inconnu au bataillon
C'est un VDW Bis quoi...
Yo
Hier j'étais sur Paris, j'prenais le RER pour rentré y'avait une niaff de 20 ans derrière moi y'avait 2 lascars qui ont tenté de la pécho
Ahlala les transports parisiens...
Bon sinon rien de nouveau pendant mon absence ?
Ce soir, j'ai hâte de voir les Supps Lyonnais, que ce soit dans la victoire ou défaite
Victoire : CG7, AL10
Défaite :
Trop de stars à Paris
Je sais pas si c'est une bonne chose de maintenir Sakho "de force".
Faut deja savoir si il veut VRAIMENT partir, parce quel es " sources proches du joueurs " ...
Salut all
que les*
Moi je serait jamais d'accord de voir Alex titulaire et Sakho sur le banc.. par contre j'accepterai de voir Sakho sur le banc, si Marcos est titulaire, vu le prix qu'on la payé..
MarcosVerratti Voir le profil de MarcosVerratti
Posté via mobile le 28 août 2013 à 11:59:38 Avertir un administrateur
Moi je serait jamais d'accord de voir Alex titulaire et Sakho sur le banc.. par contre j'accepterai de voir Sakho sur le banc, si Marcos est titulaire, vu le prix qu'on la payé..
Pour l'instant la seul raison pour laquel je pense que Marcos n'est pas titulaire c'est decouverte de nouveau championnat,gros manque de physique et surtout qu'il prenne ses marques pour eviter qu'il fasse un mauvais match qu'il se fasse détruire derriere et qu'il perde totalement pied.
Donc tu veux voir Marcos titulaire parce qu'on l'a payé cher , même s'il est en dessous de Sakho ou Alex ?
M'ok
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-23758234-1536-0-1-0-r-paris-saint-germain-c.htm#message_24523472
| Ecrit par « NikeTn-2 », 28 août 2013 à 12:06:11
| « Donc tu veux voir Marcos titulaire parce qu'on l'a payé cher , même s'il est en dessous de Sakho ou Alex ?
|
| M'ok »
Il n'est pas en dessous de Sakho ou Alex, c'est ça le truc
Je veux voir Marquinhos sur le côté droit
Non.
Au moins sa fait ferme la bouche a ceux qui disent que vu que le psg a payé X 30-40 millions il sera obligatoirement titulaire.
Lucas qui commence a ciré le banc 40M
Marquinhos vient d'arriver pas encore pret 35M
Pastore commence a souler tout le monde 40M
Digne encore jeune et maxwell tres bon 15M
Presser de voir le 1er match de marquinhos en coupe ou autres.
Faudrait que nos joueur se bouge le cul histoire qu'on gagne genre 2-0 a la mitemps , histoire de pouvoir faire jouer Marquinhos , Digne etc..
Parce que là a chaque fois les matchs sont tellement serré que c'est risqué de les faire rentrer
j'aime bien le fait de faire attendre Digne et Marqui
Ah parce que vous pensez Marcos en dessous d'Alex et Sakho ?
Rien que pour le prix qu'on la payé, ce mec doit commencé titulaire, puis en plus de ça il a large le niveau des deux autres, c'est pas un Pastore de la défense hein, t'inquiète pas.
Quand t'as des supporters de la Roma qui chiale parce qu'il est venu chez nous en nous disant que c'était déjà un TS bis, ça me donne envie