Se connecter

Sport

Football

Sujet : FC Liverpool
Woodgate
Niveau 10
12 août 2013 à 01:27:21

Cavalli > Vos bides lyonnais.

zaligator
Niveau 10
12 août 2013 à 01:34:47

Lyon ? pfff

Scare7
Niveau 10
12 août 2013 à 01:36:08

Standard de linge? Pfff

zaligator
Niveau 10
12 août 2013 à 01:39:05

pfff

arcade2006
Niveau 22
12 août 2013 à 02:10:25

Je vous trouve sévère à propos du cas Suarez. Malgré ces pétages de plombs régulier, il est quand même deuxième meilleur buteur de Premier League ainsi que deuxième meilleur joueur du championnat.

Maintenant je suis d'accord que si il ne veut plus jouer pour Liverpool ça ne sert à rien de le garder et de le vendre pendant que sa cote est au plus haut. Maintenant il vaut clairement entre 40 et 50 millions d'euros. Si on attend un an encore il en vaudra beaucoup moins.

Mais bon bref, le temps tourne et le dossier est toujours au point mort. La saison reprend la semaine prochaine et aucun accord n'est encore envisagé. Il serait bon, autant pour nous que pour le joueur que le club se décide au plus vite.

Histoire qu'on puisse le remplacer avec l'argent qu'il va rapporter :(

Alors messieurs les dirigeants, décidez-vous et mettez-vous d'accord avec Arsenal qu'on en finisse au plus vite :ange:

JO-RIGINS
Niveau 10
12 août 2013 à 07:20:57

"Luis Suarez est trop bon pour Liverpool. C’est l’un des meilleurs joueurs du monde, alors que Liverpool n’était que la septième meilleure équipe d’Angleterre la saison dernière. Il mérite non seulement de jouer la Ligue des champions, mais aussi de la gagner. Luis Suarez est aussi trop bon pour Arsenal. Ces dernières années, ils ne se sont pas battus pour des trophées, ils n’ont pas fait forte impression en Ligue des champions et sont loin de pouvoir remporter la Premier League. Si Barcelone, le Real Madrid ou le Bayern Munich le voulaient, je lui souhaiterais bonne chance et défendrais son cas. C’est son niveau ; des équipes qui ont de grandes chances de remporter la Ligue des champions. C’est la raison pour laquelle je suis perplexe quant à son désir de rejoindre l’Emirates."

Carragher :noel:

Mithu_Reds
Niveau 10
12 août 2013 à 08:49:51

Carragher à raison , moi je comprends son désir de jouer la CL , de gagner des titres , c'est compréhensible après tout pour lui de vouloir viser plus haut , maintenant sans vouloir être mauvais , les Gunners ne sont plus tailler pour ça pour le moment , d'où le fait que je ne comprenne pas son désir d'y aller . Il me donne plus l'impression de vouloir quitter Liverpool que de vouloir rejoindre les Gunners .

Il devrait prendre sur lui , nous redonner le meilleur de lui même et attendre qu'un meilleur club se positionne sur lui . C'est dans son intérêt .

Lenwoloppali
Niveau 12
12 août 2013 à 09:00:44

Totalement d'accord, Luis a le niveau non seulement pour jouer la CL mais aussi pour la gagner. Mais on peut pas se permettre de le vendre à un concurrent c'est tout, il devrait accepter ça. Seulement sa determination de jouer la CL dès cette année semble très forte. Franchement, j'espère que ca ne se passera pas comme ça mais je sens qu'il va se tirer au dernier moment du mercato. C'est ce qui nous pend au nez si la situation ne se calme pas avec lui.

Sinon en ce moment je ne suis plus trop. On parle de départ de Downing à West Ham, ca voudrait sans doute dire qu'on acheterait un aillier/attaquant. Pour notre fameux left back on parle plus de Siquiera maintenant alors que Cissokho semblait proche. Et j'ai lu quelque part que Skrtel resterait bien finalement, ça serait cool ca :)

demonologie
Niveau 9
12 août 2013 à 09:27:06

Suarez n'a jamais affirmé avoir trouvé un accord avec Arsenal alors qu'il a été autorisé à dialoguer avec eux.
Il a juste demandé à partir. Et voila maintenant qu'on le considère comme un traître, et que les dirigeants lui inflige médiatiquement des petites claques humiliantes en lui demandant de s'excuser, etc.
Ils ont choisit le bras de fer plutôt que la conciliation, et par conséquent, ont créé un gouffre aujourd'hui entre le joueur et le club, qui n'aurait jamais été la s'ils avaient gardés leurs bras grands ouverts. Ils ont choisis de faire les fiers, mais je suis curieux maintenant de voir ce qu'ils feraient une saison entière avec le seul Sturridge en attaque. C'est tout à leur désavantage en tout cas.
Suarez a manqué de respect au club ? Il joue le même jeu que le club quand ils ont déclarés qu'ils ne le vendraient à aucun prix. Ils ont voulu mettre la pression alors qu'ils sont pas foutus de sortir du ventre mou du championnat, et bien Suarez a joué à ce jeu. Par fierté, le club a répliqué, mais je suis pas sur qu'ils en sortent gagnant, tant sur le prix de la vente que sur l'implication du joueur s'il reste.
Vous pouvez remercier vos dirigeants pour cette fracture stupide entre le club et le joueur.
Le seul point que j’accorderais, c'est que c'était maladroit vis à vis des supporters, mais je suis sur que dans ces déclarations Suarez ne visait pas l'entité liverpool mais leurs représentants pas si capables que ça au jour d'aujourd'hui vu leurs résultats.

TheScouser
Niveau 10
12 août 2013 à 09:34:44

"I want everyone to be loyal to each other. To the team. And to the club. So everything we do will be for Liverpool Football Club. Not for ourselves. Not as individuals. But for the team. For Liverpool Fotball Club. Total loyalty. That is all I ask. Because loyalty makes strength. And that strength will bring success. I promise you."

Bill Shankly, voilà un homme de valeurs. Anyway, ton post c'est de la grosse merde. Chez nous autres, fans de Liverpool, on soutiendra un joueur dans n'importe quelle épreuve, on le défendra contre tous tant qu'il se bat pour le club. Si il cesse de protéger les intérêts du clubs, alors on cessera de protéger les siens.

Mithu_Reds
Niveau 10
12 août 2013 à 09:52:32

N'abusons pas , il a joué le jeu des décla fracassantes le premier . Il était tout a fait normal que J.W.Henry et Rodgers le stop de façon sèche . Ils doivent rappeler qui sont les patrons !

Vouloir quitter Liverpool vu son niveau est compréhensible , ce qui l'est moins est sa façon de procédé qui est complètement irrespectueuse vis a vis d'un club qui l'a défendu , seul contre tous . Regardez Rooney , Bale , ils veulent aussi partir et sont dans une situation identique a celle de Suarez mais en attendant je n'ai pas lu de décla aussi fracassantes de leurs part sur le club pour lequel ils jouent . Pourtant je ne pense pas que Liverpool ai moins soutenu Suarez que Tottenham n'ai soutenu Bale ou United n'ai soutenu Rooney .

Aeg1997
Niveau 10
12 août 2013 à 10:41:35

@LFC: "He's going to be one of the best defenders in the PL, I'm sure." Kolo Toure on Andre Wisdom: http://t.co/qSWn0fYvdO http://t.co/BmNFEDXyc9

Kolo a parlé :cool:

demonologie
Niveau 9
12 août 2013 à 10:58:05

Rien de fracassant dans ce qu'a dit Suarez.
Rooney est dans le plus grand club anglais qui a changé d’entraîneur, et Bale est prêt à aller au clash.
Liverpool a défendu Suarez de ou ? Ils ont juste défendus leurs intérêts pour ne pas être amoindris, un joueur = un pion, c'est le foot moderne.
Tu défends vraiment quelqu'un quand tu n'as rien à y gagner. Bien la naïveté d'y croire encore dans le foot pro ? Ya plus de place pour la solidarité. Mais bon, ça arrange certains de se faire passer pour les bons pour mieux faire passer les autres pour les méchants. Et après on parle de respect, hein ?
Les intérêts du club, c'est du même acabit. Vous débarquez ? Parce que ce soit les joueurs ou les dirigeants, c'est pas une question de solidarité non plus, juste une question de gains et de pertes. Gerrard, c'est bon pour les supporters mais c'est tout aujourd'hui, ils te le foutrait à la porte s'il devenait plus un poids qu'une aide en vieillissant et qu'ils n'avaient pas peur de la réaction du public.
Comme je l'ai fait plus haut, il faut faire la distinction entre supporters/l'entité du club, et ceux qui le dirigent. La voiture, ils l'empruntent et ils la rendront.
Ces gens ont leurs propres intérêts, tout comme les joueurs, et je trouve ça malhonnête de leur part de parler au nom de valeurs d'un club dans lequel ils n'ont encore rien prouvé du tout. Gerrard ou Carragher peuvent parler de valeurs. Eux ?
Je ris.

Mithu_Reds
Niveau 10
12 août 2013 à 11:11:22

Bien sur que si le club l'à défendu , un gars comme Dalglish qui représente le club a été le premier à le faire , ce n'est pas une question d'intérêt . Liverpool à toujours mis en avant l'esprit de groupe et la solidarité , c'est pour ça que des gars comme Agger ou Reina (Skrtel le mercato passer) , pourtant sollicité par des équipes plus compétitives sont resté aux clubs , ils sont conscient qu'il y a qqch de spécial ici . Sans compter les fans qui auraient pu très bien ce dire que de toute façon il était en tord et qu'il ne mérite que ce qu'il mérite .

Et stop avec Gerrard & Carragher , à croire qu'il n'y a eu qu'eux de fidèle au club ces dernières années ...

Woodgate
Niveau 10
12 août 2013 à 11:15:19

J'entends bien.

Donc selon toi, un club est forcé d'écarter les cuisses et de se laisser mettre dès qu'un joueur demande à quitter un club ? Dons sous-prétexte que Liverpool n'a fini que 7ème, ils sont condamnés à n'avoir aucune ambition, et se voir obligé de vendre chaque bon joueur dès qu'ils en font la demande ?

Je pense que c'est toi qui est à côté de la plaque.

Premièrement, si Suarez avait voulu régler ses comptes proprement, il aurait annoncé son intention de quitter le club aux dirgeants, et il l'aurait fait en Angleterre, pas en Uruguay.
Enfin soit, jusqu'ici, il n'y a rien de bien fou, il se dit harcelé par certaines personnes, ce qui au vu du traitement qui lui a été accordé dans la presse britannique la saison dernière est totalement vrai.

Le problème, c'est la suite. Aujourd'hui il ne veut plus quitter le club à cause du traitement des médias ou du public anglais, il veut quitter le club à cause de l'absence de Champions League. Il a du attendre la mi-août pour se rendre compte que le club ne s'était pas qualifié pour cette compétition ? Le club doit aussi composer avec ses inventions concernant des détails de son contrat ?

Je pense que le club a nettement plus défendu Suarez que ses intérêts. Tu peux demander à Mr.Dalglish ce qu'il en pense.

Mithu_Reds
Niveau 10
12 août 2013 à 11:16:59

Oui Rooney et Bale sont prêt à aller au clash mais aucun n'a manquer de respect à leurs clubs en allant flirter ouvertement avec le Real dans les médias , . Même Torres n'a pas eu un tel manque de respect envers le club et Dieu sait que son départ à été douloureux .

Je ne critique pas ses envies d'ailleurs , mais son comportement est clairement à revoir .

Woodgate
Niveau 10
12 août 2013 à 11:22:06

Que dire aussi de son refus de faire une demande de transfert formelle, afin de touché une indemnité de départ ? C'est juste scandaleux.

Ce mec là ne dois plus jamais représenter le club, il me dégoute, aussi talentueux fut-il.

Liverpool_73
Niveau 10
12 août 2013 à 11:22:43

http://www.liverpoolecho.co.uk/sport/football/football-news/liverpool-fc-transfer-rumour-mill-5699687

Woodgate
Niveau 10
12 août 2013 à 11:24:39

Will Hughes :cute:

RockTheHouse
Niveau 10
12 août 2013 à 11:27:11

Downing est très proche de West Ham. :(

Sujet : FC Liverpool
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page