Se connecter

Sport

Football

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©
david_222
Niveau 10
28 août 2013 à 00:23:29

RCLens_ Voir le profil de RCLens_
Posté le 28 août 2013 à 00:20:42 Avertir un administrateur
:merci: enfin quelqu'un de sympa

Tu es juste tombé sur le mauvais membre, globalement on est tous sympa contrairement à ce que le forum raconte :o))

Donc ouais, inconnu ce mec, sans doute un troll

MarcosVerratti
Niveau 9
28 août 2013 à 00:23:35

Sympa parce qu'il te dit qu'il n'est pas actif ? Toi t'es le genre de mec qui veut toujours avoir raison non ?

otohime
Niveau 68
28 août 2013 à 00:25:56

Sympa parce que Cavanisation ne l'a pas envoyé chier en racontant des conneries.

MarcosVerratti
Niveau 9
28 août 2013 à 00:27:08

Il aurait dit qu'il était actif, il aurait tracé sa route, point.

Cavanisation
Niveau 4
28 août 2013 à 00:51:28

Adrien Chantegrelet ‏@Adrientp 6 min
Al-Khelaifi : "Sakho est un enfant du club. Ma position est très claire, il la connaît : on veut le garder et on fera tout pour cela." #PSG

Muslera
Niveau 10
28 août 2013 à 00:53:56

Dire qu'on souhaite le garder c'est cool, lui dire qu'on l'aime il le sait, le faire jouer c'est autre chose.

MarcosVerratti
Niveau 9
28 août 2013 à 00:55:24

Putain Alex ne serait pas Brésilien, ça ferait un bails qu'il serait doublure de Sakho..

Muslera
Niveau 10
28 août 2013 à 00:55:56

Non, Alex est un très bon DC

Nick-Wooster
Niveau 10
28 août 2013 à 01:06:48

HeloCE ? C'est qui celui-là encore ? :rire:

Nick-Wooster
Niveau 10
28 août 2013 à 01:07:19

ah non, Halo* :noel:

david_222
Niveau 10
28 août 2013 à 01:41:53

Al-Khelaifi : "Tout peut encore se passer d'ici au 2 septembre"

"Cabaye est un grand joueur et je sais que Laurent Blanc l'aime beaucoup. Mais on n'a formulé aucune offre à son sujet"

Sakho ? C'est un enfant du club, comme Steven Gerrard à Liverpool, des joueurs qu'on imagine difficilement porter un autre maillot"

"Même s'il reste beaucoup de choses à améliorer, on joue mieux au foot que la saison dernière.C'est très important à mes yeux"

"Recruter Blanc a été une excellente décision. Son travail est encore meilleur que celui qu'on attendait de lui"

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 août 2013 à 01:47:48

De toutes façons Blanc ça peut pas être pire que CA

1 trophé en 1 ans et demie, voila quoi
avec l'effectif qu'on avait c'est abusé

LudovicGiuly
Niveau 8
28 août 2013 à 03:57:50

"Tout pour le garder"

Bah commence par le faire jouer à la place de cette chèvre de Alex.

Muslera
Niveau 10
28 août 2013 à 04:05:05

Alex est loin d'être une chèvre.

LudovicGiuly
Niveau 8
28 août 2013 à 05:07:08

Oui mais je rage.

LudovicGiuly
Niveau 8
28 août 2013 à 05:07:36

Donc c'est une chèvre.

AugustineAzuka
Niveau 9
28 août 2013 à 09:57:26

Lors d’un entretien accordé à L’Equipe, Nasser Al-Khelaïfi a balayé l’actualité du PSG. Le président du club de la capitale se dit très satisfait du travail de Laurent Blanc et n’exclut pas de recruter avant la fin du mercato.
« Le début de saison ? C’est pas mal, a estimé le dirigeant qatari. En tout cas, c’est mieux que la saison dernière quand on ne comptait que trois points après trois journées.   Bien sûr, Carlo a fait un super job ici. Mais, aujourd’hui, même s’il reste beaucoup de choses à améliorer, on joue mieux au foot que la saison dernière. Et c’est très important à mes yeux.  Je suis très content de Laurent Blanc . Le recruter a été une excellente décision. Son travail est encore meilleur que celui qu’on attendait de lui.»
Concernant le mercato, Al-Khelaïfi a de nouveau confirmé l’intérêt de Laurent Blanc pour Yohan Cabaye, tout en démentant avoir formulé une offre pour le milieu de terrain français de Newcastle. « Cabaye ? C’est un grand joueur et je sais que Laurent Blanc l’aime beaucoup. Mais on n’a formulé aucune offre à son sujet à Newcastle. Si l’on va recruter un joueur ? Tout peut toujours se passer d’ici au 2 septembre », a-t-il rappelé, lui qui a également démenti toute offre pour Pedro Rodriguez, l’ailier espagnol du FC Barcelone.
Enfin, le président parisien ne semble pas presser de recruter un directeur sportif pour remplacer Leonardo, car pour lui tout se passe bien actuellement au sein de l’organigramme du club. « Aujourd’hui, je suis très content du travail de Jean-Claude Blanc et Olivier Létang dans la gestion du mercato. Nous ne savons toujours pas si nous allons recruter ou non un nouveau directeur sportif. En tout cas, nous ne sommes pas pressés. Je le répète, la façon dont les choses fonctionnent en ce moment me satisfait vraiment », a expliqué Al-Khelaïfi.

AugustineAzuka
Niveau 9
28 août 2013 à 09:58:08

Toujours désireux de quitter le PSG, Mamadou Sakho reste à l’écoute de toutes les proposition qui s’offrent à lui. Mais les dirigeants parisiens ne semblent pas vraiment emballés à l’idée de se séparer de leur joueur.
Nasser Al-Khelaïfi, par exemple, a répété dans L’Equipe qu’il ne souhaitait absolument pas voir Sakho s’en aller cet été. « C’est un enfant du club, comme Steven Gerrard à Liverpool, des joueurs qu’on imagine difficilement porter un autre maillot. Je suis un peu surpris de voir qu’il veut partir. J’ai eu une discussion avec lui. Ma position est très claire et il la connaît : on veut le garder et on fera tout pour cela », a affirmé le président du PSG.
Des propos qui se sont récemment traduits lorsque les clubs intéressés par Sakho ont contacté le PSG. Les dirigeants parisiens ont en effet fait savoir à l’AS Roma, l’AC Milan ou Liverpool que l’international français ne valait pas moins de 15M€, une somme importante pour un défenseur à qui il ne reste qu’une seule année de contrat. Dans le pire des cas, le PSG pourrait accepter de laisser partir Sakho sous la forme d’un prêt mais le jeune défenseur n’a toujours pas prévu de prolonger son contrat.
Toujours est-il que la Roma et Liverpool sont toujours intéressés par le profil du natif de Paris et que l’AC Milan pourrait accélérer les choses après avoir validé sa qualification pour la Ligue des Champions.

Delyrion
Niveau 10
28 août 2013 à 10:14:24

certain on pas du voir un match d'Alex pour vouloir le mettre sur le banc :pf:

ninjametal
Niveau 9
28 août 2013 à 10:16:34

Quelqu'un connait Van Rhijn ? si oui qu'en pensez vous ?

thanks

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page