bon mais n'est que 3 eme dans la hierarchie en Italie
Marchetti le surpasse
après les jeunes comme Leali, Perin et Bardi commencent à se faire une place et Consigli 4 eme goal italien pourrait bien bousculer sirigu

_Trucchouette_
Niveau 10
03 juillet 2013 à 18:14:03

Il ne capte aucun ballon et est très mauvais dans le domaine aérien...

De plus, la plupart des matchs qu'il a joué(donc la plus grande partie de ses stats) ce sont ceux de L1, championnat dans lequel les attaques sont mauvaises et où on met l'accent sur la défense.

Et puis oui comme tu le dis sa défense 5 étoiles compte énormément dans ses stats. Un gardien fonctionne avec une défense devant lui...

Galactico
Niveau 10
03 juillet 2013 à 18:14:49

Sirigu est tout de même meilleur que Subasic, ce dernier n'a pas encore joué en Ligue 1 et n'a été bon "que" en Ligue 2.

_Trucchouette_
Niveau 10
03 juillet 2013 à 18:19:07

Tu crois qu'un gardien à présent titulaire avec la Croatie n'a pas le niveau de la L1 ? :pf:

La Croatie ce n'est pas une petite nation, elle joue fréquemment des gros matchs et tout...

EricDier
Niveau 6
03 juillet 2013 à 18:23:47

Harpies
Posté le 3 juillet 2013 à 18:13:00
Sirigu est très bon mais n'est que 3 eme dans la hierarchie en Italie
Marchetti le surpasse
après les jeunes comme Leali, Perin et Bardi commencent à se faire une place et Consigli 4 eme goal italien pourrait bien bousculer sirigu

:d) oui on a compris t'aime pas le PSG :sleep:
Les 3 jeunes que tu cites sont prometteurs mais sont très loin de bousculer Sirigu et Marchetti n'est en rien supérieur au portier parisien.

EricDier
Niveau 6
03 juillet 2013 à 18:24:57

_Trucchouette_
Posté le 3 juillet 2013 à 18:19:07
Tu crois qu'un gardien à présent titulaire avec la Croatie n'a pas le niveau de la L1 ?

La Croatie ce n'est pas une petite nation, elle joue fréquemment des gros matchs et tout...

:d) au vue de la concurrence, non y'a rien de glorieux à être titulaire dans les cages croates.

Harpies
Niveau 10
03 juillet 2013 à 18:29:32

EricDier Voir le profil de EricDier
Posté le 3 juillet 2013 à 18:23:47 Avertir un administrateur
Harpies
Posté le 3 juillet 2013 à 18:13:00
Sirigu est très bon mais n'est que 3 eme dans la hierarchie en Italie
Marchetti le surpasse
après les jeunes comme Leali, Perin et Bardi commencent à se faire une place et Consigli 4 eme goal italien pourrait bien bousculer sirigu

:d) oui on a compris t'aime pas le PSG :sleep:
Les 3 jeunes que tu cites sont prometteurs mais sont très loin de bousculer Sirigu et Marchetti n'est en rien supérieur au portier parisien.

Lol excuse moi je suis la serie a et cette année Marchetti a été aussi monstrueux que Handanovic et pourtant j'suis romanista donc vanter les mérites d'un laziale c'est pas mon truc mais sans lui la lazio c'est très faible
Marchetti est largement meilleur que Sirigu cette année mis à part sur les pénos.
Et j'ai pas dit que les jeunes allaient les bousculer tout de suite j'ai dit que Consigli qui n'est pas un jeune comme perin and co pouvait le bousculer vu sa formidable saison
mais bon au pire te prononce pas sur le sujet tu ne suis pas la serie a donc tu peux pas parler des marchetti sirigu perin bardi et leali :)

Blackberrycolt
Niveau 10
03 juillet 2013 à 18:31:09

c'est pas Pletisoka le gardien de la Croatie ?

sinon Subasic je connais pas je l'ai jamais vu joué

quand a Sirigu il est bon, mais tout de meme un peu surcoté par les parisiens (normal tous les supproteurs surcotent les joueurs qu'ils aiment bien) :noel:

EricDier
Niveau 6
03 juillet 2013 à 18:33:30

" Marchetti est largement meilleur que Sirigu cette année mis à part sur les pénos. "

Surtout que les pénos c'est surement un point faible de Sirigu donc tu te décrédibilise totalement là :doute:

Harpies
Niveau 10
03 juillet 2013 à 18:36:08

J'ai jamais dit que c'était un point fort de Sirigu, juste que Marchetti est mauvais sur pénos, tout comme Buffon par exemple.
Donc oui Marchetti cette année est supérieur à Sirigu, mais bon ça te fais plaisir de penser que sirigu = futur buffon tant mieux mais tu te voiles la face vu qu'il n'est que numéro 2 si tu enlèves buffon

elposho
Niveau 6
03 juillet 2013 à 18:37:13

En prenant poste par poste :

Subasic < Sirigu
Raggi = VDW
Carvalho < Thiago Silva
Isimat-Mirin < Sakho
Digne > Maxwell
Moutinho = Verratti
Toulalan < Matuidi
James < Lucas
Ocampos < Ibrahimovic
Carrasco < Pastore
Falcao = Cavani.

On voit clairement la supériorité du PSG, même si Cavani n'a toujours pas signé. Sans compter que ça fait déjà presque deux ans que tout ce beau monde joue ensemble d'un côté, alors que de l'autre ils ne se sont pour la plupart jamais parlé... Donc pas de concurrence de Monaco, pas cette année en tout cas !

The7Ramsey
Niveau 10
03 juillet 2013 à 18:38:48

Sauf que Monaco à d'ENORMES futur joueur, YFC et Oscampos c'est pas rien quand même...

Sujet : Monaco peut-il conccurencer le PSG ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page