Se connecter

Sport

Football

Sujet : Christian Benteke veut partir
Jamai
Niveau 10
09 juillet 2013 à 00:15:34

Curvature Voir le profil de Curvature
Posté via mobile le 9 juillet 2013 à 00:11:17 Avertir un administrateur
Pas sympa envers le club qui a tout misé sur lui et l'a permis de quitter le championnat belge pour rejoindre la BPL. C'est ingrat quand même, c'est bien Aston Villa qui l'a révélé aux yeux du grand public, ce qui lui a certainement permis d'être un titulaire en sélection nationale

:d) Il était en sélection bien avant son transfert.

VidicNemanja :d) Non-coupable, si je me souviens bien, c'était ses potes qui l'avaient ramenés dans une voiture volée et il y avait oublié son portable :(

LilacWine
Niveau 10
09 juillet 2013 à 00:16:11

Putain mais quel con ce mec. Incroyable. Ca confirme encore une fois que son agent est une grosse pourriture car il est derrière tout ça mais Benteke est tout aussi con.

BelgianPremLeag
Niveau 10
09 juillet 2013 à 00:16:18

Pour moi Arsenal ou Tottenham serait le mieux pour lui :oui:

Sinon Rudishaoui t'as raison pour la pression mais ça c'est dans tout les clubs jouant la qualif a la LDC

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juillet 2013 à 00:16:20

Mais on s'en fout de son passif dans le championnat belge, tu corrobores seulement les risques pris par Aston Villa en misant autant sur lui.

Quand tu déclares officiellement rêver d'un club rival du même championnat, tu manques de respect à ton entraineur, tes coéquipiers, tes supporters et toute l'institution. Peut-être avons-nous pas la même notion du respect, mais il signifie concrètement ça. Ses rêves, son ambition, il peut les garder pour lui et son agent, sans besoin de tout dévoiler sur la place publique. D'autant plus que Aston Villa était dans une situation délicate au moment des déclarations. Des joueurs qui dévoilent officiellement qu'ils veulent un autre club, sous-entendant par là qu'ils veulent mieux, ça court par les rues. Surement car leur éducation les incite à bien se comporter.

modo-stasi
Niveau 8
09 juillet 2013 à 00:16:32

Artedieu
Posté le 9 juillet 2013 à 00:14:17
Chelsea aucun intérêt qu'il prenne Benteke vu qu'ils ont dans un profil similaire Lukaku et Demba Ba
-------------
Lukaku et Demba Ba n'ont absolument rien à voir avec Benteke

VidicNemanja
Niveau 10
09 juillet 2013 à 00:16:45

D'accord merci, je croyais que c'était plus récent.

spursstottenham
Niveau 7
09 juillet 2013 à 00:18:10

Viens a Tottenham mon grand :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juillet 2013 à 00:18:17

modo-stasi
Posté le 9 juillet 2013 à 00:12:15
L'auteur dans 2 semaines il sera à Chelsea et tu le pomperas bien comme il faut alors shut up
Lien permanent

:d) Merci Jean-Bastien pour l'intervention, mais Chelsea n'a pas besoin de Benteke.

Jamai
Niveau 10
09 juillet 2013 à 00:18:30

VidicNemanja Voir le profil de VidicNemanja
Posté le 9 juillet 2013 à 00:16:45 Avertir un administrateur
D'accord merci, je croyais que c'était plus récent.

:d) C'est plus récent, il se trompe, c'était y a deux trois ans et le jugement cette année ou l'année d'avant :(

http://www.rtl.be/sport/football/diablesrouges/243758/benteke-avait-un-role-passif-dans-le-car-jacking j'avais presque juste :(

Puccina_
Niveau 10
09 juillet 2013 à 00:19:12

C'est un pote a un pote et je vous met ma main a couper qu'il ira a Arsenal c'est son club de reve il la toujours dit :ok:

zaligator
Niveau 10
09 juillet 2013 à 00:20:13

Revient au Standard mon petit :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juillet 2013 à 00:20:45

DragonWales
Posté le 9 juillet 2013 à 00:16:20
Mais on s'en fout de son passif dans le championnat belge, tu corrobores seulement les risques pris par Aston Villa en misant autant sur lui.

Quand tu déclares officiellement rêver d'un club rival du même championnat, tu manques de respect à ton entraineur, tes coéquipiers, tes supporters et toute l'institution. Peut-être avons-nous pas la même notion du respect, mais il signifie concrètement ça. Ses rêves, son ambition, il peut les garder pour lui et son agent, sans besoin de tout dévoiler sur la place publique. D'autant plus que Aston Villa était dans une situation délicate au moment des déclarations. Des joueurs qui dévoilent officiellement qu'ils veulent un autre club, sous-entendant par là qu'ils veulent mieux, ça court par les rues. Surement car leur éducation les incite à bien se comporter.

:d) Tu vas lui en vouloir car il rêve de mieux ? Mais c'est logique quand même ? Quand un joueur est transféré dans un club supérieur c'est de la mauvaise mentalité ? Non, le joueur veut simplement passé un cap et le fait signaler par le biais de sa signature sur le contrat. Benteke fait exactement pareil sauf que lui n'attend pas d'avoir signé son contrat pour le faire comprendre à tout le monde.

Et excuse moi mais Villa n'est pas un club d'Arsenal, ils sont rivaux deux fois par an quand ils s'affrontent mais à part ça non. Sinon, pour toi aucune joueur ne devrait quitter un club de PL ou un autre ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juillet 2013 à 00:21:44

un club rival*

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juillet 2013 à 00:22:10

pour un autre*

VidicNemanja
Niveau 10
09 juillet 2013 à 00:22:11

Ouais c'était plus 1 an et demi que 3-4 ans effectivement. :hap:

Siegfrid_Hero
Niveau 11
09 juillet 2013 à 00:25:16

zaligator
Posté le 9 juillet 2013 à 00:20:13
Revient au Standard mon petit

:d) Il a pas grand chose dans la tête mais s'il revient au Standard après tout ce qu'on lui a fait subir, je téléphone à TF1 comme quoi j'ai trouvé le futur gagnant de Secret Story :noel: :dehors:

zaligator
Niveau 10
09 juillet 2013 à 00:26:34

Siegfrid_Hero Voir le profil de Siegfrid_Hero
Posté le 9 juillet 2013 à 00:25:16 Avertir un administrateur
zaligator
Posté le 9 juillet 2013 à 00:20:13
Revient au Standard mon petit

:d) Il a pas grand chose dans la tête mais s'il revient au Standard après tout ce qu'on lui a fait subir, je téléphone à TF1 comme quoi j'ai trouvé le futur gagnant de Secret Story :noel: :dehors:

:rire: juste ! :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juillet 2013 à 00:36:49

Non mais tu le prends pour Cavani ou Lewandowski ? Du calme, des joueurs qui réalisent une seule grosse saison en Premier League, on en connait des masses : Bent, Adebayor, Santa Cruz, Holt et j'en passe... La régularité est une chose beaucoup plus difficile et peu arrivent à rester au top sur plusieurs saisons, même Rooney ou Drogba ont connu ce problème en Angleterre. Des clubs voulant mettre autant sur lui alors qu'il venait d'un championnat mineur et qu'il n'avait rien prouvé, on en connait aucun. Donc oui, il peut mettre ses rêves de côté pour une saison histoire de s'acclimater durablement à la PL, ou bien discuter tranquillement avec ses dirigeants des options envisageables. Demander une requête de transfert est une manière beaucoup trop brusque et signifie surtout un point de non-retour, de ce fait il met Aston Villa dans la mouise. D'une parce-qu'ils n'ont personne pour le remplacer et qu'ils trouveront certainement personne du même niveau, de deux parce-qu'ils ont bâti le futur du club autour de lui et leur génération dorée. Pourquoi ils ont autant souffert cette année ? Pourquoi Lambert n'a pas été viré malgré des résultats très limites ? Parce-qu'ils construisent un projet pour l'avenir basé sur une philosophie offensive et des jeunes joueurs. C'est grâce à ses conditions que Benteke a explosé et il doit être reconnaissant envers Aston Villa. On doit sans doute lui faire miroiter des rêves de grandeur, mais il trouvera aucun club sans concurrence où le jeu sera exclusivement basé autour de sa personne, avec des joueurs dévoués à sa tâche (Weimann / Agbonlahor, le jeu long de Westwood...). Concrètement il veut remettre tout en cause, risquer sa carrière pour rejoindre Tottenham ou Arsenal, des clubs qui ont objectivement peu de chances de remporter des trophée voire se qualifier en Ligue des Champions lors des prochaines saisons ? Il joue à Aston Villa, un club qui terminait régulièrement dans le Top 6 ces dernières années, qui possède le meilleur centre de formation en Angleterre et qui a pour objectif de retrouver son aura d'autant, pas dans un club de seconde zone. Donc oui, il ne démontre aucun respect en bafouant les espoirs placés en lui et en remettant tout le travail en cause au bout d'une seule bonne saison.

BelgianPremLeag
Niveau 10
09 juillet 2013 à 00:39:37

tu connais barre espace?

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juillet 2013 à 00:42:41

Oh d'abord je ne l'ai pris pour personne, j'ai commencé en disant que s'il voulait partir il devait passer par une étape intermédiaire qui n'est pas Arsenal justement. Ensuite, oui le club a surement des projets autour de ce joueur et d'autres (il n'est pas le seul jeune prometteur de l'équipe) et ça doit assurément le flatter mais Aston Villa a toujours été pour lui un club "transitif", il n'a aucune attache particulière avec ce club avant d'y arriver et donc ce n'est pas un club pour lequel il risquerait sa vie en quelque sorte. Ca ne veut pas dire qu'il ne respecte pas le club mais que pour lui ce n'est pas un fin en soit d'y être installé en tant que titulaire, il en veut plus et c'est bien normal pour un footballeur. Si tout les joueurs devaient rester dans leur club parce qu'on compte énormément sur eux bah y'aurait plus que les vieux bides dont on veut plus qui animerait le mercato.

Sujet : Christian Benteke veut partir
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page