Se connecter

Sport

Football

Sujet : Deulofeu entre Tottenham et Everton ?
ChadliNacer
Niveau 10
04 juillet 2013 à 19:17:22

-------------------------------------------------
Cogitor6 | 4 juillet 2013 à 19:16:24

"ChadliNacer

Si on retire tout les buts marqués dans le temps additionnel, Liverpool c'est huitième :ok: "

Si t'enlèves le Fergie time, Manchester ne gagne que la moitié des titres obtenus.
C'est quoi cette phrase de merde? Un match ça commence à la 1ere seconde et ça finit après les arrêts de jeu.
-------------------------------------------------

Même avec un cannibale sur le terrain qui marque après le temps additionnel dépasse ? :)

Cogitor6
Niveau 10
04 juillet 2013 à 19:17:58

Dans deux posts, "arbitre payé" à up :ok:

Algeciras
Niveau 9
04 juillet 2013 à 19:22:54

ChadliNacer le rageux.
En plus t'es surement un tix qui supporte Everton depuis que Fellaini est arrive.

ChadliNacer
Niveau 10
04 juillet 2013 à 19:25:30
DrogDieu
Niveau 28
04 juillet 2013 à 19:27:10

GokhanGonul
Posté le 4 juillet 2013 à 18:49:38
Le mec est tout jeune et déjà le meilleur club de Londres et de Liverpool s'intéresse à lui

:d) Chelsea n'a pas été cité.

Algeciras
Niveau 9
04 juillet 2013 à 19:27:48

Excuse-moi donc de t'avoir traite de tix, m'enfin cela s'apparente a de la rage sur ce que tu as dis sur Suarez.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juillet 2013 à 19:27:58

En quoi Everton est supérieur à Liverpool ? On juge exclusivement sur le championnat dorénavant ? Surtout que les premiers sont au maximum de leur potentiel alors que les seconds sont en reconstruction.

Je vois que les Reds ont gagné un trophée en plus d'atteindre une finale de Coupe pendant que les Toffees n'ont rien fait du tout, même pas jouer la Coupe d'Europe.

ChadliNacer
Niveau 10
04 juillet 2013 à 19:30:09

-------------------------------------------------
DragonWales | 4 juillet 2013 à 19:27:58

En quoi Everton est supérieur à Liverpool ? On juge exclusivement sur le championnat dorénavant ? Surtout que les premiers sont au maximum de leur potentiel alors que les seconds sont en reconstruction.

Je vois que les Reds ont gagné un trophée en plus d'atteindre une finale de Coupe pendant que les Toffees n'ont rien fait du tout, même pas jouer la Coupe d'Europe.
-------------------------------------------------

Sauf que les 2 clubs ont une très belle histoire et figurent parmis les plus titrés d'Angleterre.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juillet 2013 à 19:31:16

Non c'est vrai ? Bien vu Richard. Mais qui parle d'histoire au juste ?

ChadliNacer
Niveau 10
04 juillet 2013 à 19:33:40

-------------------------------------------------
DragonWales | 4 juillet 2013 à 19:31:16

Non c'est vrai ? Bien vu Richard. Mais qui parle d'histoire au juste ?
-------------------------------------------------

Tu sous-cote Everton comme un pauvre club. Tu dois jamais regarder les matchs et dire qu'Everton est à son top de sa forme c'est du troll. Ne méprise pas cette équipe.

Cogitor6
Niveau 10
04 juillet 2013 à 19:34:25

Si on parle d'histoire et de titres, il n'y a absolument pas photo entre Liverpool et Everton.

Diall
Niveau 10
04 juillet 2013 à 19:34:47

Si Deulofeu se fait vendre dans les memes conditions honteuses que Thiago,je fonce tuer Rosell et Vilanova

ChadliNacer
Niveau 10
04 juillet 2013 à 19:35:25

-------------------------------------------------
Cogitor6 | 4 juillet 2013 à 19:34:25

Si on parle d'histoire et de titres, il n'y a absolument pas photo entre Liverpool et Everton.
-------------------------------------------------

Sur le plan national pas International.

Fabrechiasse
Niveau 10
04 juillet 2013 à 19:36:20

les mecs vous êtes ridicules :rire:

Les mecs qui ont pas compris qu'il s'agit d'un prêt :rire: :rire: :rire:

YokohamaMarinos
Niveau 10
04 juillet 2013 à 19:37:33

J'adore comment le topic est parti en débat sur la rivalité Everton - Liverpool :rire:

Mais Everton :coeur: :bave:

Cogitor6
Niveau 10
04 juillet 2013 à 19:44:38

Et la LDC, c'est le niveau national ? :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juillet 2013 à 19:48:43

ChadliNacer
Posté via mobile le 4 juillet 2013 à 19:33:40
-------------------------------------------------
DragonWales | 4 juillet 2013 à 19:31:16

Non c'est vrai ? Bien vu Richard. Mais qui parle d'histoire au juste ?
-------------------------------------------------

Tu sous-cote Everton comme un pauvre club. Tu dois jamais regarder les matchs et dire qu'Everton est à son top de sa forme c'est du troll. Ne méprise pas cette équipe.

:d) 1) D'où je sous-côte Everton le génie ? On juge une saison sur le championnat et les coupes nationales / internationales, pas sur le 1er critère. Dans ces conditions ils n'ont rien de supérieur à Liverpool sur les dernières saisons, comme vous semblez tous l'avancer.

2) Je regarde certainement plus Everton que toi. Moyes a tiré le maximum de son effectif, ils ne peuvent lutter équitablement pour le titre ou une place en Ligue des Champions. Ils font des coups, mettent à mal des gros à Goodison Park et ensuite ? ils n'ont pas les joueurs pour viser au delà d'une 6ème place, deal with it. A ce propos, de quand date la dernière victoire des Toffees sur la pelouse d'un gros (Manchester United / City / Chelsea) ? Je pense que tu vas chercher pendant longtemps et le simple bilan à l'extérieur d'Everton contre les grosses écuries est assez éloquent.

ChadliNacer
Niveau 10
04 juillet 2013 à 19:54:05

-------------------------------------------------
DragonWales | 4 juillet 2013 à 19:48:43

ChadliNacer
Posté via mobile le 4 juillet 2013 à 19:33:40
-------------------------------------------------
DragonWales | 4 juillet 2013 à 19:31:16

Non c'est vrai ? Bien vu Richard. Mais qui parle d'histoire au juste ?
-------------------------------------------------

Tu sous-cote Everton comme un pauvre club. Tu dois jamais regarder les matchs et dire qu'Everton est à son top de sa forme c'est du troll. Ne méprise pas cette équipe.

:d) 1) D'où je sous-côte Everton le génie ? On juge une saison sur le championnat et les coupes nationales / internationales, pas sur le 1er critère. Dans ces conditions ils n'ont rien de supérieur à Liverpool sur les dernières saisons, comme vous semblez tous l'avancer.

2) Je regarde certainement plus Everton que toi. Moyes a tiré le maximum de son effectif, ils ne peuvent lutter équitablement pour le titre ou une place en Ligue des Champions. Ils font des coups, mettent à mal des gros à Goodison Park et ensuite ? ils n'ont pas les joueurs pour viser au delà d'une 6ème place, deal with it. A ce propos, de quand date la dernière victoire des Toffees sur la pelouse d'un gros (Manchester United / City / Chelsea) ? Je pense que tu vas chercher pendant longtemps et le simple bilan à l'extérieur d'Everton contre les grosses écuries est assez éloquent.
-------------------------------------------------

Everton 2- 0 City

Si Everton ne peut jouer qu'une sixième place qu'en est- il de Liverpool ? Le plus gros point faible d'Everton étant le point offensif. En disant qu'Everton ne vaut qu'une sixième place c'est du troll. Liverpool qui dépense des millions pour être régulier ? Maintenant dis moi Liverpool peut jouer quel place que je me marre ?

ChadliNacer
Niveau 10
04 juillet 2013 à 19:54:40

Compétitif *

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juillet 2013 à 20:00:54

" A ce propos, de quand date la dernière victoire des Toffees :d) sur la pelouse d'un gros :g) (Manchester United / City / Chelsea) ?"

:sleep:

Sujet : Deulofeu entre Tottenham et Everton ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page