Le 27 septembre 2024 à 20:16:32 :
Salut les gars, c est sur quelle chaîne ? J’ai fait tous les canaux bein, pas trouvé
Sur tous les sites ça dit que c’est bein 8, mais ça passe Grenoble - Clermont
Regarde juste au-dessus mon message avec les amateurs de Bein
Le 27 septembre 2024 à 20:20:46 :
Salut les gars, c est sur quelle chaîne ? J’ai fait tous les canaux bein, pas trouvé
Sur tous les sites ça dit que c’est bein 8, mais ça passe Grenoble - ClermontRegarde juste au-dessus mon message avec les amateurs de Bein
Dommage, c’est sympa mais je peux pas lire sur ma télé je peux ps chromecast et flemme de regarder un match de foot sur mon tel quand je suis chez moi
Bon j’espère qu ils vont revenir
Le 27 septembre 2024 à 20:24:32 :
Le 27 septembre 2024 à 20:20:46 :
Sur tous les sites ça dit que c’est bein 8, mais ça passe Grenoble - ClermontRegarde juste au-dessus mon message avec les amateurs de Bein
Dommage, c’est sympa mais je peux pas lire sur ma télé je peux ps chromecast et flemme de regarder un match de foot sur mon tel quand je suis chez moi
Bon j’espère qu ils vont revenir
2024 incapables de prevoir des chaines ou de faire un tweet
Et plus Martigues a marqué.
Victoire !
Naatan Skyttä élu meilleur joueur de Dunkerque
https://www.lesviolets.com/actu/naatan-skytta-elu-meilleur-joueur-de-dunkerque,73990.html
Dunkerque se promène face au Havre en marquant cinq buts
https://www.lavoixdunord.fr/1511239/article/2024-10-10/dunkerque-se-promene-face-au-havre-en-marquant-cinq-buts
Dur la reprise
Belle réaction, dommage le péno
Joli !
Podium
Vous avez bien prit le train Goat Skytta ? Il est trop tard pour embarquer maintenant
Le 26 octobre 2024 à 09:16:02 :
Vous avez bien prit le train Goat Skytta ? Il est trop tard pour embarquer maintenant
Pourquoi vous avez pas essayer de le prêter ?
SKYTTA GOAT
[23:15:33] <Ulenspiegel>
Le 26 octobre 2024 à 09:16:02 :
Vous avez bien prit le train Goat Skytta ? Il est trop tard pour embarquer maintenantPourquoi vous avez pas essayer de le prêter ?
On a fait que ça, on la jamais utilisé dans la rotation de manière sérieuse par contre
Tous les supp ont la haine
Il a réussi dans tous ses prêts
Le 01 novembre 2024 à 20:23:27 :
SKYTTA GOAT
Il a été vendu combien par curiosité ?
but !
Bardeli - Skytta - Raghouber le milieu fait très mal
Quelle équipe
Pour le moment cela va mais il n'y a pas les infrastructures
Victoire !