https://www.ladepeche.fr/2024/08/28/tfc-le-finlandais-naatan-skytta-quitte-le-club-et-sengage-definitivement-avec-dunkerque-en-ligue-2-12164421.php
Faudrait aussi un gardien
Bonjour, je minstalle et viendrai régulièrement voir vos performances et celles du GOAT Finlandais, Naatan Skytta. Montez dans le train, dans 3 ans il partira dans un gros d'Europe
2 - 2 contre Bruges, pas mal après la victoire contre Rodez.
Allez vs Clermont
Victoire !
encore une victoire
c'est vraiment dommage la remontada du PFC sinon le début de saison était incroyable
Merci, vous validez mon pari
Le but juste après l'entrée de Skytta
Le 13 septembre 2024 à 22:12:37 :
Merci, vous validez mon pari
Le but juste après l'entrée de Skytta
Je comprends pas trop son depart du TFC pour 3 ficelles, un peu comme pour Bafode Diakite au LOSC.
But de Bardeli en renard des surfaces
GOAT SKYTTA QUI VOUS LANCE LA SAISON
Pau en souffrance contre les petits gabarits technique comme quoi
Victoire !
Les Corses qui peuvent découper tranquillement un joueur dans la surface sans que l'arbitre ne bronche.
Dunkerque a gagné !
Bien contre le leader Bastia.
Le faux départ du tout début de saison saoule quand même un peu. Si Dunkerque faisait pas l'andouille contre le Paris FC, y'aurait une première place avec une petite avance
Passe encore pour Annecy où vous vous faites piéger bêtement les dunkerquois, mais le PFC, ça m'énerve au plus haut point
De tout cœur avec vous
En plus vous me faites gagner 69e
Le 24 septembre 2024 à 23:00:46 :
Le faux départ du tout début de saison saoule quand même un peu. Si Dunkerque faisait pas l'andouille contre le Paris FC, y'aurait une première place avec une petite avancePasse encore pour Annecy où vous vous faites piéger bêtement les dunkerquois, mais le PFC, ça m'énerve au plus haut point
Doucement le club n'a pas l'effectif et les infrastructures. Il faut déjà un véritable centre d'entrainement et de la formation.
Le 24 septembre 2024 à 23:07:53 :
De tout cœur avec vous
En plus vous me faites gagner 69e
Skytta pour une crevette fait du bien au milieu
https://www.beinsports.com/fr-fr/football/ligue-2/articles-video/ligue-2-suivez-fc-martigues-usl-dunkerque-en-direct-2024-09-27
Match gratuit
Salut les gars, c est sur quelle chaîne ? J’ai fait tous les canaux bein, pas trouvé
Sur tous les sites ça dit que c’est bein 8, mais ça passe Grenoble - Clermont