Se connecter

Sport

Football

Sujet : Christian Benteke veut partir
BelgianPremLeag
Niveau 10
09 juillet 2013 à 00:04:34

Benteke est celui qui a Aston Villa à le plus le droit de partir.sans lui l'équipe c'est la rélégation de plus il est venu pour quasi rien et va surement partir en offrant une bonne plus valus.

j’espère juste que Wenger aura compris que recruter un buteur qui parce que jouant dans son club de coeur sera surmotivé et qu'il va l'acheter

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juillet 2013 à 00:04:35

Apparemment il aurait envie d'aller à l'OM... D'après les rumeurs...

Granit-Xhaka
Niveau 9
09 juillet 2013 à 00:04:50

a Tottenham pourquoi pas ? il cherche un attaquant

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juillet 2013 à 00:05:06

Moyes
Posté le 9 juillet 2013 à 00:03:27
Rudisha qui dit ça alors qu'il troll les français sur chaque topic

:d) Preuve en MP s'il te plait ?

J'ai pas envie de polluer ce topic d'une débat stérile et qui n'intéresse personne.
Si je ne reçoit pas de MP je considérerais que ce que tu as dit est faux.

[Stryt]
Niveau 9
09 juillet 2013 à 00:05:18

-------------------------------------------------
EscapeTheFall | 9 juillet 2013 à 00:04:35

Apparemment il aurait envie d'aller à l'OM... D'après les rumeurs...
-------------------------------------------------

Merci pour cette dose de rire.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juillet 2013 à 00:06:21

A partir du moment où Aston Villa était les seuls à miser 8.8M sur lui, c'est une question de reconnaissance et par extension de mentalité.

Quand il déclare rêver de jouer à Arsenal, c'est manquer de respect à son club. Il confirme seulement sa morale douteuse.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juillet 2013 à 00:06:36

BelgianPremLeag
Posté le 9 juillet 2013 à 00:04:34
Benteke est celui qui a Aston Villa à le plus le droit de partir.sans lui l'équipe c'est la rélégation de plus il est venu pour quasi rien et va surement partir en offrant une bonne plus valus.

j’espère juste que Wenger aura compris que recruter un buteur qui parce que jouant dans son club de coeur sera surmotivé et qu'il va l'acheter

:d) Ouai fin jouer dans son club de coeur ça peut aussi être dangereux

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juillet 2013 à 00:07:38

Bon personne n'a dit non plus qu'il allait faire un bond Aston Villa ---> Arsenal, même si lui l'espère ce n'est pas la bonne solution.

:d) Rejoindre un concurrent direct, c'est vraiment dégueulasse.

Jamai
Niveau 10
09 juillet 2013 à 00:07:47

Il a jamais caché qu'Arsenal était le club qu'il aimait et alors? C'est mieux que ceux qui mentent genre Payet :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juillet 2013 à 00:09:47

DragonWales
Posté le 9 juillet 2013 à 00:06:21
A partir du moment où Aston Villa était les seuls à miser 8.8M sur lui, c'est une question de reconnaissance et par extension de mentalité.

Quand il déclare rêver de jouer à Arsenal, c'est manquer de respect à son club. Il confirme seulement sa morale douteuse.

:d) Arsenal n'est pas un concurrent de Villa, et c'est normal pour un être humain de faire part de ses désirs, Villa sait très bien qu'ils auront du mal à le garder très longtemps mais ils vont essayer et la première chose à faire est d'accepter qu'il puisse avoir des rêves, tout le monde en a. Et puis tu ne le connais absolument pas, quand il était en Belgique il a toujours été respectueux envers ses clubs, acceptant d'être prêté, reprêté, transferé, sans jamais se plaindre. Il a des rêves oui et là il les cris haut et fort comme pleins de joueurs le font.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juillet 2013 à 00:10:33

DragonWales
Posté le 9 juillet 2013 à 00:07:38
Bon personne n'a dit non plus qu'il allait faire un bond Aston Villa ---> Arsenal, même si lui l'espère ce n'est pas la bonne solution.

Rejoindre un concurrent direct, c'est vraiment dégueulasse.

:d) Qui a parlé de concurrent direct ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juillet 2013 à 00:11:17

Pas sympa envers le club qui a tout misé sur lui et l'a permis de quitter le championnat belge pour rejoindre la BPL. C'est ingrat quand même, c'est bien Aston Villa qui l'a révélé aux yeux du grand public, ce qui lui a certainement permis d'être un titulaire en sélection nationale

BelgianPremLeag
Niveau 10
09 juillet 2013 à 00:11:41

Rudisha Voir le profil de Rudisha
Posté le 9 juillet 2013 à 00:06:36 Avertir un administrateur
BelgianPremLeag
Posté le 9 juillet 2013 à 00:04:34
Benteke est celui qui a Aston Villa à le plus le droit de partir.sans lui l'équipe c'est la rélégation de plus il est venu pour quasi rien et va surement partir en offrant une bonne plus valus.

j’espère juste que Wenger aura compris que recruter un buteur qui parce que jouant dans son club de coeur sera surmotivé et qu'il va l'acheter

:d) Ouai fin jouer dans son club de coeur ça peut aussi être dangereux

pourquoi?

Artedieu
Niveau 10
09 juillet 2013 à 00:11:48

A Arsenal oui il pourrait faire mal perso j'aimerai bien qu'il vienne si ça ne se fait pas avec Higuain après quel est son prix ? 15M ?

VidicNemanja
Niveau 10
09 juillet 2013 à 00:12:07

J'ai une question pour les belges, c'est pas pour provoquer ou quoi que ce soit, mais Benteke c'est pas lui qui avait volé une bagnole ?
Ça en est où cette histoire ?

Je ne cherche pas à provoquer les belges, c'est une simple question.

modo-stasi
Niveau 8
09 juillet 2013 à 00:12:15

L'auteur dans 2 semaines il sera à Chelsea et tu le pomperas bien comme il faut alors shut up

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juillet 2013 à 00:13:08

BelgianPremLeag
Posté le 9 juillet 2013 à 00:11:41
Rudisha Voir le profil de Rudisha
Posté le 9 juillet 2013 à 00:06:36 Avertir un administrateur
BelgianPremLeag
Posté le 9 juillet 2013 à 00:04:34
Benteke est celui qui a Aston Villa à le plus le droit de partir.sans lui l'équipe c'est la rélégation de plus il est venu pour quasi rien et va surement partir en offrant une bonne plus valus.

j’espère juste que Wenger aura compris que recruter un buteur qui parce que jouant dans son club de coeur sera surmotivé et qu'il va l'acheter

Ouai fin jouer dans son club de coeur ça peut aussi être dangereux

pourquoi?

:d) Bah on a tellement rêvé et fantasmer d'y jouer que finalement on se rend compte que c'est pas si bien et on peut en prendre un coup au moral ou alors se mettre trop de pression car on veut absolument réussir.

--BlueArmy--
Niveau 10
09 juillet 2013 à 00:13:23

Putain de joueur, qui a encore une marge de progession assez bonne ! J'espere le voir dans un grand club, d'un coté il progressera et d'un autre ca sera bénéfique pour la Belgique.Je ne vois pas en quoi la mentalité du joueur est mauvaise, soit on prend le risque d'hausser son niveau de jeu dans un grand club soit on reste dans un club qui jouera la relegation.

Artedieu
Niveau 10
09 juillet 2013 à 00:14:17

Chelsea aucun intérêt qu'il prenne Benteke vu qu'ils ont dans un profil similaire Lukaku et Demba Ba

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juillet 2013 à 00:14:38

VidicNemanja
Posté le 9 juillet 2013 à 00:12:07
J'ai une question pour les belges, c'est pas pour provoquer ou quoi que ce soit, mais Benteke c'est pas lui qui avait volé une bagnole ?
Ça en est où cette histoire ?

Je ne cherche pas à provoquer les belges, c'est une simple question.

:d) Il a eu une amende je pense mais ce n'était qu'un gars parmi 10, l'histoire retiendra qu'il était au mauvais endroit au mauvais moment mais ça date déjà d'il y a 4-5 ans je pense, c'était l'époque où il avait du mal à s'intégrer au Standard et il ne voyait pas vraiment où était son avenir. Ceci dit je ne cherche pas à l'excuse, il a fauté et il a payé

Sujet : Christian Benteke veut partir
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page