Pour les supporters de la Roma on a fait une affaire à 31 millions.
NikeTn-2 Voir le profil de NikeTn-2
Posté le 28 août 2013 à 12:06:11 Avertir un administrateur
Donc tu veux voir Marcos titulaire parce qu'on l'a payé cher , même s'il est en dessous de Sakho ou Alex ?
M'ok
Lien permanent
Il est meilleur qu'eux partout sauf dans les airs, et il a 19 ans.
MarcosVerratti Voir le profil de MarcosVerratti
Posté via mobile le 28 août 2013 à 12:14:28 Avertir un administrateur
Pour les supporters de la Roma on a fait une affaire à 31 millions.
Nous on a fait une affaire de ouf avec Verratti
Marquinhos est juste impressionant, j'ai pas vu bcp de matchs de la Roma l'année dernière, peut être 5 et il m'a bluffé quand il jouait, il a un sens de l'anticipation incroyable.
Non, il est très bon dans les airs, il a une détente incroyable, son seul défaut pour moi, c'est les montés qu'il effectue parfois, faut pas qu'il oublie qu'il est la pour défendre, pas pour attaqué, mais TS va lui dire ça, je me fait pas de soucis.
Moi j'ai vu son match contre l'Inter la saison derniere, il avait été stratosphérique..
Puis faut pas oublier qu'il a toujours été capitaine dans les équipe de jeune du brésil, c'est un vrai meneur d'homme aussi
http://www.youtube.com/watch?v=1FmyVx0-66o (bon, certes c'est un montage qui recrute ses bonnes actions, mais ça permet de se donner une idée quand même!)
et niveau cohérence dans l'équipe il sera au top, avec TS à ses côtés et maxwell à gauche (même si je préfèrerai que Digne s'impose, et si c'est le cas, entre 2 très jeunes la cohérence sera top aussi)
C'est fou cette persuasion qui se créer dès qu'un match approche la semaine dernière les lyonnais étaient au fond du trou et plus le match avance plus ils sont chaud à l'idée de se qualifier ils vont se faire laminer le syphon
Blake Griffin
Carlo etait ,est et sera ici ou dans sa tombe meilleur que la déjection de mouton de laurent blanc.Nasser dit qu'il est très content mais on perd le prochain match et il sera très furax.lol.le très content dure 1 semaine max.Blanc doit etre entrain de repeindre les murs de son salon d'un seul jet de sperme tellement il est content,ce naze.
l'émir va le dégager pour un rien si les mauvais résultats s'enchainent.s'il se réveil et voit une mouche sur la vitre de sa chambre ,ce sera un motif pour dégager l'eleveur d'oie du sud ouest, tete de pierre richard
"Son travail est encore meilleur que celui qu’on attendait de lui" je ne sais pas comment la prendre cette phrase, c'est ambigüe non ?
Donc si Bale, Alaba et Souleymane bamba venaient a jouer ensemble. Ca ferait BalalabaBamba.
blake griffin qu'il s'achète des fondamentaux avant de penser à faire ses petits du-dunks
[troll off]
Bah en ce moment, on tourne à 65% de possessions en moyenne sous Blanc, donc oui on contrôle le jeu.
Mais on est pas assez décisif ..
C'est bien beau la possession mais si on pouvait frapper aux buts une action sur deux ça serait déja magnifique
Bah on frappe minimum 10 fois aux cages chaque match, donc bon..
La possession n'est pas forcement synonyme de controle. Les matchs face au Barça en sont le parfait exemple.
Nouvelle nexus 7 ce soir pour moi
Rage de mon Iphone tombé dans la baignoire ' OLOL I PREN D BAIN '
et de mon = http://www.pooki.fr/photohotos/mobile/big/lg-a133-3.jpg provisoire?
fallait avoir un xperia z négro
waterproof , toussa toussa